Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Si tu acceptes l’entiĂšretĂ© du spectre de nĂ©gatif Ă  positif tu peux aussi accepter le fait que ça pourrait ne rien changer.

Au final on n’en sait rien, on n’a pas les dĂ©tails prĂ©cis du deal, qui sait si l’accord ne prĂ©voit pas une augmentation Ă  court ou moyen terme en fonction de ses perfs individuelles ou collectives (qualifs en C1) qui Ă  l’échelle de son contrat initial le ramĂšnera Ă  une moyenne salariale identique Ă  ce qu’on lui avait promis ?

Le but de mon intervention c’était de dire qu’il y a peu d’intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©peindre toute cette situation avec 100% de messages nĂ©gatifs alors que la seule donnĂ©e qu’on connaĂźt c’est « Tout le monde y trouve son compte ».

Pourquoi toujours vouloir descendre le travail de nos dirigeants, imaginer le pire et voir tout en noir.

Y a suffisamment de choses concrùtes à critiquer, pas besoin d’en inventer.

1 « J'aime »

Ma Tonali ha fatto di piĂč: Ăš stato lui a dirsi disponibile allo sconto sul proprio stipendio, prima ancora che gli venisse richiesto dalla dirigenza.

C’est Tonali lui mĂȘme qui a proposĂ© de rĂ©duire son salaire pour s’assurer de rester et non pas les dirigeants qui ont exigĂ© ça de lui.

Voilà voilà


9 « J'aime »

Il a tout mon respect.

Prends ca Dollarumma


3 « J'aime »

je ne suis pas choquĂ© par tout cela , par contre je me demande si le Milan a beaucoup de moyens sur ce mercato
 bien qu’on soit super strict sur les salaires (et les dirigeants ont raison lĂ -dessus) je me dis qu’il y a trĂšs trĂšs peu de chances de voir arriver des joueurs plus de 25 millions d’euros de valeur marchande cet Ă©té Le Milan n’a pas encore une surface financiĂšre ,et Ă  l’instant T ,l’effectif n’est pas prĂȘt du tout pour jouer la C1 et le championnat
 on a encore du temps (et il y a l’Euro aussi je sais) ,mais je suis perplexe.

1 « J'aime »

Surtout kessie
L’histoire de sa prolongation et les rumeurs autour me font franchement trùs trùs peur

Vu ce qu’on demande pour Tonali ou mĂȘme Giroud pour nous rejoindre 
 Oui on a l’air d’avoir les caisses vides .

le club compte sur lui , par contre une chose qu’il ne faut pas oublier : Pioli l’écartait rĂ©guliĂšrement en fin de saison pour Meite ,alors je ne sais pas si l’italien Ă©tait blessĂ© ou en mĂ©forme (pourtant le français Ă©tait franchement moyen faut bien le dire) mais c’est bien le signe que le joueur n’était pas au niveau espĂ©rĂ© ,ou alors Pioli est totalement aveugle! Le club renĂ©gocie avec Brescia et le joueur aussi en sachant que bien que Milan croit en Tonali ,il y a encore du boulot pour en faire un grand joueur je pense , et 25 millions d’euros pour un joueur actuellement ,ça reste une forte somme d’argent , d’autant plus que le Milan a l’air de bien compter ses sous en ce moment


Je n’irais pas jusqu’à dire que nos dirigeants sont des vicieux complets, mais je ne peux m’empĂȘcher de me questionner si Tonali n’était pas justement Ă©cartĂ© en fin de saison pour faciliter la nĂ©gociation avec Brescia en leur faisant comprendre qu’il ne satisfait pas


C’est la seule explication raisonnable que j’ai trouvĂ© Ă  la mise Ă  l’écart de Tonali tant il me semble plus mĂ©riter d’ĂȘtre titulaire que MeĂŻtĂ©.

2 « J'aime »

On ne va pas jusqu’à imaginer qu’on prenne le risque de ne pas ĂȘtre en C1 juste pour obtenir une ristourne sur Tonali. :grin:

Tonali a jouĂ© beaucoup ces 2 derniĂšres saisons, physiquement il Ă©tait peut-ĂȘtre limite.

Merci beaucoup tu as tout dis, alors je suis pas le seul Ă  penser ainsi

Je le suis tout autant malheureusement

Deal en cours de finalisation pour 7M + Olzer + 3 de bonus.

En plus des 10M de la saison passĂ©e ça fait donc environ 20M + Olzer. Les montants de la saison passĂ©e devait impliquer une certaine explosion, maintenant l’achat rentre dans les clous de celui d’un jeune Ă  potentiel sans que ça soit excessif.

On a une option de rachat pour Olzer ou quelque chose de ce genre ?

A priori oui.

A ce prix là, c’est une super affaire pour Tonali.
Au passage, le gamin qui commence à peine sa carriùre renonce à 2M€ au total pour signer chez nous, bravo à lui pour ce geste!

Signature prévue mercredi selon Di marzio

Parfait pour le Raduno.

Tiens d’ailleurs il commence quand ?

Le Raduno ? Ce sera le jeudi 8 juillet.

On aura pas une trĂšs belle Ă©quipe pour la prĂ©paration d’ailleurs entre l’absence d’un buteur, de nos deux MOC (Diaz et une recrue), nos joueurs encore au repos aprĂšs l’euro (Rebic, Maignan, Kjaer
) et donc pas de gardien non plus, ce sera Plizzari ou Tata :smiley:

Et mĂȘme des joueurs comme Kalulu et Kessie, vont-ils participier Ă  la prĂ©pa avec les JO en aoĂ»t ?

On va devoir faire la prépa avec des joueurs destinés à partir (Hauge, Pobega, Romagnoli 
) ou pas au niveau (Krunic, Castillejo 
)

J’espĂšre surtout que Bennacer aprĂšs du repos, pourra revenir en forme, on aura sacrĂ©ment besoin de lui cette annĂ©e.

2 « J'aime »