Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Pour le coup il est malheureux. Prestation solide mais entre le jaune imaginaire et le penalty (finalement annulĂ©) qui amĂšne sa blessure, il n’est pas aidĂ©. EspĂ©rons que ce n’est rien de grave

Je suis d’accord ! Et je ne dis pas qu’il est mauvais d’ailleurs, je le trouve juste ultra moyen.
En plus Calabria est trop précieux sur son aile.
J’espùre que ce n’est rien !

Sa sortie a coĂŻncidĂ© avec une Ă©quipe qui a un peu pris l’eau sur la fin.

Son match n’est pas flamboyant mais il est solide.

Aprùs, en effet, j’en attends un peu plus, j’ai pas trop envie qu’il devienne une copie de Montolivo, il peut mieux faire.

4 « J'aime »

On a des nouvelles sur sa blessure ?

Trauma au mollet. On aura plus d’info demain.

2 « J'aime »

Je rejoint @Shadow sur un point, sans ĂȘtre Ă©tincelant l’équipe a changĂ©e de visage aprĂšs sa sortie, on a beaucoup subit sans lui, puis Diaz


1 « J'aime »

Je trouve aussi.
Il a rien fait d’extraordinaire mais il a trĂšs bien jouĂ© son rĂŽle avec simplicitĂ©. Son match Ă©tait complet et consistant.

2 « J'aime »

Vous pensez vraiment que c’est liĂ© Ă  la sortie de Tonali ou simplement Ă  la fatigue ? Je me pose la question car la doublette Kessie + Calabria a clairement fait le job sans aucun souci contre la Juventus qui est bien plus forte.

Kessie Ă©tait complĂštement cuit Ă  partir d’un moment hier d’ailleurs, j’espĂšre que ça ira pour le prochain match.

Non c’est complĂštement la sortie de Tonali qui nous a pĂ©nalisĂ© l’équilibre de l’équipe n’était plus du tout le mĂȘme.
Perso je trouve qu’il a fait un bon match il a bien fermĂ© les espaces il Ă©tait agressif Ă  la recup et a bien rĂ©guler le jeu je sais que vous attendez qu’il soit « Pirlesque Â» Ă  chaque match mais force est de constater que quand Isma n’est pas la sa prĂ©sence est indispensable rien que pour l’equilibre.

2 « J'aime »

Clairement Ă  la sortie et au repositionnement de Calabria qui a fragilisĂ© l’équipe.

On a des nouvelles sur son indisponibilitĂ©. Sky explique que c’est moins grave que prĂ©vu, il a pris un Ă©norme coup au mollet (traumatisme contondent comme expliquĂ© hier) il n’aura pas le temps de se remettre en 48h et ne sera pas lĂ  pour le match de Coupe donc mais tentera d’ĂȘtre prĂ©sent pour le match contre Cagliari.

« Tentera Â» il a intĂ©rĂȘt d’ĂȘtre lĂ  ouais une contusion en 8 jours c’est plus que rĂ©cupĂ©rable.

Superbe prestation de sa part. Bon placement. Bonne couverture. Des bons retours et il a pas mal orienté le jeu, avec des passes laser trÚs précises.

6 « J'aime »

Totalement d’accord. Excellent match de sa part


3 « J'aime »

AprÚs avoir pataugé les 15 premiÚres minutes, il a sorti un trÚs bon match, surtout sur ses placements en défence, franchement impeccables

Il à été vraiment excellent ce soir.
Il a récupéré énormément de ballons.
Mis Ă  part son match catastrophique Ă  Benevento, il enchaĂźne vraiment les bonnes prestations, tant mieux.

1 « J'aime »

Brillant. Absolument brillant. Ce n’est que le Torino mais magnifique prestation, sa meilleure et de loin.

1 « J'aime »

Vraiment trĂšs bon ce soir.

Bon match encore aujourd’hui!
Dommage qu’il soit si introverti.

Hormis la prestation dĂ©gueulasse contre Benevento, ça fait un mois et demi qu’il est bon. Et de mieux en mieux.

1 « J'aime »