Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Le prĂ©sident de Brescia, Massimo Cellino, est si superstitieux qu’il a exigĂ© que le chiffre soit de 6 999 000 € et non de 7 millions d’euros afin que l’accord (y compris le prĂȘt) ne soit pas de 17 millions d’euros, car il considĂšre que 17 est un chiffre malchanceux. De plus, Tonali ne signera pas demain, mais signera mercredi car Cellino considĂšre Ă©galement le mardi comme un jour de malchance.

C’est dur les nĂ©gociations :joy:

3 « J'aime »

Je suis déçu pas de soon ou le sablier mais il sauve l’honneur avec le gyrophare !

Officiel.

4 « J'aime »

Il a fallu qu’on s’impatiente.

Je lui souhaite le meilleur.

Donc ca nous reviens a combien cette histoire ? 20 millions ?

1 « J'aime »

17m + Olzer.

Plus les 10 OU 5 millions de cette année ?

je crois que cest tout compris, mais oui ça devient dur à suivre 


10 pour la premiÚre année, 7 Millions pour le rachat et Olzer.

Le joueur passe de 1,6M annulel Ă  1,2.

1 « J'aime »

C’est une bonne petite affaire j 'ai envie de dire alors .

TrĂšs content de cet achat. À 35M j’étais déçu, Ă  17M je suis content. Welcome back Sandro !

6 « J'aime »

J’ai mis un rĂ©cap financier de l’opĂ©ration dans le premier post : Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

5 « J'aime »

Oh, saviez-vous qu’il avait le sourire à DD? :laughing::laughing:

Bravo Tonali enfin qui a l’amour du maillot pas comme l’autre Donnarumma

2 « J'aime »

Petit rĂ©sumĂ© : en gros il dit qu’il a muri et qu’il peut mieux faire. Ce n’était pas sa meilleure annĂ©e, mais cette saison il doit s’amĂ©liorer et assure qu’il fera tout pour montrer qu’il est da Milan.
Il a eu des propositions d’autres clubs, mais il voulait rester au Milan car il s’y sent bien et pense pouvoir atteindre ses objectifs chez nous. Il dit avoir une trĂšs bonne relation avec Pioli et que l’équipe est unie derriĂšre le mĂȘme objectif.
Enfin, il veut aller le plus loin possible en C1. « Non sarĂ  facile, ma siamo il Milan. L’Europa Ăš casa nostra. » :heart:

Ca fait vraiment plaisir d’avoir un joueur comme lui chez nous. Non seulement il a l’amour du maillot, mais aussi la tĂȘte sur les Ă©paules. J’espĂšre qu’il va faire le plein de confiance et monter en puissance.

11 « J'aime »

Dans ce transfert tous les protagonistes se sont montrĂ©s Ă  la hauteur
 de leurs intĂ©rĂȘts.

TrÚs content que Tonali soit « rossonero » à 100%.

J’espĂšre que cette annĂ©e il montrera tout son talent et fera taire ses dĂ©tracteurs.

1 « J'aime »

MĂȘme Tonali qui a dans son cƓur que Milan et rien d’autre, avec tout les sacrifice qu’il a fait ( baisse de salaire) si un trĂšs gros chĂšque arrive, la direction seront preneur.
Alors des fois l’amour du club passe en seconde zone.

ou alors l’un empĂȘche pas l’autre.

je suis convaincu que sheva kaka ibra Thiago Silva aimait ce club malgrĂ© leur de part, il y a juste des choses qui nous Ă©chappent dans l’économie du football.

Pourtant les Maldini, Totti, del Piero et bcp d’autre faisait des sacrifice pour leur Club et en aucun cas leur Club ne les a vendu avec mĂȘme des trĂšs gros chĂšques.
L’avenir nous le dira dans 1 an si Tonali devient patron comme KessiĂ©, les gros se prĂ©senteront

Le contexte ne serait-ce qu’économique Ă©tait diffĂ©rent. Aujourd’hui il faut renflouer les comptes avant toute chose