Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

L’un voire le seul qui est pas sorti de son match aujourd’hui.

5 « J'aime »

Oui je l’ai trouvĂ© bon mĂȘme si il a pas encore l’apport de Bennacer.

2 « J'aime »

Moi je trouve qu’il est toujours sur le mĂȘme tempo, c’est a dire peu d’intensitĂ© se met limite en difficultĂ© dans sa prise de position .
Bon ok, mais sans de plus .

Un des rares Ă  son niveau habituel

Un des joueurs qui a fait son match. Mais attention Ă  ses controles encore
il a encore refait comme contre Benevento, aux alentours de la demi heure, mais la il touche le ballon avant le bergamasque qui ne tend pas la jambe. Du coup c est un peu passĂ© inaperçu. Mais c Ă©tait encoreune semelle trĂšs haute quoi

On a pas de nouvelles concernant sa blessure?

C’était une fatigue musculaire il a Ă©tĂ© mĂ©nagĂ©. Il devrait normalement ĂȘtre lĂ  contre Bologne si tout va bien, comme Mandzukic qui lui n’avait pris qu’un coup Ă  la cheville et Bennacer.

D’aprĂšs Vitiello c’est pas sĂ»r du tout.

Merci à vous pour vos réponses.

Oui, aprĂšs ils Ă©valuent d’oĂč le normalement, mais c’est vrai que s’ils Ă©valuent comme ils l’ont fait avec Bennacer autant s’en passer surtout qu’on a le crack MeĂŻtĂ© dĂ©sormais.(:sleeping:)

Fatigue musculaire, à 20 ans
 ça promet pour la suite


1 « J'aime »

Je trouve pas, il a Ă©tĂ© diminuĂ© par le Covid, a eu une prĂ©paration tronquĂ©e et s’adapte petit Ă  petit Ă  un milieu Ă  deux oĂč la rĂ©pĂ©tition des efforts est plus forte qu’à n’importe quel autre poste.
sans oublier non plus que de passer d’un club relĂ©gable d’une petite ville Ă  Milan qui retrouve enfin son rang dans le calcio (on verra combien de temps ça durera) c’est pas Ă©vident non plus.

1 « J'aime »

Non seulement sa prĂ©paration estivale et le saut en terme d’objectif, j’ajouterai aussi le changement tactique. Je trouve qu’il est en nette progression mĂȘme s’il reste loin des attentes.

Je serais bien curieux de savoir sur base de quels acquis scientifiques tu parviens Ă  faire une corrĂ©lation entre son Ăąge et une fatigue musculaire. A fortiori sans mĂȘme connaĂźtre son programme d’entraĂźnement, ce qui me semble ĂȘtre la premiĂšre donnĂ©e de base avant d’émettre un jugement.

2 « J'aime »

Non mais une fatigue musculaire ça peut arriver à n’importe quel ñge.
Et jusqu’à preuve du contraire, malgrĂ© une prĂ©pa tronquĂ©e, il a Ă©tĂ© trĂšs peu de fois blessĂ©.

La fatigue musculaire est plutĂŽt liĂ© a l’alimentation en gĂ©nĂ©ral : manque de fer ou de magnĂ©sium. Rien a voir avec l’ñge donc.

Un peu plus de noix, des lentilles et de la viande rouge (voir un peu de supplĂ©mentation), et c’est rĂ©glĂ©.

1 « J'aime »

Y a pas d’age pour avoir une pĂ©riostite .

Cela ne veut rien dire ce que tu dis la.

Le risque de blessure augmente avec l’ñge c’est un fait Ă©tabli.:wink:

Sauf que tu ne peux pas dire que « Ă§a promet Â» parce qu’il a une fatigue musculaire. La dessus ce n’est absolument pas un fait Ă©tabli mais une ineptie.

On peut tout Ă  fait avoir un joueur qui pour des raisons X ou Y a cette fatigue la sans que cela soit forcĂ©ment synonyme d’inquiĂ©tudes sur son avenir d’un point de vue physique.

2 « J'aime »