Samuel Chukwueze 🇳🇬

Ranma???

2 « J'aime »

J’ai tout de suite pensĂ© Ă  la mĂȘme chose , ça me rassure dans un sens de pas ĂȘtre le seul ^^

La vraie info ce n’est pas qu’il ait marquĂ©, mais c’est d’apprendre que ce pays existe. J’avais pas souvenir d’en avoir dĂ©jĂ  entendu parler. En photos ça a l’air sympa en tout cas. :grin:

Il paraĂźt qu’Einstein a dĂ©veloppĂ© sa thĂ©orie sur la relativitĂ© en parcourant ce forum. :grin:

RentrĂ© avant la 60eme, mais franchement pas impressionnĂ© pour l’instant. Pulisic peut rester tranquil, il est dans un fauteuil.
Meme sa qualitĂ© premiĂšre qui sont ses dribbles, il les utilisent mal et vient souvent s’empaler contre des dĂ©fenseurs. J’espĂšre que le staff essaie de bien l’encadrer sinon ça sent le gĂąchis.

5 « J'aime »

J’espùre que je me trompe, mais pour l’instant, je vois en lui un Messias bis.

Je ne vois pas du tout cette vitesse qu’il a (suite à la comparaison avec Leao), il est aussi rapide qu’un Messias, donc je vois toujours pas l’upgrade!

Je sais que j’aurais des rĂ©ponses de types : il n’a rien jouĂ©, il lui faut plus de temps de jeu pour se montrer
.

Mais je parle juste Ă  date. Et comme j’ai dĂ©butĂ© mon message, j’espĂšre me tromper.

Peut-ĂȘtre qu’il est aussi rapide que Messias mais en terme de football pur, les 2 ne boxent pas dans la mĂȘme catĂ©gorie.

Pour le reste pour le moment les entrĂ©es de nos remplaçants ne sont pas positives et effectivement Ă  date, y a pas grand chose Ă  en tirer. De lĂ  Ă  le comparer Ă  Messias


C’est comme si on comparait Sheva Ă  Ricardo Oliveira lors de son second passage car il a pas Ă©tĂ© meilleur que le brĂ©silien.

Je parle juste de mon impression quand j’ai vu ses compil YouTube et ses rentrĂ©es en jeu.
Je ne connaissais pas le joueur avant son arrivée chez nous.

Anecdote (je ne me base pas sur elle):
La seule fois que j’ai entendu parler de lui ( comme pour Vrancks :laughing: l’annĂ©e derniĂšre) c’était sur une compil de ratĂ© incroyable :smiling_face_with_tear:.

J’attends toujours de voir jouer Robben @Spaghetriz :eyes:

Techniquement, il a l air trùs solide ms c’est clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin
 c’est quoi ces 2 hors-jeu d amateur ?

1 « J'aime »

Le premier c’est RLC qui met 3 jours à lui donner
Le second c’est clairement la faute à Giroud , il savait qu’il serait HJ aprùs avoir fait la touche

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme l’impression que Giroud rate son contrĂŽle et que Chuk a le mauvais rĂ©flexe d’aller vers le ballon.

Sinon il a montré 2 3 trucs intéressants pour une premiÚre titu.

Mdr quel enfoirer celui-lĂ  :rofl:
J’aime :clap:

Il doit ĂȘtre ravi de sa gestion par Pioli.

Bah aprùs on peut pas dire qu’il ai fait grand chose de ses nombreuses minutes sur le terrain.

2 « J'aime »

On a sorti de tas de joueurs, et on a un nombre de remplacement limitĂ©, c’était difficile de le faire jouer.

Il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© titulaire dans le match de LDC, franchement c’est pas mal.

1 « J'aime »

Il le sera peut-ĂȘtre Ă  la place de Puli contre Cagliari.

1 « J'aime »

Ça semble ĂȘtre une Ă©vidence.

Un bon match de notre ailier, j’espùre que ça le mettra en confiance, on a besoin de lui.

On sent qu’il a vraiment quelque chose en tout cas!

7 « J'aime »

Avec un Florenzi complĂštement inutile Ă  ses cĂŽtĂ©s (et en tant que latĂ©ral), qui jouait qu’une fois sur 10 vers lui (et aprĂšs avoir attendu que ce soit fermĂ© au max), qui ne lui a jamais proposĂ© un seul dĂ©doublement (bon c’est les consignes de son poste mi central mi latĂ©ral mais j’ai toujours trouvĂ© ça laid un couloir avec ZÉRO dĂ©doublement, au moins 1 ou 2 quand ça s’y prĂȘte vraiment j’sais pas mais 0
)

Et surtout sur ses appels, Florenzi s’est Ă  de nombreuses reprises trouvĂ© qu’à 2, 3 mĂštres de Chukweze, par moment ils allaient mĂȘme tous les 2 vers le ballon et quand Chuk la prenait Florenzi restait statique Ă  cĂŽtĂ©.

AprĂšs Chukweze semble avoir un dĂ©ficit tactique assez important sur le peu qu’on a vu de lui, mais ce poste d’arriĂšre droit doit ĂȘtre une prioritĂ© pour l’an prochain

1 « J'aime »