Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Des nouvelles pour tonali ?

L’échĂ©ance de son OA a Ă©tĂ© dĂ©calĂ©e?

Mal parti d’aprĂšs Corriere Dello Sport, le prĂ©sident de Brescia a refusĂ© les offres discount de Milan et met la pression pour avoir ses 15M, apparemment un autre club serait prĂȘt Ă  mettre 15+10 de bonus

Bah ils disent n’importe quoi.

Car l’autre club ne devra pas metrre juste 15 + 10, mais 10 +15 + 10 soit 35M.

Le joueur a annoncĂ© qu’il refuserait toute offre autre que le Milan.

Longo annonce Ă©galement que Colombo serait dans la balance maintenant et c’est pour ca que ca traine.

Pourquoi renĂ©gocier un prix convenu il y a Ă  peine 1 annĂ©e et pour un joueur qui a fait ce qu’il pouvait alors que Bennacer Ă©tait aux abonnĂ©s absent.

Je veux bien qu’on puisse pratiquer une gestion rigoureuse mais à ce rythme on devient ridicule.

Ca donne l’impression qu’on signe n’importe quoi avant de se raviser, et on assiste au mĂȘme cinĂ©ma avec Tomori.

2 « J'aime »

Outre la situation Ă©conomique , ça pourrait arranger les deux parties d’inclure un joueur . En plus ce dernier arriverait dans une Ă©quipe cherchant lĂ  montĂ©e

Pour Tomori ça glisse doucement que c’est fait et que l’annonce serait dans la semaine .

Et pourtant y’a des voix sur la Juve qui mettrait 15+10 pas plus, et ça vient d’une source du cotĂ© de Brescia

Vu comment le mercato part je pense que la direction est déçue du rendement du joueur et utilise ça pour baisser la partie cash, en ayant le levier tonali tifoso de plus

La situation économique est plus que préoccupante si le club va au clash pour quelques millions

1 « J'aime »

Déçue ? La fin de saison entachĂ©e par des pĂ©pins physique aprĂšs avoir montĂ© en rĂ©gimeet il arrivait de Brescia .( ce qui n’empĂȘche pas de vouloir le joueur faire disparaitre sa timiditĂ© et avoir plus d’attente la saison pro bien sur)

La dĂ©ception serait plus Leao, deux ans au club, 16 mois avec Ibra et pas de changement dans l’attitude .

Faut pas chercher Ă  taper sur le joueur systĂ©matiquement pour justifier le fait que l’offre peut ĂȘtre amĂ©liorĂ©e et arranger Ă  terme tout le monde .

2 « J'aime »

Et il ne faut pas systématiquement justifier une demande de rabais par le Covid. :wink:

Moi je pense depuis pas mal de temps que la direction est plutĂŽt déçue de son rendement et qu’ils savent qu’ils peuvent nĂ©gocier car aucun autre club ne trouve actuellement que Tonali mĂ©rite ce prix.

AprĂšs on ne connaĂźtra jamais la raison officielle.

En mettant Columbo ou un autre , tout le monde y trouve son compte y compris le joueur

Et déçue 
? Déçue oui que sa fin de saison se rĂ©sume Ă  coup / blessure et de voir MeitĂ© sur la pelouse .
Parce que si nous on Ă  vu qu’il Ă  progressĂ© quand il Ă  accumulĂ© du temps de jeux , la direction aussi et ce n’est pas la trajectoire d’Alexis qui va contredire cela .

Maintenant je me demande surtout qui sera la recrue au milieu ( mais pas le bon thread)

Oui dĂ©ception , n’importe quel joueur que tu payes potentiellement 35 millions d’euros et qui fait la saison de Tonali ça déçoit forcement.
S’il s’appelait Tonalinho ou s’il n’était pas fan du Milan on serait moins patient avec lui je pense.
Il est trùs jeune , a du potentiel c’est certain, mais sa saison au mieux est moyenne ,il ne vaut clairement pas son prix actuellement et le Milan le voit je pense.

1 « J'aime »

Je trouve que la vérité se situe entre vous deux.

N’en dĂ©plaise Ă  Fabio qui espĂšre depuis le dĂ©but que Tonali soit un flop pour une raison que je ne m’explique pas, le joueur n’est pas considĂ©rĂ© comme une dĂ©ception, et sĂ»rement pas par un connaisseur comme Maldini qui sait mieux que quiconque qu’un jeune joueur a besoin d’un temps d’adaptation pour donner la pleine mesure de son talent. Et que compte tenu de cela, sa saison est tout Ă  fait correcte.

Par contre, il n’a pas (encore) explosĂ©, et contrairement Ă  ce que tu exposes, Nef, ce n’est pas uniquement pour des raisons extrinsĂšques, mais Ă©galement parce que le joueur lui mĂȘme a encore des progrĂšs Ă  faire dans certains secteurs.

Dans ces conditions, 35 millions c’est trop, il faut ĂȘtre honnĂȘte, vu la conjoncture actuelle c’est le prix d’un gros joueur confirmĂ©, ce que n’est pas Tonali.

Par contre, une somme qui tourne aux alentours de 25 millions est tout Ă  fait honnĂȘte. C’est la raison pour laquelle les dirigeants nĂ©gocient sur cette base et je trouve qu’ils ont raison.

5 « J'aime »

J’approuve

La raison que tu ignores est Ă  la fin de ton message.

J’ai simplement Ă©tĂ© constant depuis dĂ©but : Tonali Ă  Ă©tĂ© payĂ© trop cher. C’est pour cette raison que je n’ai simplement aucune surprise lorsque je vois que l’on essaie de revenir sur notre accord.

Pour moi les supporters ont été aveuglés par :

  1. Le fait de l’avoir volĂ© Ă  l’Inter
  2. Le fait que tout le monde se soit enflammé à le comparer à Pirlo

Si Tonali avait Ă©tĂ© payĂ© 15 + 5M, je n’aurais pas eu les mĂȘme attentes/discours.

5 « J'aime »

Je pense que sur le forum ce n’est plus le cas , depuis sa signature plus d’un message Ă  mis les qualitĂ©s des deux en avants , leurs profils diffĂ©rent .

Il n’y à plus que la Gazzetta and co qui s’acharne là dessus avec en point de mire 
la ressemblance physique 


Oui tu as raison, je voulais exprimer l’euphorie initiale du transfert !

1 « J'aime »

Je partage ta crainte
Et ça n’annonce rien de bon pour ce mercato (de vache maigre en perspective 
)

Je ne pense pas que le prix de Tonali en particulier pose problùme, on ne peut pas tout expliquer par le Covid mais ça n’a rien de surprenant de proposer une contrepartie, c’est de la gestion intelligente.

Je pense qu’on ferait pareil pour un autre joueur.

Je ne crois pas non plus que Maldini soit déçu de Tonali, on a pas achetĂ© un chat dans un sac, on a dĂ©cidĂ© de miser sur le futur en sachant trĂšs bien qu’il y avait encore des points Ă  amĂ©liorer.

J’avoue que je me suis posĂ© la question ; je sais pas si c’est moi mais aprĂšs un voyage de 2 minutes sur internet, il semblerait que l’expression n’ait plus passĂ© QuiĂ©vrain depuis le XVIĂšme siĂšcle. Encore un jour oĂč je me fĂ©licite d’ĂȘtre fan d’un club italien, juste pour apprendre Ă  parler le belge au quotidien, changez rien, je vous kiffe :biggrin:

7 « J'aime »

:sunglasses: