Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

J’ai bien aimĂ© son match, pour le coup. Il a montrĂ© du caractĂšre, mĂȘme s’il commet des erreurs de placement dĂ©fensif. Mais y a de la grinta, des ballons arrachĂ©s, des projections.

10 « J'aime »

En effet, je suis trĂšs confiant pour la suite le concernant.

1 « J'aime »

Dans ce qu’il a propose, Tonali Ă©tait parfait pour remplacer Bennacer hier.
Malheureusement, il l’a fait en Ă©tant le titulaire. Ca m’embete vraiment qu’il montre de bonne choses en Ă©tant jetĂ© dans la fosse, sans pouvoir monter en puissance sous l’aile d’un excellent Bennacer.

Match trÚs sérieux de sa part, encore une fois.
Il aurait mérité de marquer sur sa frappe.

C’est l’annĂ©e de d’adaptation maintenant, l’an prochain j’attends encore plus de lui.

C’est leger quand mĂȘme des que le niveau se rehausse mais il n’est pas le seul .

Il l’a montrĂ© en 2eme mi-temps apres s’est fait engueulĂ©, par rapport a sa 1ere mi-temps fantomatique.
Mais je dirais que ca de devrait meme pas noté comme un point positif, ca devrait etre la base/norme a chaque match.
On le voit qu’il a un bon bagage technique, pourquoi il ne prend pas d’initiative plus souvent, ca, bonne question.

2 « J'aime »

De ce que j’ai vu à Brescia perso j’attends beaucoup plus de son jeu long.

Et encore c’est difficile à juger parce qu’il ose pas trop envoyer des transversales.

2 « J'aime »

Nython il me semble que tu joue au foot ! ? :slightly_smiling_face: Un Derby ca se joue pas ca se gagne c’est le dicton et je sais de quoi je parle . Faut mettre de l impact a fond c’est de la sur-motive qui faut . Abstinence dans les relation sexuel toutes la semaine tu te conditionnes pitbull .
Sa technique si tu veut je te l accorde mais enfin l’ Inter nous a marcher dessus a domicile 3 a0 et Lukaku qui marque et t’as vu son chambrage . Au bout d’un moment faut se faire violence qui t’as prendre un carton . Son idole c’est Gattuso vas y inspire toi alors ! .
Le seul qui a rĂ©pondu c’est Zlatan il a 40 balai quoi . Le match d’hier c’est niveau LDC en plus d’un derby .

Oui j’suis d’accord. Mon post c’était plus un reproche le concernant, qu’un encouragement.

Moi je joue un match comme ca je me fait limite insultĂ© par les collĂšgues, non pas parce que tu rates, mais parce que tu ne met pas d’impact, tu ne propose pas assez et que tu respecte trop l’adversaire

1 « J'aime »

hier c’était pas le jeu que l on demandĂ© c’était vas y au charbon mais il est pas le seul . Par contre immĂ©diatement il est trop lĂ©ger pour ce genre de match a mon sens il est pas prĂȘt .
mais bon c’est le mieux que l on avait en remplaçant .

J imagine meme pas comment sa aurai crié au scandale si le joueur n etais pas italien car pour son prix on a le droit d attendre plus que cela , franchement joueur moyen . Pas nul pas mauvais mais juste moyen !

2 « J'aime »

Et bien 
la saison derniĂšre Barella ça ne volait pas super haut mais Ă  force de temps de jeu on voit le rĂ©sultat

Tout comme Tonali qui Ă  part un match cette saison oĂč il est passĂ© au travers Ă  toujours montrĂ© du mieux

Tu regardais bien les matchs de Barella?pas d’accord avec toi concernant sa premiĂšre saison interiste , c’était plus fort que celle de Tonali actuellement si tu veux comparer
mais Cagliari n’est pas Brescia , et Barella n’est pas Tonali

J’entend par lĂ  que certains intĂ©riste ( pas tous ) trouvait ces performances en deça du prix payer .

A un moment il faut aussi admettre que les jeunes ont besoin de temps , Maldini à grandit avec Baresi and co , TS à progresser avec Maldini et Nesta à ces cotés etc etc .

Que certains ont aussi besoin de plus de temps

En plus il Ă  l’air plus timide ou rĂ©servĂ© , Barella Ă  cotĂ© Ă  dĂ©jĂ  des gosses .

Bref , il se louperait Ă  chaque fois on pourrait se poser des questions mais lĂ  
 ce n’est pas Bakayoko ,Muntari , Montolivo cramĂ© et j’en passe qui ont garnis notre milieu

Tonali a besoin de temps oui ,personne ne le voyait comme titulaire cette saison ,en tout cas pas moi ,Ă©videmment si les gens s’attendaient Ă  voir Pirlo ou Gattuso ; la diffĂ©rence avec Barella ,c’est que ce dernier a toujours Ă©tĂ© titulaire chez les cousins ,et dans tous les exemples que tu cites ,les joueurs Ă©taient titulaires , Tonali ne le sera pas tant qu’il n’élĂšvera pas son niveau de jeu ,Ă  moins que Bennacer parte
 ou continue Ă  se blesser 


Oui c’est triste d’avoir eu des Bakayoko et compagnie titulaire au Milan , ça tout le monde est d’accord .

A part un match oĂč il est passĂ© au travers , son thread est plutĂŽt encourageant au demeurant , ça reste un gamin dans une Ă©quipe de gamin avec la tunique du Milan sur les Ă©paules

Je suis trÚs surpris de lire ce débat au lendemain de son match.
Sans ĂȘtre incroyable, il a Ă©tĂ© trĂšs correct, l’un des seuls.
Il est sur une progression constante, pas rapide certes, mais certaine.
Laissons le grandir.

Moi je vais parler juste de la premiĂšre mi-temps, que j’ai pu regarder (2Ăšme mi-temps j’ai perdu la connexion Ă  cause des travaux et c’était pas plus mal).
Tonali pour l’instant c’est un Montolivo.
Il ne propose rien quand il a pas le ballon, je l’ai bien surveiller et quand nos dĂ©fenseur ont le ballon ou n’importe qui mĂȘme, il allait se positionner en trottinant derriĂšre le joueur adverse au lieu de faire 2 pas de plus ou de moins pour offrir la solution. Et ça, ça m’a vraiment mis hors de moi , alors qu’on a un but de retard !!
Comme l’un des membres la dit sur solo, je comprends pas comment tu peux ĂȘtre fan du Milan et ne pas mourir sur le terrain pour le maillot et surtout pour battre l’adversaire Ă©ternel (INTER)!! C’est pas Spezia ou mĂȘme la Juvemerda, c’est l’Inter bordel.(mĂȘme si tu perds au moins fait plus que ton mieux) ça vaut pour tous les joueurs !
Bref moi j’ai trouvĂ© qu’il a servi Ă  rien ! Que ça soit lui ou Krunic, ça aurait Ă©tait pareil si ce n’est un peu mieux.
Ps: je re prĂ©cise que j’ai vu que la premiĂšre mi-temps et vraiment que 2 tirs sur les dĂ©fenseurs en 2mi-temps quand ma connexion m’a fait un petit coucou avant de repartir.

Ce topic c est vraiment un running gag.
A chaque fois c est lui qui en prend plein la gueule au milieu alors que ses compĂšres sont pires.

Je vais plus y passer.

8 « J'aime »

C’est du bashing de dire quand il est mauvais ?