Saga Donnarumma

Je m’arrête là pour ne pas dévier plus qu’on l’a déjà fait. Le reste se fera par MP.

Euh, j’te jure que non.

4 « J'aime »

Je suis très surpris par ce qui se dit ici. Spinazzola est énorme depuis un paquet d’années.

Sa carrière jonchée de blessures fait qu’il n’est pas dans le top Mondial mais son niveau intrinsèque ne fait aucun doute.
Son Euro ce n’est pas du sur-régime, c’est juste son corps qui l’a laissé un peu plus tranquille qu’à l’accoutumée et a laissé entrevoir le fuoriclasse qu’il aurait dû être.

6 « J'aime »

On notera également la très bonne gestion des latéraux à la Juve, à l’instar du Real, eux qui avaient une doublette Spinazzola Cancelo.

2 « J'aime »

C’est osé de dire ça quand justement sur le forum bien avant l’Euro (topic Serie A), il y avait déjà eu un débat pendant la saison où Spinazzola avait les faveurs de plusieurs membres vis-à-vis de Theo.

Puis pour ma part, je regarde ses matchs depuis l’époque Atalanta, où il m’avait déjà bluffé et il avait déjà laissé entrevoir tout ce qu’il montre.

Après on a compris que t’es pas fan du joueur, et c’est ton choix, mais par contre les gens qui ont donné leurs avis se basent sur bien plus qu’un Euro.

3 « J'aime »

C’est le genre de message que ton ex te lache avant de se marier avec son nouveau gars :joy:

2 « J'aime »

Quelqu’un l’empêchait de le dire ?

Il a dit qu’il se concentrait uniquement sur l euro.

Comme un certain turc qui se concentrait sur l’Euro puis qui a donné sa priorité à Milan… Quoiqu’il n’a pas menti, on a juste cru que c’était l’AC alors qu’il parlait de l’Inter.

Ou surfer sur la vague pour se poser en victime.

Maintenant il devrait parler du PSG et j’espère qu’ils vont aussi signer son frère.

1 « J'aime »

Son frère a déjà rejoint un autre club.

Sur l’€ tu veux dire.

11 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

Il a vraiment bon dos le nouveau défi quand :

  • Tu pouvais en relever un en jouant enfin la Ligue des Champions avec l’AC Milan
  • Refuse les offres que tu as pu recevoir par le passé pour attendre ta dernière année de contrat pour te tirer gratuitement.
  • T’envoies Raiola « négocier » 10M€/an alors qu’il suffisait juste de dire que tu voulais te tirer dans ce cas.

Des larmes de crocodile qui m’ont pas ému le moins du monde. Les adieux de Suso ou Bonaventura m’ont + touchés que ça (Puis au moins c’est eux qui les ont rédigé).

Bon vent.

9 « J'aime »

J’ai souri en lisant ce message car c’est comme si le fait de quitter Milan était son choix pour grandir alors que quoiqu’il arrive c’est le choix de Maldini et/ou de Raiola puisque c’est un mouton incapable de réfléchir par lui-même.

5 « J'aime »

Et il aurait pu partir en faisant gagner du pognon à son club formateur plutôt qu’à son ordure d’agent.

Plus que son départ en lui même, c’est la manière qui m’a écœuré.

8 « J'aime »

Je l’ai lu avec autant d’émotions qu’un tract électoral.

18 « J'aime »

Je suis toujours aussi dégoûté de le perdre.
Il est avide et sans couilles.
Mais il est tellement talentueux que c’est dur à avaler.

Je retournerai ma veste concernant sa décision pour ces deux raisons :

  • Le PSG gagne la CL
  • On ne retourne pas en CL l’année prochaine.

Franchement aller la première année et gagner directement la CL avec déjà l’équipe énorme qu’il ont, je ne trouve pas que c’est vraiment un défi. Le défi c’était Milan et rien d’autre.
Bref j’ai tant vu en lui le nouveau Maldini que ma déception est énorme et sera éternelle pour ce joueur.

2 « J'aime »

Au moins t’as pris la peine de le lire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cirer le banc c’est un défi très dur à relever et à Milan on n’était pas prêt à lui offrir autre chose qu’une titularisation.

1 « J'aime »