Samuel Chukwueze 🇳🇬

Merci la défense allemande

Pas si Ă©vident de s’infiltrer entre les deux dĂ©fenseurs.

Tu lui enlÚve tout le mérite ?

Le p’tit jeune de Nice aurait fait mieux

1 « J'aime »

Ă  part son but c’est quand mĂȘme trĂšs trĂšs compliqué Tout le stade sait ce qu’il va faire Ă  chaque 1 vs 1, il lĂšve pas la tĂȘte, il joue trĂšs peu avec ses partenaires
 Bref son but et c’est tout.

curieux de voir le nombre de ballons perdus.

Sans doute aveuglĂ© par les locks . Franchement c’est flagrant en plus .

Pareil, beaucoup trop prĂ©visible dans sa gestuelle Ă  repiquer dans l’axe.

Au moins lui lors des rencontres printaniĂšres lorsqu’il Ă©tait titulaire, il savait utiliser son pied droit et utiliser / servir Ă  bon escient ses partenaires.

Parce que tu crois que Chuk a Villareal ne le faisait pas ? Qu’on l’a recrutĂ© sur base de prestas ratĂ©es ? :smiley:

Ton combat n’a aucun sens, plus encore pour insister avec un mec qui n’arrive pas à s’imposer à Nice.

Sokhar, au-delĂ  de son but, tu l’as trouvĂ© bon ?

Je prĂ©cise que je le juge que sur ce match, je le trouve franchement limitĂ© sur tellement de points
 J’attends encore de voir le vrai chukwese.

Il provoque le pĂ©no en plus du but
 et il Ă©tait mobile, contrairement au reste de l’équipe. Du dĂ©chet dans son jeu, mais c’était le meilleur devant hier soir !

1 « J'aime »

Les deux n’ont pas le mĂȘme Ăąge, ni le mĂȘme prix.
On a recrutĂ© assez cher un joueur qui a peu d’impact dans notre jeu, est trĂšs perfectible ou prĂ©visible et va devoir etre bien davantage dĂ©cisif, qu’en cette premiĂšre partie de saison.

Le pĂ©no provoquĂ© est un fait de jeux malencontreux pour Dortmund et surtout pas justifiĂ© d’ailleurs.

Au delĂ  de ça, c’est un Ă©norme panel de, ballons perdus, de jeu stĂ©rĂ©otypĂ©, et surtout trĂšs peu collectif
 On commence Ă  capter qu’il se met sur son gauche pour frapper.

HonnĂȘtement je ne vois pas du tout un bon match de sa part. Il est dans la lignĂ©e de ses derniĂšres prestations avec du mieux sur son but et plus de confiance, mais cette derniĂšre lui a fait jouer seul bien trop souvent.

Je te rejoins sur ce second paragraphe notamment

C’est vrai qu’il a jouĂ© seul
 mais hier j’étais derriĂšre mon Ă©cran Ă  m’énerver, car personne ne demandait le ballon ! MĂȘme Pulisic si on regarde bien, il avait la balle, mais tout le monde Ă©tait statique :frowning: !

1 « J'aime »

Pour un joueur qui commence à peine à pouvoir enchaßner il monte en puissance oui, y a eu du bon comme du moins bon donc je qualifie sa presta de suffisante via le but et le péno provoqué.

Ce qu’on a vu hier c’est son meilleur visage sous nos couleurs mais ce n’est rien comparĂ© Ă  ce qu’il peut faire, il est juste dans un mauvais mindset oĂč il n’a toujours pas rĂ©ussi Ă  se libĂ©rer. Du coup il force un peu pour se montrer, ça finit sur des empalements et des pertes de balles mais au moins il tente des choses pour aller de l’avant et gĂ©nĂ©rer des actions. On est Ă  des annĂ©es lumiĂšres des comportements offensifs de Saele ou Messias qui se cachaient constamment.

Un attaquant ça marche Ă  l’orgueil et la confiance, jusque lĂ  il n’a pas pu se construire cette confiance et pire, les bouts de matchs plus ou moins ratĂ©s qu’il a pu faire ont mĂȘme entamĂ© son capital de base.

Facile d’attirer la « sympathie Â» quand on se contente du strict minimum et qu’on ne rate rien. Le haut niveau ça implique une prise de risque, ĂȘtre consensuel ça te mĂšne Ă  Bologne et au Genoa.

Hier il sort mécontent de lui, il a envie de faire plus et mieux et il peut largement le faire.
Son histoire ne fait que commencer, Ă  lui d’avoir les reins solides pour passer ce mauvais cap et ne pas s’y empĂȘtrer.

536 min de jeu, seulement 3 matchs avec plus de 75 min de jeu (reprĂ©sentant un titulaire moyen) et son bilan est de 1 but + 1 passe dé’ sur ces 3 matchs.

Faut continuer de croire en lui, l’enterrer en novembre et le comparer à des no name qui ont tout à prouver c’est ridicule.

2 « J'aime »

Peno provoquĂ© + but. Des faits indĂ©niables qu’il ne faut pas lui enlever.

AprĂšs au delĂ  de ça, je l’ai trouvĂ© trĂšs brouillon, mais surtout juste physiquement. Je l’aurai pensĂ© plus costaud quand mĂȘme. En tous cas c’est de loin c’est sa meilleure prestation.

1 « J'aime »

Il me fait pensĂ© a Venicius avant l’arrivĂ©e de Carlo au Real (toute proportion gardĂ©) il courait dans tout les sens en voulant faire plusieurs chose a la fois.
Le Nigerians a besoin d’un coach qui sache lui faire canaliser son Ă©nergie et ne pas partir dans tout les sens en voulant jouer vite il s’en mĂȘle les pinceau et perd le ballon trop souvant en faisant le mauvais choix.

Bonne rentrée de sa part, scénario idéal pour lui avec des boulevards à exploiter.

Superbe but autant dans la frappe que dans la construction.

3 « J'aime »


Il est convoqué pour la CAN

L’attaque du Nigeria :hot_face:

2 « J'aime »