Samuel Chukwueze 🇳🇬

Il sera pas convoqué avec sa sélection pour le prochain rassemblement.

3 « J'aime »

Ca aurait Ă©tĂ© dĂ©bile de les convoquer avec risque de les re-perdre alors qu’ils vont jouer juste contre des Ă©quipes assez faiblardes (le Zimbabwe et surtout le petit Lesotho) qu’ils devraient battre largement mĂȘme avec une Ă©quipe bis.

1 « J'aime »

Je n’étais pas pour son achat vu le prix, mais franchement, je le suis encore moins.

J’aurais tellement aime avoir ces 30M pour un 6, un trĂšs bon back droit (qui au passage aurait pu dĂ©panner en MOD en attendant un achat l’étĂ© prochain).

Au final, on se retrouve Ă  faire rentrer Florenzi, car on le considĂšre surement pas assez mature pour aider dĂ©fensivement. C’etait vraiment pas une priorite.

Sans parler du fait que, pour le moment, il se passe exactement ce qui etait visibile sur les videos Youtube, un jeu stereotype qui pour le moment ne fonctionne pas du tout en Serie A.

J’espere sincerement me tromper et qu’il va me faire mentir, car a 30M, ca fait mal l’erreur de casting.

?
Tu ferais rentrer un ailier pour dĂ©fendre Ă  la 90e alors que t’as un back sur le banc ?

Florenzi connaĂźt trĂšs bien le jeu de Mbappe, c’était le choix logique.

2 « J'aime »

Je n’ai pas dit ça, je dis juste que Pulisic Ă©tait nul Ă  chier en plus d’ĂȘtre cuit dĂšs la 60eme, et que pourtant Pioli n’a pas envie d’envoyer Chuk. Cela dĂ©montre le niveau de confiance qu’il a en lui.

Et je le comprends, car pour le moment il n’a « rien montre Â» donc le balancer contre le PSG ce n’est surement pas une bonne idĂ©e.

Donc, on se retrouve Ă  laisser Pulisic jusqu’à la blessure (gĂ©nial) alors qu’on a un mec Ă  30M sur le banc.

AprĂšs pour sa dĂ©fense il revient d’une blessure de plusieurs semaines (qu’on annonçait plus longue Ă  la base) et on a appris un peu plus tĂŽt dans l’aprĂšs-midi que le sĂ©lectionneur du NigĂ©ria n’allait pas le convoquĂ© pour la prochaine trĂȘve alors que les qualifs de la prochaine CDM commencent pour la zone Afrique (donc un rassemblement important).

C’est simplement qu’il ne doit pas ĂȘtre prĂȘt.

Tout le monde n’est pas une bĂȘte physique comme RLC.

3 « J'aime »

T’as pas l impression d’en rajouter .

Il a rien reussi de notable hier soir

C’est insuffisant je te l accorde ca n est pas non plus catastrophique au point de se dire qu’il a Ă©tait transparent .

C’est quand meme tres insuffisant pour le moment. Le contraste avec Pulisic est terrifiant à tous les niveaux.

2 « J'aime »

EnervĂ© Ă  sa sortie mais il doit faire mieux. Cela dit je ne trouve pas que ça soit catastrophique non plus pour le coup, peut ĂȘtre qu’il a besoin d’un peu de continuitĂ©/d’ĂȘtre dĂ©cisif.

Match lambda et avec un net manque d’impact positif mais ne pas ĂȘtre dĂ©cisif ne signifie pas avoir Ă©tĂ© nul, on ne passe pas de l’un Ă  l’autre en sautant les cases « moyennes Â».

Plus il jouera et plus il se débloquera.

1 « J'aime »

Il n’a que 360 mauvaises minutes avec nous, personnellement j’y crois (oui je deconne).

Je suis dégoûté car on a vraiment besoin de lui en plus car Pulisic semble fragile mais il ne montre strictement rien.

Et je ne le trouve pas simplement moyen, mais mĂȘme mauvais avec Ă©normĂ©ment de passes ratĂ©s et aucune capacitĂ© Ă  crĂ©er le danger.

Le problĂšme c’est que mĂȘme si contre des relegables il me montre rien, contre qui va-t-il nous rassurer? Est-ce que Pioli va lui donner sa chance longtemps vu notre saison Ă  risque ?

Souvenez vous qu’à un moment il a mit CDK au placard plusieurs mois.

1 « J'aime »

Ca reste assez mauvais et pire on le sent pas capable d’élever son niveau de jeu. La il gache quand meme de belles opportunitĂ©s parce que Pulisic lui il attend pas.

Trop tĂŽt pour le dire mais je comprends la frustration du moment.

Je ne sais pas si c’est les pelouse de la serie a qui sont pas assez bonne mais il a une conduite de balles dĂ©gueulasse.

L’action de la contre attaque de Theo Hernandez qui ne lui met pas est vraiment inquiĂ©tante concernant le QI foot de Chukweze

C’était limite un 2 contre 1 pour nous, et dĂšs le dĂ©part de l’action Chukweze s’assure d’ĂȘtre un mĂštre hors jeu et continue d’accĂ©lĂ©rer sans se dire une seconde qu’il devrait s’aligner sur le seul dĂ©fenseur de Lecce

QI nĂ©gatif inquiĂ©tant, on aurait dit un mec mĂȘme pas au courant que le hors jeu existait

2 « J'aime »

Le truc c’est que c’est pas le seul dans l’équipe Ă  avoir ce soucis

ChukwUeze, important de le rappeler.

Mouais ca m emballe toujours pas .