Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Selon il giornale


Milan ne lùvera pas l’option pour Tonali

Je serais dĂ©goĂ»tĂ© pour ma part
il a du potentiel c’est Ă©vident et avoir balancĂ© 10 m Ă  la poubelle pour un simple prĂȘt ça serait juste horrible.

Ca pourrait expliquer son absence depuis des semaines au profit de Meite, mais ça me semble quand mĂȘme trĂšs trĂšs bizarre si c’est le cas. Je vois aucune raison de ne pas le conserver 


J’espĂšre que c’est faux. Le mec a du potentiel. Tous les jeunes ne parviennent pas Ă  briller dĂšs la premiĂšre annĂ©e dans un top club. Ils vont qu’on garde une vision Ă  long terme.

Ca se sentait que MeitĂ© Ă©tait passe devant lui mais c’est pas bon ça . J’espĂšre c’est faux car on aura gaspiller 10 millions et encore une fois un joueur qu’on aura pas laisser s’installer 
 Surtout quand tu vois le joueur qui Ă©tait devant lui ces derniers temps

ça n’a pas de sens ne serait ce que financiĂ©rement il a une valeur transfermarkt de 32 mil en donnant 15 + bonus il est Ă  nous

La news est foireuse les gars. Ils disent que pour le rachat il faudrait 25M alors que c’est 15 dĂ©jĂ .

2 « J'aime »

Je ne savais pas que @FabioLuca Ă©tait journaliste sportif pour Il Giornale :grin:

SĂ©rieusement, Sky hier annonçait avec certitude que nous allions lever l’OA sur Tonali.
Vu qu’il serait insensĂ© de perdre les 10 millions versĂ©s cette annĂ©e pour nous retrouver Ă  devoir investir plus que le montant de son OA dans une nouvelle recrue au mĂȘme poste, ça n’a aucun sens.

6 « J'aime »

C’est le prix Ă  payer aprĂšs avoir giflĂ© le crane du chauve dans les vestiaires.

8 « J'aime »

Si on ne lùve pas l’option vous vous tatouez mon pseudo sur le cul.

1 « J'aime »

La double peine donc ?

3 « J'aime »

T’as vraiment envie qu’on t’appelles Fabio -trou du cul- Luca? :rofl:

2 « J'aime »

J’ai toujours eu du cul dans ma vie.

2 « J'aime »

Vous imaginez si on ne lùve pas l’option de Tonali mais qu’on garde Meite :sweat_smile:

J’ai lu une info comme quoi c’était dĂ©menti et qu’il sera bien rachetĂ©.

J’ai Ă©galement lu que MeitĂ© ne sera pas conservĂ©.

1 « J'aime »

PlutĂŽt qu’un Ă©ventuel retour Ă  Brescia il serait question d’un rachat (que le club a la volontĂ© d’exercer) mais en essayant de revoir la formule de l’accord trouvĂ© l’an dernier avec Cellino.

On lit un peu tout et n’importe quoi


Attendons patiemment et confiance en nos dirigeants qui ont bĂąti l’équipe qui nous a permis de finir deuxiĂšme du championnat avec un budget trĂšs limitĂ©.
Donc confiance en Maldini and co sur tous les dossiers.
On verra bien quel mercato ils nous réservent, personnellement je suis plutÎt serein.

Bonjous Ă  tous,

Il est vrai que la saison de Tonali a Ă©tĂ© en demi teinte, que le rachat est Ă©levĂ© 
 mais atterrir de Brescia Ă  Milan n’est pas choses aisĂ©e.

J’ai apprĂ©ciĂ© son engagement, son respect des dĂ©cisions du coach sans faire de vagues et Ă  quelques occasions sa vista .

D’aucuns l’avaient dĂ©jĂ  comparĂ© Ă  Pirlo.

Non, il n’est pas le nouveau Pirlo, mais un mix entre celui-ci et Gattuso.

Il ne sera sans doute ni l’un ni l’autre, ni un mix mais, il peut devenir un joueur important pour le Milan
 et pour pas mal de temps.

1 « J'aime »

longo annonce lui aussi que les intentions du club seraient de discuter avec Brescia afin de rĂ©duire le prix de l’OA pour pouvoir la lever.

On risque de devoir attendre un moment avant de connaitre le fin mot de l’histoire s’il faut vraiment attendre que les 2 clubs se rencontrent.

Bah Longo en raconte aussi des conneries et spécule pas mal .

ça doit surtout discuter sur le nombre de mensualitĂ©s qu’autre chose .
J’'ai mal Ă  croire que Milan tenterait de gratter un millions surtout aprĂšs que de l’avis du prĂ©sident de Brescia , on avait Ă©tĂ© trĂšs classe .

1 « J'aime »

C’est ce qui ce fait de plus fiable depuis facilement 3/4 mercato. Tu as des exemples de conneries qu’il a racontĂ© ?

1 « J'aime »