Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je crois qu’autant RLC que Calabria, ils prĂ©fĂ©reraient jouer Ă  leur vrai poste.

1 « J'aime »

Notre football degueulasse ? Franchement le match d’aujourd’hui Ă©tait trĂšs plaisant Ă  suivre.
Et on a la deuxiĂšme meilleure attaque du championnat. DĂ©fensivement c’est pas ça pour x raisons mais offensivement on s’éclate.

C’est laborieux as fuck surtout , quasi systĂ©matiquement on mise sur un exploit personnel d’un mec pour marquer ou faire la passe D .

Il n’y Ă  aucune dynamique de jeu , des dĂ©chets technique Ă  la pelle et je passerai sur le manque d’intelligence aussi des joueurs ( ne sentent pas le jeu )

2 « J'aime »

En fait magicoco il en a rien Ă  foutre, si son Ă©quipe finie 1e, 5e ou 17e tant qu’il voit des matchs Ă  3-3 ou 5-4 Ă  l’arrache c’est pas son problĂšme le reste. :eyes:

La tactique, une identitĂ© de jeu pour voir une Ă©quipe cohĂ©rente et solide qui gagne de belle maniĂšre ? C’est secondaire. :grin:

2 « J'aime »

Excuse Me Reaction GIF by One Chicago

1 « J'aime »

Bah Ă  dĂ©faut de kiffer on s’est pas fait chier

Au delĂ  du flop qui se voyait a des kilomĂštres, sauf pour Moncada et son petit chef, le gars ne dĂ©gage aucune Ă©motion, impossible de ressentir qlq chose en le voyant, il te rate un but tout fait a 20cm des buts mais rien ne se dessine sur visage, c’est un fonctionnaire, c’est terriblement triste pour un fan de foot.

Le fait que RLC soit un joueur particuliĂšrement limitĂ© qui ne devrait pas ĂȘtre Ă  Milan, fort heureusement je suis loin d’ĂȘtre le seul Ă  le penser.

Les dĂ©tails de son recrutement restent flous et les rapports laissent avant tout entendre que c’est un profil proposĂ© Ă  Pioli qui l’a tout de suite validĂ©, y voyant son nouveau Kessie.

Si c’est Moncada qui est derriĂšre ça il doit ĂȘtre conscient de s’ĂȘtre plantĂ©, je ne me fais aucun doute lĂ  dessus. Pour autant il aura sa chance cette saison, car nouveau coach et potentiel nouveau module oĂč ses qualitĂ©s (il est pas pro pour rien) seront ptet davantage mise sen valeur.

Est ce que cette saison sera celle de la mise en lumiĂšre de ses innombrables manques et pourrait ĂȘtre sa derniĂšre chez nous ? Je le pense fortement.
Il fera encore illusion quelques matchs parce que c’est ce que le physique permet en de rares occasions, le miracle d’une bonne forme, mais Ă  l’échelle de la saison il sera la dĂ©ception qu’il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© cette annĂ©e.

J’ai aucun avis figĂ© sur lui contrairement Ă  ce que je lis ici, je l’ai vu faire le pire et le meilleur (vs psg notamment).

Je pense que Ă  son poste, il rĂ©pondra prĂ©sent, mais qu’on est pas sur top joueur et pas non plus sur le pitre qu’on nous vend « ici Â».

3 « J'aime »

Ahhh CE fameux match contre le PSG, un match sur la saison et il ets ressorti Ă  toutes les sauces.

Moi je préfÚre voir la quarantaine de matchs de merde à cÎté, ça représente à mon avis davantage le bonhomme et son utilité.

Tout ce que tu penses de Fofana absolument rien ne justifie que tu ne le penses pas en pire de RLC. Le bourrin sans technique et sans QI foot parmi les 2 c’est certainement pas le Français (qui pourtant, je le redis, ne me convainc pas des masses non plus mais je conçois le fait de le tester lĂ  oĂč le flop RLC Ă©tait annoncĂ©).

Toujours plus, toujours plus haut, toujours plus loin


Je ne pense pas grand chose de RLC parce que je l’ai jamais vu jouer Ă  un poste dĂ©cent. Je suis juste pas aussi radical que toi sur lui, je l’ai dĂ©jĂ  vu faire de bonnes choses par intermittence Ă  un poste qui n’est pas le sien, je me ferai un avis cette saison.

Fofana je l’ai vu jouer Ă  son poste, et c’est une saucisse, on va pas reporter le dĂ©bat ici c’est bon
 Je demande qu’à avoir tord, on verra s’il vient chez nous.

On est pas prĂȘt de vendre Loftus si il fait des soirĂ©es avec Ibra, Cardinale, Serena Williams et Travis Scott 


2 « J'aime »

Sinon sĂ©rieusement, c’était pas une simple « soirĂ©e Â» en boite. :sob:C’était un Ă©vĂ©nement collaboratif avec Cincoro (une marque de tequila de luxe et de spiritueux), le nouveau partenaire de Milan.

Traduction de sa derniĂšre interview:

« AprĂšs avoir marquĂ© dix buts au cours de la saison derniĂšre, je veux absolument m’amĂ©liorer. Oui, dix buts dans le prochain championnat
 c’est possible Â».

