Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Il est frustrant parce que globalement, il ferait un bon match tant il domine au milieu et nous permet beaucoup de chose.

Par contre son erreur sur le but et sur sa frappe, c’est quand meme inacceptable Ă  ce niveau. Et ca entache pas mal sa prestation quand mĂȘme


2 « J'aime »

1 « J'aime »

WTF ?
J’ai trouvĂ© qu’ila tellement dynamitĂ© notre milieu de terrain. Il prenait tellement de place dĂ©fensivement et offensivement, je l’ai vraiment trouvĂ© Ă©norme !

3 « J'aime »

Homme du match pour moi. A chaque fois qu’il a le ballon il a su nous faire avancer avec sa puissance. Pourvu qu’il ne rechute pas. Il a Ă©tĂ© presque excellent

2 « J'aime »

Gros gros match de sa part le Mvp pour moi lui ou LeĂŁo

1 « J'aime »

Golfing Bubba Watson GIF by The Masters

THE MONSTER!

Quel joueur ce soir !
puissant, prĂ©cis et intelligent dans sa maniĂšre de protĂ©ger le ballon et de l’emmener sur 20-30m.
J’espùre qu’il tiendra physiquement.

1 « J'aime »

la derniĂšre fois que jai vu un milieu Ă©clater le milieu adverse, c’était kessie dans certains matchs.

Il a été énorme, il a traumatisé le milieu adverse.

2 « J'aime »

Ce soir le « RLC Â». :heart: :black_heart: :heart: :black_heart:

397951593_233280526243762_1414693743145540426_n

4 « J'aime »

Tout le monde ici sait Ă  quel point j’ai ragĂ© sur son arrivĂ©e et Ă  quel point je ne suis pas fan du joueur.

Je ne retirerai rien de ce que j’ai dit parce que j’estime trĂšs objectivement que je ne me basais que sur du concret et que j’ai donnĂ© des arguments viables pour justifier mes propos.

Mais

Merci pour ce soir.
Et j’ajouterai mĂȘme que si sa pĂ©riode d’absence coĂŻncide tant avec nos problĂšmes et nos dĂ©bĂącles, ce n’est pas pour rien.

Individuellement je maintiens que ce joueur est ultra limitĂ© en dehors de ses capacitĂ©s physiques et que ce n’est pas un pur joueur de foot comme on en rĂȘve dans son Ă©quipe.

Mais force est de constater que sur le plan collectif, son apport est capital, primordial, et que ses réflexes / habitudes de jeu avec non seulement Puli mais également Giroud font un bien fou à nos offensives.

Il existe des joueurs individuellement brillants qui sont nuisibles au collectif.
Il existe aussi des joueurs individuellement blindés de lacunes mais qui te bonifient une équipe.

RLC semble ĂȘtre de la 2Ăšme trempe, pour notre plus grand plaisir.

3 « J'aime »

Ton post a trĂšs mal vieilli mon ami :grimacing::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Clairement le plus costaud au milieu, bon match de sa part ce soir, mais cherchĂ© un peu trop les duels par moments, alors qu’il pouvait jouer son ballon et mettre ses coĂ©quipiers en excellente position, Theo et Pulisic de mĂ©moire.

Ça n’élĂšve pas grand chose Ă  sa bonne prestation.

Quel MONSTRE ce soir !!! Bougez de la les gars, Loftus demonte tout sur le terrain. Incroyable ce soir, des percé magnifiques SANS perte de balle !!! Des interventions bien musclé, tt y était ( sauf la finition :face_with_hand_over_mouth:)

Ps: + le marquage flingué sur le but

Autant je lui en ai voulu sur le but qu’on encaisse, autant derriĂšre, il a parfaitement dĂ©veloppĂ© son jeu avec toute sa puissance et son dynamisme pour briser le milieu adverse et casser les lignes par ses projections. C’est typiquement le style de joueur qui fait mal a des Ă©quipes jouant la possession comme le PSG.

Bravo à lui pour cette prestation, sa volonté et son dynamisme.

Pour moi c’est le Mvp du match! Sans aucun doute

2 « J'aime »

Un match incroyable
 il a Ă©crasĂ©, Ă©teint, ridiculisĂ© le milieu du PSG, c’est comme si il jouait contre des enfants
 j’étais sceptique sur son arrivĂ©e, mais ce match m’a convaincu et surtout quand on constate que finalement, notre baisse de rĂ©gime correspond Ă  son absence.

Et son erreur de marquage sur le corner
 sincĂšrement je pardonne, car ce qui me dĂ©range Ă©normĂ©ment, c’est qu’à « l’ancienne Â» JAMAIS on ne prend un but aussi dĂ©bile
 car on mettait un homme Ă  chaque poteau
 le nombre de buts idiots que je vois sur corner ces derniĂšres annĂ©es juste pour ça.

Bref, on espùre qu’il va maintenir le niveau, mais surtout qu’il ne sera pas trop absent pour la suite de la saison.

PS : qu’on ne vienne pas dire que c’est juste un bourrin svp

4 « J'aime »

C’est ce genre de match qui justifie le montant investi sur lui, Ă  des annĂ©es lumiĂšre d’ĂȘtre un Bakayoko bis pour notre plus grand plaisir il a vraiment Ă©tĂ© prĂ©cieux malgrĂ© son erreur. Quel plaisir de le voir rouleur sur le milieu comme il l’a fait hier, dans 9 mois il sera certainement jeune papa :eyes:

2 « J'aime »

Je sais que ca t’as fait mal de reconnaĂźtre que tu t’es trompĂ© sur lui t’as pas besoin de continuer a lui taper dessus.

Tu peux demander plus je comprend et qu’il soit plus constant dans sa prĂ©sence sur le terrain notamment mais de la a le taxer de joueur nul individuellement et positif collectivement.

Mets de l’eau dans ton vin ca te fera pas de mal :sob:

Au cas ou le prends pas mal j’avoue que je jubile un peu j’ai toujours eu confiance en lui un mauvais contexte ne fait pas un mauvais joueurs il a toujours montrĂ© les qualitĂ©s qu’on voit mais Ă©tait dans un mauvais contexte a Chelsea je rĂ©pĂšte ce que j’ai dit cet Ă©tĂ© c’est un joueur de talent qui ne demande qu’a l’exprimer !

Mais j’avoue que tu m’as bien fait rire sur ton message merci pour ce moment :relieved:

"Ce n’est pas un pur joueur de foot " qu’il a dit :sob::sob::sob::sob::joy: c’est un maçon en fait :smirk:

2 « J'aime »

Merci Ruben quel puissance, des percées de 40mÚtres ou il fracasse tout et la cerise sur le gùteau il va chercher la balle dans les pieds de Ugarte et le bouscule comme un U10 :smiling_face: