Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je suis dĂ©solĂ© mais il n’est vraiment pas Ă©tranger au manque d’équilibre qu’on voit rĂ©guliĂšrement dans notre milieu. Cette position quasi systĂ©matique sur la mĂȘme ligne que le numĂ©ro 9, je comprends pas. PlacĂ© si haut, il ne sert Ă  rien la majoritĂ© du temps et il ne fait pas du tout parler sa puissance dans la rĂ©cupĂ©ration. C’est pĂ©nalisant.

Je ne suis pas tout Ă  fait d’accord sur l’aspect offensif, il apporte quand mĂȘme pas mal de solutions, sur ce point il est vmt utile.

Mais je suis d’accord avec toi qu’il manque de science tactique au niveau dĂ©fensif et que par consĂ©quent, en reconversion dĂ©fensive il laisse trop de trous. Un Krunic peut combler, un Adli nettement moins et donc RLC va devoir nettement plus bosser le cĂŽtĂ© dĂ©fensif.

Sinon on va continuer d’avoir des trous.

D’ailleurs il marque son but dans une pĂ©riode oĂč il Ă©tait un peu aux fraises j’ai trouvĂ© pour ma part, comme quoi.

Al momento del cambio, Loftus Cheek ù andato direttamente negli spogliatoi scagliando anche una bottiglietta d’acqua contro il muro per la rabbia. Si teme un problema serio ma serviranno gli esami strumentali per capire l’entità dell’infortunio.

Bon ba si on le rĂ©cupĂšre aprĂšs la trĂȘve ça sera dĂ©jĂ  bien.

Pioli ne s’en passera pas de lui contre Dortmund si il y a mĂȘme un once de chance pour qu’il joue.

DĂ©jĂ  2 ou 3 fois remplacĂ© Ă  cause des blessures et un match sautĂ© pour Ă  peine de 2 mois de compĂ©tition. Étonnant non ?

2x et encore, la premiĂšre il n’a Ă©tĂ© question de blessure que pour la presse, il a vite dĂ©menti.

https://x.com/AntoVitiello/status/1708810896779170293?s=20

Il ne sera pas lĂ  Mercredi et contre le Genoa.

Retour Ă  la normal aprĂšs la trĂȘve annoncĂ©.

Il a eu une lĂ©gĂšre gĂȘne dans la rĂ©gion du pubo-adducteur. PrĂšs des couilles en rĂ©sumĂ©.

2 « J'aime »

C’est vmt une bonne nouvelle et un moindre mal.

Il y aura donc juste deux matches Ă  serrer les dents.

Avec Krunic et RLC de retour aprĂšs la trĂȘve, + Adli dont Pioli vient d’apprendre qu’il pouvait compter dessus, on sera un peu plus Ă  l’aise.

Un moindre mal, bonne nouvelle.

Krunic c’est aprĂšs la trĂȘve aussi? Ou plus tard?

Ils disaient aprĂšs la trĂȘve d’octobre pour le retour.

Oui. D’ailleurs il a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© avec la Bosnie y a 4 jours car le DT de la Bosnie a Ă©tĂ© mis au courant qu’il rĂ©cupĂšrerait durant la trĂȘve (pour jouer le 13 & 16 en gros).

Par contre rien ne dit que le club le libĂšrera, on en sait encore rien.

De retour dans le groupe en entrainement collectif aujoud’hui.

5 « J'aime »

Pour sa soliditĂ© et la stabilitĂ© du milieu, il a franchement manquer l’équipe.

Bidone d’oro.

Niveau de marquage indigne d’un joueur professionnel sur le but du PSG, sans parler de son ratĂ© en dĂ©but de match.

Ça se pignole dĂšs qu’il met un coup d’épaule ou une accĂ©lĂ©ration avec son physique, mais le mec a zĂ©ro technique et zĂ©ro QI football.

tout dans la mesure. Le mec Ă©teint le milieu adverse, hormis son marquage, il fait gros match.

Je ne capte mĂȘme pas qu’on puisse ĂȘtre si violent envers lui.

et on parle d’un joueur sur le retour.

12 « J'aime »

Amen moi aussi je trouve son apport important il nous a apporté un vrai plus !

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur son non marquage contre le but qu’on a encaissĂ©, mais depuis il s’est rattraper et a enchaĂźnĂ© pas mal d’action dangereuse.
Son apport au milieu est vraiment high par rapport Ă  notre chĂšvre Krunic.

2 « J'aime »

Grosse erreur sur le but, mais comme dis plus haut, il mange le milieu adverse et il nous fait énormément de bien.
Le meilleur avec Leao en premiĂšre.