Contre lâInter, Pulisic sera alignĂ© Ă 100% mais la semaine suivante Ă la rĂ©ception de lâHellas jâaimerais que Pioli ait lâintelligence de lâaligner titulaire.
AprĂšs la trĂȘve les matchs de C1 vont arriver avec des enchainements de matchs tous les 3/4 aussi donc on va forcĂ©ment le voir + souvent tout comme Okafor et compagnie
Passe dé et goal pour lui pour ses 20 minutes joué
Je le vois bien titulaire contre Newcastle.
Bien pour lui et pour sa confiance mĂȘme si câĂ©tait contre le modeste Sao TomĂ©.
Ranma???
Jâai tout de suite pensĂ© Ă la mĂȘme chose , ça me rassure dans un sens de pas ĂȘtre le seul ^^
La vraie info ce nâest pas quâil ait marquĂ©, mais câest dâapprendre que ce pays existe. Jâavais pas souvenir dâen avoir dĂ©jĂ entendu parler. En photos ça a lâair sympa en tout cas.
Il paraĂźt quâEinstein a dĂ©veloppĂ© sa thĂ©orie sur la relativitĂ© en parcourant ce forum.
RentrĂ© avant la 60eme, mais franchement pas impressionnĂ© pour lâinstant. Pulisic peut rester tranquil, il est dans un fauteuil.
Meme sa qualitĂ© premiĂšre qui sont ses dribbles, il les utilisent mal et vient souvent sâempaler contre des dĂ©fenseurs. JâespĂšre que le staff essaie de bien lâencadrer sinon ça sent le gĂąchis.
JâespĂšre que je me trompe, mais pour lâinstant, je vois en lui un Messias bis.
Je ne vois pas du tout cette vitesse quâil a (suite Ă la comparaison avec Leao), il est aussi rapide quâun Messias, donc je vois toujours pas lâupgrade!
Je sais que jâaurais des rĂ©ponses de types : il nâa rien jouĂ©, il lui faut plus de temps de jeu pour se montrerâŠ.
Mais je parle juste Ă date. Et comme jâai dĂ©butĂ© mon message, jâespĂšre me tromper.
Peut-ĂȘtre quâil est aussi rapide que Messias mais en terme de football pur, les 2 ne boxent pas dans la mĂȘme catĂ©gorie.
Pour le reste pour le moment les entrĂ©es de nos remplaçants ne sont pas positives et effectivement Ă date, y a pas grand chose Ă en tirer. De lĂ Ă le comparer Ă MessiasâŠ
Câest comme si on comparait Sheva Ă Ricardo Oliveira lors de son second passage car il a pas Ă©tĂ© meilleur que le brĂ©silien.
Je parle juste de mon impression quand jâai vu ses compil YouTube et ses rentrĂ©es en jeu.
Je ne connaissais pas le joueur avant son arrivée chez nous.
Anecdote (je ne me base pas sur elle):
La seule fois que jâai entendu parler de lui ( comme pour Vrancks lâannĂ©e derniĂšre) câĂ©tait sur une compil de ratĂ© incroyable
.
Techniquement, il a l air trĂšs solide ms câest clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin⊠câest quoi ces 2 hors-jeu d amateur ?
Le premier câest RLC qui met 3 jours Ă lui donner
Le second câest clairement la faute Ă Giroud , il savait quâil serait HJ aprĂšs avoir fait la touche
Jâai mĂȘme lâimpression que Giroud rate son contrĂŽle et que Chuk a le mauvais rĂ©flexe dâaller vers le ballon.
Sinon il a montré 2 3 trucs intéressants pour une premiÚre titu.
Mdr quel enfoirer celui-lĂ
Jâaime
Il doit ĂȘtre ravi de sa gestion par Pioli.
Bah aprĂšs on peut pas dire quâil ai fait grand chose de ses nombreuses minutes sur le terrain.