Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Il ne joue plus de maniĂšre complexĂ© et avec la peur de faire des erreurs. Il prend des risques et joue sur ses forces qu’on a pu apercevoir Ă  Brescia et avec les Azzurrini.

Enfin le dĂ©clic qu’on attendait ? Je l’espĂšre de tout coeur.

Continue comme ça Sandrino !

3 « J'aime »

Quel match et quel début de saison !

Il régale là.

9 « J'aime »

J’ajouterai Ă©galement qu’une vraie prĂ©paration physique ça change un joueur :grimacing:

7 « J'aime »

Puis le gars, il a le club dans le sang. Sur le terrain, ça rechigne rien, ça va s’interposer et dĂ©fendre ses compagnons lorsque les laziales viennent chouiner ou provoquer.

J’ai vraiment eu peur quand il est sorti de la pelouse en se touchant le genou.

7 « J'aime »

Pareil, rien de pire que de le couper dans son Ă©lan actuel.

1 « J'aime »

L’annĂ©e passĂ©e il s’était juste mis d’accord avec la direction pour jouer en sous-rĂ©gime, histoire qu’on puisse diminuer l’option d’achat
 et maintenant boum le voila sous ses vrais couleurs :grin:

5 « J'aime »

L’une des meilleures recrues de cette saison :upside_down_face:

Vraiment je ne le reconnais pas du tout. Il est Magnifique. Il m’a donnĂ© des frayeurs quand il s’est tenu le genou. Qu’il maintienne ce niveau :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Quel vista ! Il a Ă©tĂ© explosif dans bon nombre d’actions.

Il me fait juste peur quand on lui tape dedans, lui aussi d’ailleurs, il se mĂ©fie beaucoup beaucoup de sa physique. A mon avis parce qu’il ne veut surtout pas ĂȘtre blessĂ© pour ne pas rater quelques matchs ou bien il sait qu’il est fragile ?

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© son ouverture pour Rebic sur le deuxiĂšme but


1 « J'aime »

A un moment il fait un ptit double contact sur 2 laziales que je n’aurais pas reniĂ© lors de mes matchs au five :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Match assez moyen Ă  mes yeux, pas mal de dĂ©chet et un manque d’envie.

Je déconne il a été excellent le Sandrino ! TrÚs content pour lui et pour Milan. Et si le secret était de baisser le salaire des joueurs pour les débloquer (Bakayoko viens par là) ?

1 « J'aime »

Ne pas oublier que c’est lui qui a lancĂ© Rebic dans la profondeur sur le bit de Zlatan.

J’adore ce joueur et je suis trĂšs heureux de le voir s’affirmer petit Ă  petit. Si son Ă©closion se confirme, il ne faudra pas hĂ©siter Ă  mettre l’ivoirien sur le banc s’il refuse de prolonger.

5 « J'aime »

Tu penses qu’Ibra est au courant ? :laughing:

4 « J'aime »

En meme temps Ibra aime donner le tempo.

C’est bien c’est l’euphorie sur ce forum, ca parle de foot et de sex maintenant :sweat_smile: continuons !

2 « J'aime »

Moi c’est l intervention sur Luis Alberto avec une relance quasi propre derriere sur la rĂ©cupĂ©ration en deuxiĂšme MT ou le joueur de la Lazio tombe par terre en plus .
Quand tu voit ca tu te dit il est au taquet .

2 « J'aime »

Élu homme du match en plus de ça ! Tellement content pour lui :pray:t3::heart::black_heart:

3 « J'aime »

A-t-il une chance de débuter la ligue des Champions aprÚs ses débuts trÚs rassurant en Serie A.

1 « J'aime »

C’est le seul milieu a avoir jouĂ© 90min ca m’étonnerai.

Bennacer revenant de Covid, je serais pas contre la titularisation de Sandro demain.