Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Match rĂ©fĂ©rence pour lui, qu’il continue comme ça

2 « J'aime »

Il a pleuré apparemment aprÚs avoir marqué. :heart: :black_heart:

5 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dis en direct !
Franchement il m’a fait retourner ma veste et la je commence à beaucoup l’aimer ce jeune.

Sandro sera le capitaine de l’U21, c’est une bonne chose pour lui mĂȘme si je prĂ©fĂ©rais le voir avec les grand de la Squadra.

3 « J'aime »

Victoire 3 0 avec 3 passes D de Sandrino.

10 « J'aime »

Quel énorme début de saison pour lui!

Et l’Italie Espoirs qui abandonne la dĂ©fense Ă  5 pour un 4-3-3.

Préparez les chaßnes, il va neiger demain.

4 « J'aime »

A relativiser nĂ©anmoins car la 2eme c’est un CSC (mais CPA bien tirĂ© de sa part). Et sur le 3Ăšme, l’ailier fait un taf de malade pour aller marquer.
Mais qu’est ce que j’ai envie de le voir rĂ©ussir chez nous lui

3 « J'aime »

Ça va arriver, il fallait simplement ĂȘtre patient avec lui.

2 « J'aime »

Quand je vous dis que c’est pas juste un profil à la Gattuso et qu’il est capable d’envoyer des transversales.

C est un peu le problÚme avec la notion de passe décisive.
Tu la donnes a l attaquant dos au but a 30 mÚtres des cages, il se retourne, elimine deux défenseurs et marque, tu as fait une passe d.
D aprĂšs moi un passe dĂ©cisive doit ĂȘtre convertis en trois touche maximum.

1 « J'aime »

Ce n’est ni un Pirlo , ni un Gattuso , Il est plus proche d’un Albertini

Mais surtout c’est Sandro , on peut trouver des similitudes mais les mĂ©dias par exemple poussent trop Ă  ce jeu de comparaison

11 « J'aime »

Dommage qu’il ne joue pas de maniĂšre aussi dĂ©complexĂ©e en club, bon le niveau affichĂ© en face reste trĂšs faible
 Mais c’est incroyable il envoyait le ballon oĂč il le voulait. Je ne souhaite que de le voir faire de mĂȘme avec son maillot rouge et noir

2 « J'aime »

Il doit se libérer pour ce faire

Il ne l’est pas encore son niveau Ă  Brescia Ă©tait supĂ©rieur

Mais il a montré des signes encourageants en ce début de saison

2 « J'aime »

Quand on dit qu’il faut savoir ĂȘtre patient avec les jeunes. :slightly_smiling_face:

20 « J'aime »

Crack.
Le meilleur depuis le début de saison.

3 « J'aime »

Son meilleur match sous nos couleur ! Trùs grosse performance de sa part. Je vais attendre qu’il enchaine les performances de ce niveau pour m’enflamer mais si il joue tout les jours comme ca, il peut facilement concurrencer un Kessie au top.

4 « J'aime »

Il avait sans doute besoin d’une saison d’adaptation car on voit enfin le Tonali de Brescia depuis le dĂ©but de saison, celui capable de se poser en patron au milieu, adapter son placement tactique pour crĂ©er le meilleur Ă©quilibre, guider le jeu efficacement et prendre ses responsabilitĂ©

Comme quoi un footballeur libéré mentalement devient un tout autre joueur

Continue comme ça!

9 « J'aime »

Oh je n’ai pas vu le match. :drooling_face::drooling_face:

1 « J'aime »

Il confirme les qualitĂ©s entrevues Ă  Brescia et qu’il n’a pu que timidement exprimer l’annĂ©e derniĂšre Ă  cause du contexte.

1 « J'aime »