Samuel Chukwueze 🇳🇬

Chukuwueze m’a l’air bien naze. Le genre de joueur qui n’apporte rien Ă  l’équipe et essaie de briller par ses grigris ; il se prend pour Leao par moments mais pour l’instant c’est pas mieux que Saele ou Messias (et Dieu sait que je les dĂ©testais).

Mauvaise rentrĂ©e. Qu’il loupe devant soit mais il nous a mis plusieurs fois en danger avec des dribbles ratĂ©s au mauvais endroit.

Bel hommage à son prédécesseur brésilien sur son raté en face à face.

1 « J'aime »

Pas mieux que Saelemakers ou messias ?

Ce mec tu sens qu’il a quelque chose techniquement, il a l’air d’avoir un bon pied gauche aussi.
Je trouve ses entrĂ©es trĂšs intĂ©ressantes jusqu’à prĂ©sent, il se bat beaucoup, provoque, Ă  un moment ça finira par payer. Il lui faut peut-ĂȘtre un temps d’adaptation mais j’ai bien aimĂ© ce que j’ai vu aujourd’hui.

3 « J'aime »

Messias devant sa tĂ©lĂ© quand il voit Chuck qui rate genre ( si c’était moi , j’allais la mettre au fond )

Martin Lawrence Lol GIF by Martin

1 « J'aime »

Idem, bonne rentrĂ©e encore une fois et qui correspond pleinement Ă  ce que j’attends de lui, le cĂŽtĂ© dĂ©cisif manque encore mais je trouve les critiques bien trop dures et hĂątives.

L’impact qu’il amĂšne, aucun de ses 2 prĂ©dĂ©cesseurs ne l’amenait.

Pour l’instant ce qu’il tente ne marche pas suffisamment mais tenter c’est la 1Ăšre Ă©tape, une Ă©tape que les 2 autres ne montraient que trop peu.

Et sur ce match, dire qu’il nous a mis en danger alors qu’il a superbement soutenu Florenzi et que ses dribbles ratĂ©s n’ont absolument rien gĂ©nĂ©ré 

On attend plus de lui offensivement mais ce qu’il fait est tout à fait acceptable pour l’instant.

4 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais Messias Ă©tait un bon finisseur, on peut lui reprocher sa et d’ailleurs on l’a remerciĂ© uniquement pour ses quelque buts marquĂ©s :laughing:.

1 « J'aime »

Je me suis permis d’adapter la fin de ta phrase pour que ça rĂ©sume mieux ce qu’il apporte. :eyes:

Non aujourd’hui sa rentrĂ©e est trĂšs nulle

Si vous trouvez vraiment qu’il a fait une bonne rentrĂ©e c’est vraiment que vous attendez rien du joueur :rofl:

Il a le temps de changer ça et j’ai confiance, mais c’est clairement pas aujourd’hui qu’il a montrĂ© prendre la direction.
Son ratĂ© dans la surface, quelques minutes aprĂšs son enroulĂ© Ă  un mĂštre du cadre sur la seul action oĂč il a rĂ©ussit a prendre l’ascendant sur son latĂ©ral, il n’a pas le droit

1 « J'aime »

Il a provoqué, généré des actions et accompagné efficacement son arriÚre.

A part un but ou une passe dĂ©, ce qu’on ne doit jamais attendre Ă  99% de n’importe quel joueur car c’est juste impossible si tu t’appelles pas Messi ou CR7, voire Haaland en ce moment, sa rentrĂ©e ne manque de rien.

1 « J'aime »

Au contraire pour moi, premiĂšre fois depuis le dĂ©but de la saison qu’à chaque fois qu’il recevait le ballon il me donnait l’impression d’ĂȘtre sĂ»r de le perdre dans la foulĂ©e (et il en a perdu beaucoup des ballons dans notre camp).
Et dans ce genre de match, on peut pas saluer des « presque but » sur les seules fois oĂč tu rĂ©ussis Ă  faire la diff (surtout au milieu d’une multitude de perte de balle, due Ă  sa tendance Ă  tjrs vouloir provoquer certes)

C’est un joueur qu’on a achetĂ© prĂšs de 30M et qui a dĂ©jĂ  prouvĂ©.

Bref il fera bien mieux qu’aujourdhui j’en suis sĂ»r, et lĂ  on se rendra compte d’à quel point il a Ă©tĂ© nul :sob::rofl:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© Sokhar mais lĂ  on est en CL, recrutĂ© pour + de 20M si c’est pour rater des 1vs1 en phase de poule de CL, ca peut pas etre classifiĂ© comme un bon match surtout qu’en parallĂšle, beaucoup de ses tentatives de dĂ©bordement echouent lamentablement.

Il va falloir qu’il dĂ©montre beaucoup plus.

7 « J'aime »

A ne pas oublier que lui il n’a pas eu de prĂ©pa
 n’oubliez pas Tonali sa premiĂšre saison . Laissez lui le temps Chuk est loin d’ĂȘtre un boulet vous verrez 


1 « J'aime »

En face aujourd’hui Bensebaini c’était trĂšs solide 
 Pulisic n’a pas fait mieux que Chuk

C’est pas pour faire une analogie (qui serait vraiment maladroite tant les contextes et les attitudes des joueurs sont differentes) mais il me semble que certains tenaient le mĂȘme discours de « non prĂ©paration Â» avec CDK la saison derniĂšre
et on a vu la suite.

2 « J'aime »

CDK ne jouait malheureusement pas Ă  son poste et je reste persuadĂ© qu’avec un peu plus de confiance plus de mental c’est un excellent joueur. Chuk ça se ressent clairement que balle au pied avec du temps d’adaptation Ă  l’équipe il va faire du bien.

Voilà à quoi je résume sa rentrée :

Il va vite me gonfler s’il continue à tenter des conneries à 30m de nos buts.

1 « J'aime »

Il etait nul hier, c’est tout next.

Prochain match il fera mieux :crossed_fingers::crossed_fingers:

t’es en campagne Ă©lectorale ou quoi :joy:
tu sais, tu peux dire la vérité : depuis le début il est moche et vilain ahah