Saga Donnarumma

Je suis sûr que c’est le gros dindon de Raiola qui a écrit c speech qui n’a ni queue ni tête.

1 « J'aime »

Nous avons tous mal au cœur. :sob:

J’espère vraiment que Maignan fera le taff, sinon on va pleurer à chaque match. Haha

On pleurera pas les bourdes de Donnarumma. Franchement cette saison il nous coûte cher sur 2 ou 3 matchs importants.

1 « J'aime »

Parle pour toi, mon cœur va très bien. :slight_smile:

Que Maignan soit aussi exceptionnel que Donnarumma ou non, je suis très heureux de la manière dont le club a réagi, et je ne vais sûrement pas pleurer ou avoir mal pour quelqu’un qui a joué avec les pieds du club.

3 « J'aime »

De mon cote je suis capable de décorréler la situation réelle factuelle (mauvais comportement et bon comportement de Milan) de ce que cette situation aurait pu être dans un monde idéal (il reste a Milan et devient le meilleur gardien du monde et de la Squadra).

Mon cœur navigue donc entre ces deux sentiments, mais je suis d’un naturel romantique donc c’est surement la source de ce type de sentiment.

Qu’on le critique sur son attitude avec sa non- prolongation de contrat d’accord , par contre le sportif je ne vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher …c’est le meilleur gardien milanais et très nettement depuis au moins 30 ans , alors il a fait des erreurs mais comme tout autre gardien de but , Neuer ou autre compris.

1 « J'aime »

Je pense qu’il est temps de passer à autre chose et de clore cette saga
En plus c est dommage pour lui car il a signé dans le pire des championnats pour lui vu qu’il est nul niveau sorti aérienne et que c’est une des spécificités de la ligue 1 et surtout l’incompatibilité avec sa défense qui hormis Marquinhos passer par la Roma n’a pas cette culture tactique défensive

Dida est bien meilleur que donna respecte un peu il a fait quelques bourdes c est vrai mais comparer à ses exploits

[https://youtu.be/M6zUYKaJ2nE ]

Après avoir lu la lettre d’adieu à sa carrière Lool je tenais à lui témoigner toute ma gratitude par ce splendide message

1 « J'aime »

Salut,

Essayé de poster tes messages en un seul bloc s’il te plaît en éditant ton premier message.

Merci :slight_smile:

Est ce que Donnarumma est un cas unique dans le monde du football actuel ? Dans le texte qui est cité plus haut il n’explique rien du pourquoi du comment ? on n’y apprend aucune raison .
Tous la gerbé sur Gigio comme si c’était l unique responsable . mais pour faire une bonne ou une mauvaise affaire y faut être 2 .
Tous les acteurs dans ce dossier sont responsable pas simplement Gigio mais tous le club .

1 « J'aime »

Excellent

Biensur que c’est un cas unique
Les joueurs veulent gagner plus certes mais dans sa situation c’est différent entre les concessions du club à son égard et sa façon de faire ( son agent surtout vu que donna est une marionnette sans fierté ,caractère et surtout un cretin fini )
Pour gagner 1million de plus au PSG

Je me permet de le traiter de cretin car avec toutes interviews on voit que le gamin n’est pas une lumière

Bon vent à lui et bonne réussite au Psg. Un gamin que l’on a vu grandir et qui nous a procuré beaucoup d’émotions. Il a fait un choix incompréhensible et il en assumera toutes les conséquences. L’institution Milan reste de toute façon.

Forza Milan !!!

On va se répéter encore et encore mais qu’il parte ne sonne pas la fin du club.

Si notre situation n’est pas en phase avec ses ambitions ce n’est pas un problème mais qu’il braque le club comme il l’a fait c’est impardonnable.

On est tous content d’avoir eu Maignan pour 15 millions mais ça tenait à quoi. Compte tenu du marché on aurait bien pu dépenser beaucoup plus.

En plus de partir gratos, il s’est pas gêné de nous mettre dans la merde.

Avec le temps, j’ai appris que le contraire de l’amour ce n’est pas la haine mais l’indifférence.

1 « J'aime »

Avec ce qu’il vient de réaliser a l’Euro, c’est impossible qu’il ne soit pas titulaire au PSG. Je mise sur une mise sur le banc de Navas (hors matchs secondaires) suivi d’un depart précipité.

Donnarumma sera l’une des stars du PSG.

D’après ce qu’il se dit dans les médias français, il sera titulaire en championnat, Navas en CL et en coupe.
Franchement il serait parti en nous rapportant des sous ( au moins faire comme Olivier pour nous faire gagner quelque millions), je lui aurais souhaité tout le bonheur du monde, vu qu’il jouera dans une équipe remplie de star, et il ne sera jamais la star du PSG. ( coucou Ney, Di Maria, Ramos, Kiki , marqui….)
Maintenant place à Maignon que je connaissais pas mais qui est aussi impressionnant et qui se place bien contrairement à Donna qui compte beaucoup sur sa grande taille et ses réflexes.

Navas doit partir c’est la meilleure chose à faire.

Il a réalisé une saison énorme mais avec l’arrivée de Donnarumma il doit aller voir ailleurs sinon ça va être la merde.

Ce serait drôle qu’il ne goûte toujours pas à la CL l’an prochain et ne joue que la L1.

1 « J'aime »

Vu son salaire, primes à la signature et son Euro énorme ça va être compliqué de le mettre sur le banc, il y a 12 ans d’écart avec Navas aussi, ca a déjà coûté sa place au Costaricien au Real, vu son talent c’est vraiment pas de bol.

Malgré tout Navas est très apprécié par les supporters, je pense qu’il y aura une parité en apparence s’il reste mais qu’à la moindre occasion Gigio lui passera devant.

Bon vent Petrodollarumma

Mine de rien, il y a beaucoup de bashing assez bas sur le PSG.

Les Qatari ont racheté le club pour une bouchée de pain. Au lieu de mettre des centaines de millions sur la société, ils les ont mis sur les joueurs. Bilan: un club dont la valeur a quasiment rejoint celle de Milan voir dépassé, un bilan sain, des grosses rentrées d’argent et des actifs qui valent de l’or. En résumé, beaucoup de bon sens financier.

Ceux qu’on devrait critiquer son les Madrid, Barça, Juve et la plupart des clubs Anglais qui vivent au dessus de leurs moyens. Les pétrodollars ont juste amorcé la pompe du PSG. C’est pas pire que Berlusconi en 1986.

D’un côté on voit un club qui achète des joueurs à coup de million grâce à un peu d’equity et une vision de retour sur investissement à long terme moderne.
De l’autres des clubs qui achètent à grand coup de dettes, qui font sauter le prix des joueurs et qui aujourd’hui sont au fond du gouffre à cause du Covid.

L’Inter et le Barça sont à genous. Messi vient juste d’accepter de diviser son salaire par 2. Le Real et certains clubs anglais ne sont pas loin.

2 « J'aime »