Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

J’espùre que c’est rien de grave on a assez de problùmes comme ça.

Dommage, il fait un bon match contre la Roma, trùs bon encore aujourd’hui, j’espùre que ce n’est qu’une petite alerte.

Visiblement, c’est une contracture, sorti par « prĂ©caution Â».

On commence vraiment Ă  ne plus du tout prendre de risque de ce cĂŽtĂ© lĂ . AprĂšs MeitĂ© aura fait le taff. AprĂšs vu ce que ça proposait en face, encore heureux


AprĂšs le match de Rome, c’était le mĂȘme discours pour Ibra et Calhanoglu 
on a vu la suite 
min deux semaines d’absence

Il est quand mĂȘme fragile ce joueur. Dommage pour nous.

Je ne pense pas qu’il soit plus fragile qu’un autre, d’ailleurs je n’ai pas l’impression qu’il ait Ă©tĂ© souvent blessĂ© depuis ses dĂ©buts en pro.

C’est pas toi qui disait il y a pas longtemps â€č â€č fatigue musculaire a 20ans, ca promet â€ș â€ș ? :grin:

4 « J'aime »

Ah l’énervement de l’instantanĂ© :grin: aprĂšs, peut-ĂȘtre a t il une part de responsabilitĂ© dans ses blessures :thinking:

1 « J'aime »

Il commence a me rassurer petit a petit en mettant un peu plus d’engagement ! J’avais pas compris pourquoi Pioli l’avait sorti hier mais maintenant je comprends .

2 « J'aime »

J’ai regarder que la premiĂšre MT (que se fut ennuyant ) lui et peut ĂȘtre un autre sont les seuls que je vais retenir .

2 « J'aime »

On a aucune nouvelle de son état de santé?

C’était une contracture et son remplacement Ă©tait une prĂ©caution pour pas prendre de risque. Normalement prĂ©sent Dimanche dixit Vitiello.

4 « J'aime »

Merci :pray:t2:

N’a rien rĂ©ussi aujourd’hui, pas loin d’ĂȘtre sa pire prestation cette saison.

1 « J'aime »

Match correct. Pas trĂšs en vue offensivement mais solide et combatif comme Ă  son habitude.

4 « J'aime »

Effectivement il n’apporte absolument rien dans la construction du jeu; dĂ©fensivement il apporte un peu mais ça reste encore trĂšs faible.
Ce qui m’inquiĂšte le plus, c’est que je me demande s’il « aime Â» construire le jeu. AprĂšs tout, il n’arrĂȘte pas de dire que Gattuso c’est son idole. S’il continue comme ça on est mal barrĂ©.

Il Ă  juste pas le mĂȘme profil que Bennacer , vouloir les comparer n’apportera pas grand chose .

Il semble avoir une bonne projection vers l’avant au contraire lui plus qu’un jeu de passe à base de transversale .
Aprùs il n’a que 20 ans et arrive de Brescia . Pas de quoi avoir de grosses craintes à mon avis

1 « J'aime »

Je trouve que notre staff fait vraiment progresser les milieux. Que ce soit Bennacer ou Kessie, ils n’ont rien Ă  voir avec les joueurs qu’il etaient lorsqu’ils sont arrivĂ©s.

L’algerien a Ă©normĂ©ment amĂ©liorĂ© sa prise d’information, il lĂšve la tete beaucoup plus souvent pour ne pas se retrouver dans une situation inconfortable lorsqu’il recoit le ballon. Il a Ă©galement amĂ©liorĂ© son jeu long. Je remarque aussi qu’il court beaucoup plus intelligemment.

Et pareil chez Kessie, qui a un profil qui se rapproche de celui de Tonali. L’ivorien ressemblait Ă  un marathonien en Timberland lorsqu’il est arrivĂ©, aujourd’hui il reussi trĂšs bien Ă  faire des changements d’ailes intĂ©ressant, participe Ă  la construction du jeu et se retrouve souvent en position de frappe.

Alors si Kessie a autant appris dans l’apport offensif, je ne me fais absolument aucun soucis pour Tonali.

2 « J'aime »

je jugerai Tonali dĂ©finitivement plus tard perso
 ce qui m’inquiĂšte c’est que je lui vois aucune fulgurances qui laissent prĂ©sager des qualitĂ©s d’un trĂšs bon milieu.

Est ce que quelqu’un lui voit une technique jeu long ou court de haute volĂ©e ? une technique au dessus du lot ? un caractĂšre Ă  la barella ? en fait je le trouve moyen en tout, j’ai beaucoup de mal Ă  comprendre la hype sur lui (qui s’essouffle un peu)
 et ce sera pas la premiĂšre fois qu’on s’enflamme sur un flop en Italie.

Barella sa premiĂšre saison Ă  l’inter Ă©tait moyenne, Sandro est pour le moment moyen et je pense que la comparaison avec Pirlo lui fait du mal , c’est plus un rĂ©cupĂ©rateur qu’un crĂ©atif .

1 « J'aime »