Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Il est prĂ©sent Ă  l’impact mais les transitions sont trop lentes et brouillonnes.

1 « J'aime »

C’est une bille tactique. Sa positon alors qu’il Ă©volue dans le double-pivot est scandaleuse. Heureusement qu’il se donne pour le collectif parce qu’à cĂŽtĂ© de ça.

2 « J'aime »

Il est perdu dans son rĂŽle je pense, clairement, pas assez bon tactiquement pour la serie A ou la faute de Pioli
 je dirai les deux, je vais attendre avant de le juger tant je pense qu’il doit ĂȘtre possible d’en tirer bien plus.

c’est le topic de RLC mais franchement, aucun milieu n’a le niveau de ce milan actuel, et c’est assez grave


Si on avait SamardĆŸić en 10, ça serait autre chose


ah mais aurait il le niveau dans un club comme Milan?

RLC n’a rien à foutre 10 donc il ferait mieux j’imagine.

Avec Pioli ? :laughing:

Mais il a « Ă  foutre » oĂč Loftus au final? Parce de ce que je constate, qu’il soit alignĂ© 10, mezzala ou dans le double-pivot, il passe 75% de son match Ă  cĂŽtĂ© de Giroud.

Et pour ta question oui bien sĂ»r il a le niveau. Je suis a 90% sur que SamardĆŸić serait titulaire Ă  Milan et encore plus dans un 4-2-3-1.

2 « J'aime »

Efficace :handshake:t6:

Dommage qu’on se prive de ses qualitĂ©s de remonteur de ballon(je pense a l’action ou il remonte la balle et adresse un super ballon a Pulisic qui se foire totalement) en le faisant jouer aussi haut mais il est toujours present en zone de finition.

C’est vrai qu’il a fait un bon match hier.

Au delĂ  de son efficacitĂ©, il est descendu aidĂ© les milieux un peu plus que d’habitude et a fait quelques belles passes vers l’avant sans trop porter le ballon.

Ça faisait longtemps.

Homme du match de notre cÎté.

Malheureusement je ne sais pas si ceux qui n’ont pas tiktok peuvent regarder ca. Il parle de Coman au debut puis il parle de quand il a jouer contre les jeunes de l’Angleterre.

Mais j’ai deja pu le dire ici depuis les Ă©quipes jeune il a toujours Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme une pepite a Chelsea et en Angleterre.

Je me souvient d’une interview de Mourinho a l’époque qui disait que si RLC et Solanke (qui casse tout cette saison avec Bournemouth) ne finissaient pas en equipe nationale il ne comprenait plus rien au foot.

Dommage d’avoir perdu autant d’annĂ©es a Chelsea.

Le gars il te dit qu’il est hyper impressionnĂ© par RLC et Ola Aina, mais qu’il pouvait pas trop juger du niveau de Maignan.

Il est temps de poser son verre.

En meme temps si tu as un peu suivis l’histoire de Maignan il a toujours Ă©tĂ© bon mais son vrai declic a eu lieu a Lille quand il a passĂ© une demi saison sur la banc et qu’il est revenu de sa presaison avec la dalle.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Merde, j’ai Ă©tĂ© devancĂ©. :grinning:

1 « J'aime »

C’est pas moi qui l’ai dit.

Joe Biden Reaction GIF by The Democrats

*Ce soir :smiley:

1 « J'aime »

On se moque, on se moque, mais
Diablement efficace devant les buts.

1 « J'aime »

C’est ca il joue de son efficacitĂ© le temps de prendre ses repĂšre a son nouveau positionnement .

(Voyons ce qu’il se passe Dimanche maintenant).

La chÚvre que ta mit en photo y ta déja fait gagner un match ?

Merde, faut croire que tout le monde a pas la ref. :grin:

2 « J'aime »