Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Il ne s entraine pas avec le groupe ce matin il a pris un coup contre la Lazio ?

1 « J'aime »

Il se tenait le genou


2 « J'aime »

Son genou avait tourné mais il avait pu finir le match.

J’espĂšre que ce n’est pas la douleur qui s’est rĂ©veillĂ©e.

2 « J'aime »

Tout les matchs il prend pas mal de coup et oui en plus le genou qui prend , CataYoyo qui ne le remplace pas .

Krunic pas de nouvelle et Bennacer voir combien de temps il Ă  dans les jambes .

Rien de grave selon Vitiello, il sera convoqué contre Liverpool.

Perso je pense juste qu’il est aller Ă  Rome rendre Louis Albert et Sergej Ă  la Lazio, il les avait oubliĂ© dans sa poche aprĂšs le match.

8 « J'aime »

Il Ă©tait malade et a passĂ© une mauvaise nuit si j’ai bien compris, ça devrait aller.

2 « J'aime »

J’ai lu qu’il Ă©tait indisposĂ©. Ça ressemble plus Ă  un problĂšme intestinal.

3 « J'aime »

MĂȘme pour sa 1ere apparition en C1 contre une Ă©quipe rĂ©fĂ©rence, il montre une autoritĂ©, une hargne et un mental Ă©patants.
Rien Ă  voir avec le garçon timorĂ© de l’an dernier.

Vu les dynamiques actuelles, il mérite une place de titulaire à la réguliÚre face à un Bennacer qui peine à revenir et un Kessie décevant ce soir.

10 « J'aime »

Oui il va aller crescendo, il a encore une belle marge de progression.

2 « J'aime »

Quelques minutes ont suffit pour confirmer qu’il va devenir un patron d’ici peu.

LibĂ©rĂ© de la pression, de sa mission constante de devoir prouver pour ĂȘtre rachetĂ©.

TroisiĂšme homme dans la hiĂ©rarchie ? Clairement pas en ce moment, titulaire indiscutable et qui sera difficile Ă  bouger vu la mentalitĂ© affichĂ©e par celui qui se croit l’égal de Kante et Casemiro.

8 « J'aime »

Je sens que son nom sera floqué sur mon prochain maillot :thinking:

4 « J'aime »

Je dirai mĂȘme que au vu de l’entrĂ©e de Bennacer, si le physique est ok, c’est notre bon Francky qui doit aller mettre un p’tit coup de poliche a la banquette.

3 « J'aime »

Il en prend des coups par match , on va le perdre pour ça à un moment

2 « J'aime »

Vraiment j’en viens Ă  ĂȘtre dĂ©solĂ© des mots que j’ai employĂ© l’annĂ©e passĂ©e ce n’était pas le mĂȘme joueur
Bravo Sandro et continue !!

4 « J'aime »

Personne pour parler de sa personnalitĂ© ? Il Ă©tait prĂȘt Ă  le fumer le Dybala :grin:

Blague à part, il a poser ses cojones aujourd’hui.

17 « J'aime »

Gennaro était son modÚle et ça se voit.
De la bonne agressivité.
Je commence Ă  rĂȘver d’une nouvelle bandiera avec Sandro.
AprÚs le départ de Donna, je ne croyais pas y penser aussi tÎt.

2 « J'aime »

INCROYABLE c’était qui cet imposteur qui c’est fait passer pour lui la saison passĂ©e ??? Le mec est juste Ă©norme qu’il continue comme ça il va aller trĂšs loin quand je pense qu’il a baissĂ© son salaire juste pour venir que je l’aime ce petit

4 « J'aime »

Boh,il n’a pas fallu attendre son dĂ©part pour savoir que lui ne serait pas un bandiera du club. On le sait depuis sa prolongation honteuse de 2017.

1 « J'aime »

Je pense que ça sera lui notre surprise de cette saison.