Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

J’espĂšre qu’il n’est pas blessĂ©, je pense qu’il avait un pansement au genou et c’est ça qui lui faisait mal.

Sinon, quel match de malade encore une fois de notre Tonali. :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est bizarre qu’il soit cramĂ© aprĂšs quoi ? 45 minutes de jeu ? On est en Septembre encore, ça va faire quoi en FĂ©vrier ?

Qui ? Tonali ?

Il a couru partout, a comblĂ© mille trous, s’est battu sur chaque ballon, logique qu’il soit HS Ă  la fin du match.

4 « J'aime »

Il a pris un coup, il a bien mis 10 mins pour reprendre la course. Vu comme il courrait à la fin ça avait l’air d’aller.

2 « J'aime »

L’autre boucher prend mĂȘme pas jaune quand il lui Ă©crase le pied


1 « J'aime »

Exactement, odieux arbitre, impossible de décolérer pour moi ce soir.

2 « J'aime »

Tout ça dans une équipe réduite à 10.
Tout à fait normal qu’il soit cuit en effet.

1 « J'aime »

Et là dessus , pas de logique dans l’esprit de l’arbitre , pas de jaune .

Il y a un moment ou ça se voit clairement qu’il a pris un coup/ressenti une gĂšne qui l’a fait serrĂ© les dents une bonne dizaine de minutes.

En esperant que ce soit rien

5 « J'aime »

Grosse intensitĂ©, beaucoup de courses, de finesse technique et de physique, j’espĂšre qu’il rĂ©cupĂ©rera de ces coups pour dimanche.

Je serai pas surpris que Mancini l’appelle trùs bientît.

Peut-ĂȘtre c’est son pansement au genou qui explique la titularisation de Kessie

1 « J'aime »

Il a surtout enchainer 180 min d’affilĂ©e contre Venezia et Spezia, les 2 autres Ă©taient juste plus « frais ».

5 « J'aime »

EspĂ©rons alors que Pioli ait compris qu’en ce dĂ©but de saison, KessiĂ© est lĂ  pour faire souffler Tonali. Pas l’inverse.

7 « J'aime »

Repris avec les Azzurrini, tout comme Colombo (Spal).

Ouff, c’est une trĂšs trĂšs bonne nouvelle. Moi qui a eu peur quand mĂȘme pour lui.

Peur pour qui ? Tonali ?

Il est capitaine de la sĂ©lection des U21. S’il Ă©tait pas avec les A, il aurait fait parti de cette liste lĂ  de toute façon.

Oui j’ai eu peur qu’il soit blessĂ© aprĂšs le match contre l’AtlĂ©tico.

1 « J'aime »

Un harcÚlement en bonne et due forme qui se concrétise par un but permettant le break et en plus avant la pause

Pas la peine de faire un pavé quand une seule phrase le résume : uno di noi !

5 « J'aime »

Un but à la Nigel De Jong, que c’est magnifique :heart_eyes: !

4 « J'aime »