Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Comme tous , c’est du conditionnel . l’hivers derniers ces messages pour rien dire avec les icones sablier / soon

Faut noter qu’il Ă  dit ça mais pas le prendre comme vĂ©ritĂ©

Évidemment qu’il n’est pas infaillible, comme tout le monde. Il y a la fameuse histoire des 48h pour chaque joueur comme tu le prĂ©cise, mais la signature fini toujours par arriver avec du retard.

Mais à la différence des autres journalistes, depuis deux ans, il a trÚs souvent été en avance sur les informations concernant Milan. En se trompant rarement et en ayant souvent des exclusivités.

Puis je ne pense pas qu’il y ait un problĂšme de tenter une nouvelle nĂ©gociation. Surtout si on a des bons rapports avec le club en question.

Quitte Ă  envoyer un joueur la bas en prĂȘt ou en Ă©change par exemple.

Si vraiment ça bloque, on lĂšvera l’OA comme prĂ©vu.

En tout cas je pense qu’il y a vraiment aucun doute à avoir quand au fait qu’on va garder le joueur et lever l’option d’achat.
Hier en journĂ©e Milan a publiĂ© ça sur Instagram, mettant Ă  l’honneur le nouveau maillot avec Tonali. (commentĂ© par le joueur lui mĂȘme :wink: )

2 « J'aime »

Il essai de ressembler plus a Gennaro joueur et sa pilosité hirsute ? Histoire qu on lui foute la paix avec le futur Pirlo

3 « J'aime »

Tant qu’il n’adopte pas le look de Montolivo ca me va !

3 « J'aime »

Bon boulot Paolo :

accord en vue avec Brescia pour Tonali. Le rachat serait de 10M +5M de bonus au lieu de 15 m + 10 bonus . L’ensemble de l’affaire vaut maintenant 25M au lieu de 35M .
En retour, Milan enverra le milieu de terrain de Primavera Giacomo Olzer de maniĂšre permanente tout en conservant une option de rachat.

2 « J'aime »

On réalise là un super coup!
Bravo aux dirigeants!

Excellent coup de Maldini encore une fois!
J’espùre qu’il continuera comme ça.

Quelle masterclass du staff si c’est avĂ©rĂ© !

QUOI ? Mais lĂ  c’est de la sorcellerie Ă  ce nivau lĂ . SĂ©rieux, comment il a fait ?

2 « J'aime »

Bon, comme mentionnĂ© plus haut, on a bien cherchĂ© Ă  faire baisser le prix. Cela ne m’étonne pas car comme je le dis depuis un an je trouvais le montant assez scandaleux. :slight_smile:

Celui-ci me semble bien plus approprié au joueur, content du boulot de Paolo !

Ça change rien au prix puisqu’on inclut un joueur.

3 « J'aime »

Oui enfin gratter 10M pour un Olzer sur lequel on ne comptait pas et qui n’a aucune vraie expĂ©rience pro c’est costaud.

4 « J'aime »

On est d’accord, c’est d’une pierre deux coup mais ça ne diminue pas la valeur de Tonali.

Euh, ça je ne sais pas. On n’a aucune info.

Soit on n’a pas diminuĂ© la valeur de Tonali mais on a estimĂ© Olzer Ă  10 millions, ce qui va diminuer un peu la trĂ©sorerie mais par contre nous amener une putain de plus-value comptable pour cette annĂ©e (avec petite augmentation des amortissements qui sera lissĂ© sur la durĂ©e du contrat).

Soit on a rĂ©ellement diminuĂ© la valeur de Tonali et on a considĂ©rĂ© qu’Olzer valait rien (ou moins de 10 millions). A ce moment-lĂ , pas de plus-value comptable pour cette annĂ©e, mais diminution du montant de la trĂ©sorerie dĂ©boursĂ© et Ă©galement diminution des amortissements.

Dans tous les cas
 Bah c’est jackpot !

2 « J'aime »

Tu pourrais estimer Olzer Ă  1 million que ça changerait rien, Brescia n’a aucune raison de d’évaluer son joueur, ils estiment donc que 25 + Olzer les contente autant que 35 sans contrepartie.

Oui donc on est d’accord que ça diminue la valeur de Tonali ?

Ou alors tu estimes que Olzer est évalué à 10 millions ?

J’avoue pas bien comprendre comment tu interprĂštes cette opĂ©ration.

Tout simplement que Brescia estime l’opĂ©ration Ă  35 milions.

Je veux bien que l’on essaie de se convaincre que l’offre initiale pour Tonali Ă©tait incroyable mais aller jusqu’à s’auto-convaincre qu’Olzer a une valeur de marchĂ© de 10M c’est trĂšs fort.

1 « J'aime »