« Le travail avec Fonseca est trĂšs positif. Nous nous entraĂźnons trĂšs dur, de maniĂšre trĂšs intensive, et cela se passe trĂšs bien. Il nous encourage toujours Ă  poser des questions, il veut faire passer ses concepts le plus rapidement possible. Il me semble trĂšs humble, en contact avec la rĂ©alitĂ©. Contre City et le Real, nous avons pratiquĂ© un trĂšs bon football et nous pouvons encore nous amĂ©liorer rapidement. Â»

« Avec Fonseca, nous, les milieux de terrain, devons jouer prĂšs les uns des autres pour combiner. En tant qu’équipe, nous voulons construire Ă  partir de la base, nous devons toujours avoir des options pour jouer le ballon. Dans certaines situations, je me retrouve Ă  ĂȘtre le joueur le plus avancĂ©, mais cela dĂ©pend de la rotation. Nous bougeons beaucoup. Â»

Vouloir marquer 10 buts, aucun commentaire sur la phase défensive, finalement on tient notre nouveau 9 titulaire.

Ça surprend qui? L’annĂ©e derniĂšre dĂ©jĂ  il disait qu’il venait pour ĂȘtre un joueur offensif. Il n’en a rien a faire de l’équilibre de l’équipe.

C’est tellement LE joueur à faire partir ptn.

On est nombreux Ă  espĂ©rer qu’un club Anglais le voit comme un sauveur ou dans le moins pire des cas que Fonseca ne l’aligne pas si il ne se conforme pas enfin aux taches dĂ©fensives .

Et bon j’ai hĂąte de le voir perdu sur le terrain ,trottinĂ© , se faire bousculer par des nains et avoir quand mĂȘme une pure note Ă  la GdS

S’il devait partir pour 20M ca ne me dĂ©rangerait absolument pas mais j’attendrai quand mĂȘme de le voir sous Fonseca avant d’emmĂštre un avis dĂ©finitif sur lui.
Une premiĂšre saison trĂšs moyenne mais il a quand mĂȘme su ĂȘtre dĂ©cisif Ă  de nombreuses reprises, et possĂšde des qualitĂ©s intĂ©ressantes mĂȘme si elles sont gĂąchĂ©s par un faible QI foot, un jeu sans ballon dans lequel il paraissait parfois totalement perdu et une utilisation faite de lui par Pioli trĂšs peu convaincante (comme toute l’animation de notre milieu de terrain l’an dernier d’ailleurs)

Maintenant ce que je n’arrive pas Ă  estimer c’est Ă  quel point ces dĂ©fauts sont irrĂ©versibles, et surtout si Pioli s’est mis des bĂątons dans les roues en le mettant titulaire quasi indiscutable ou si au contraire il n’a juste jamais su l’utiliser correctement alors qu’il avait effectivement sa place.

1 « J'aime »

Euh
 C’est un peu l’une des premiĂšre chose que Fonseca avait travaillĂ© en venant justement. :joy:

Donc j’ai pas l’impression que la phase/le travail dĂ©fensif ça soit quelque chose qui le dĂ©range ou qu’il soit contre ça vu le discours qu’il tient sur Fonseca et sa façon de travailler, d’entrainer
 C’est juste implicite, il va pas non plus entrer dans les dĂ©tails de chaque chose qui se passe Ă  l’entrainement. Le but reste avant tout de parler de lui, de parler de ce que Fonseca demande particuliĂšrement aux milieux de terrain. Et vu comme il en parle, « nous bougeons beaucoup Â», « Ă§a dĂ©pend de la rotation Â», en gros ça veut dire qu’au milieu il serait aussi parfois le plus en retrait ? :smiley:

Oui, il a marquĂ© 10 buts et il est content ? Et alors ? Il devrait tirer la gueule ? :joy: RĂ©pondre quoi ? « Non, j’aimerai en mettre moins, aprĂšs tout, quel intĂ©rĂȘt de marquer
 Â»

Celui qui en avait rien Ă  foutre de l’équilibre de l’équipe je te le donne dans le 1000 il s’appelait Stefano Pioli. Et puis tu m’étonnes qu’il Ă©tait lĂ  pour jouer devant quand son poste c’était quasiment meneur de jeu/faux 9 derriĂšre Giroud. Encore heureux qu’il Ă©tait offensif.

Il sera certainement pas un 1e choix si la direction fini enfin par bouger son cul en ramenant les 4 derniĂšres recrues qu’il nous manque mais lui prĂȘter des propos qu’il n’a pas eu ou lui mettre sur le dos les fautes de Pioli juste parce que vous ne l’aimez pas
 :grimacing:

Edit :

« Je suis habituĂ© Ă  beaucoup de postes, diffĂ©rentes formations m’ont obligĂ© Ă  jouer Ă  diffĂ©rents postes et je me suis senti Ă  l’aise avec ça. Â»

« J’ai l’impression que mon meilleur niveau, lĂ  oĂč je peux avoir le plus d’impact sur un match, c’est au milieu de terrain, dans une position box-to-box oĂč je peux monter et marquer des buts, revenir et dĂ©fendre, et faire appel Ă  mon physique. Â»

Comme quoi pas besoin d’attendre sa derniĂšre interview pour attendre qu’il parle de son intĂ©rĂȘt pour le travail dĂ©fensif, il le faisait dĂšs sa premiĂšre interview lors de sa venue selon laquelle il prĂ©tendait n’en avoir rien Ă  foutre. :smiley:

3 « J'aime »

Mais ceux qui le kiffent, ce sont quoi ces qualités objectives sérieusement ?

1 « J'aime »

D’aprùs Google,

11 « J'aime »