Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Sauf erreur de ma part tu cherchais pas a faire comparaison ?

Puisque tu suis pas les Live des matchs :

2 « J'aime »

https://twitter.com/zeerTwt/status/1757729968761573588?t=wWqII98KCfncHMuhNpEVGQ&s=19

Bah j ai envie de dire continue alors ! :grin:

L’équipe.fr -

8/10 pour Loftus Cheek contre Rennes puis voilĂ  ce qu’a Ă©tĂ© Ă©crit sur le joueur Anglais:

" AprĂšs avoir traumatisĂ© le PSG Ă  San Siro en novembre dernier (2-1), Loftus-Cheek a rĂ©cidivĂ© hier face au Stade Rennais, toujours Ă  ce poste de numĂ©ro 10. Cette fois, ce ne sont pas ses jambes qui ont fait mal, mais sa tĂȘte, il a inscrit les deux premiers buts . 100 % de passes rĂ©ussies.

1 « J'aime »

globalement sa prestation a fait l’unanimitĂ© au prĂšs des diffĂ©rents suiveurs du foot.

Oui mais faudrait juste que les suiveurs se tapent aussi ces presta en championnat

En sa prĂ©sence les rĂ©sultats c’est 69% de victoire et 19% de dĂ©faite en 26 matchs . Il est 9 fois dĂ©cisif et il a contribuer a 7 points dans le championnat .

1 « J'aime »

Mais on parle du match de C3 là. Si à chaque fois qu’il il est bon on doit faire un rappel des mauvaises prestations en championnat, le mec a aucune chance


1 « J'aime »

Oui mais dans ce cas lĂ  l’inverse est vrai , si on peut pas le critiquer car le mec Ă  rĂ©ussit Ă  faire un bon match en C3.

Mais au delĂ  de la note et des deux buts , avec le premier pas si Ă©vident Ă  mettre . J’ai toujours du mal Ă  le voir dans cette position sur le terrain et c’est pas maintenant que Pioli va changer son fusil d’épaule

Mais ça , c’est faute de mieux ! Beaucoup savent que ca n’est pas son poste ou sa position de prĂ©dilection mais pourtant il arrive a ĂȘtre performant dans une certaine efficacitĂ© .
Compare le avec CDK vu qu’il on jouĂ© au mĂȘme poste .

Non, c’est pas faute de mieux, c’est ce qu’on peut dĂ©crire ici comme le concept parfait du meneur de jeu selon Pioli.

Le + drĂŽle d’ailleurs c’est que selon lui-mĂȘme RLC lui rappelle
 SMS. Oui, celui qu’il a entrainĂ© Ă  la Lazio. Mais on parle Ă©videmment pas de celui qui a enchainĂ© les saisons Ă©normes en Serie A. Lui, on l’a connu dĂšs lors que Inzaghi est arrivĂ©.

J 'ai pas l impression que Pioli utilise RLC en tant que meneur de jeu . La position du joueur est plus un trompe l oeil .
Ce qui l apporte c’est de la verticalitĂ© c’est pas lui qui met en route le jeu mais on ne peut pas dire que ca ne fonctionne pas non plus .

Bon le mec a mis un doublĂ©. Vous verrez aucun journal donner une note moyenne Ă  un mec qui met deux buts. Certains journaux ne regardent mĂȘme pas les matchs qu’ils notent.

Mais c’était quand mĂȘme loin d’ĂȘtre son plus mauvais match sous nos couleurs, il Ă©tait correct :+1:

C’est au bout de la 25e minute que je me suis rendu compte qu’il Ă©tait sur la pelouse.

Pas possible d’ĂȘtre aussi invisible.

T’es sĂ©rieux ? C’est un des hommes de la premiĂšre mi temps avec Adli.

Des fois j’ai l’impression de ne pas regarder les mĂȘmes matchs que certains ici.

3 « J'aime »

Il fait un bon match hein, pas mal de ballons arrachés et de bonnes transitions offensives.

C’est toi qui est sĂ©rieux en comparant son match Ă  celui d’Adli ?

Parti des meilleurs en premiĂšre je ne sais pas, mais en tous cas le milieu est plus concentrĂ© que d’habitude pour une fois.

Il redescend deja plus que d’habitude. Clairement pas un mauvais match de sa part surtout quand il va pour crĂ©er le dĂ©calage. ÉniĂšme preuve qu’il serait plus utile plus bas sur le terrain qu’en soutient Ă  Giroud.

1 « J'aime »