Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Le joueur le plus rĂ©gulier chez nous en ce dĂ©but de saison voir mĂȘme du championnat .

1 « J'aime »

Content pour lui d’avoir confirmĂ© encore en plus de cette maniĂšre lĂ  ! Le mec n’a mĂȘme pas tremblĂ© devant le gardien, bravo Sandro. :wink:

1 « J'aime »

En une mi-temps il aura réussi à sauver un but et en marquer un par la suite. Quel phénomÚne.

4 « J'aime »

A lui seule il change l histoire du match sur cette MT .

4 « J'aime »

Encore une présentation de grande classe

1 « J'aime »

Il a été monstrueux ce soir.

S’il arrive à maintenir ce niveau, les milieux adverses ne vont pas dormir sereins cette saison.

6 « J'aime »

Je vois pas pourquoi ça arriverait, j’espùre juste qu’une blessure ne viendra pas le freiner dans son ascension


1 « J'aime »

Incroyable la constance qu’il montre dans la qualitĂ© de ses prestations depuis le dĂ©but de saison. C’est le joueur le plus rĂ©gulier avec Tomori et Diaz.

Quand il est sorti, il donnait la sensation d’ĂȘtre rincĂ© et quoi de plus logique aprĂšs avoir montrĂ© autant de grinta et de dĂ©termination (qui rappelle son idole Gattuso) en plus d’une qualitĂ© de projection et de capacitĂ© Ă  guider le jeu qui ne peuvent que susciter l’admiration :heart_eyes:

A ce rythme, les portes de la Squadra vont s’ouvrir en grand devant lui.

6 « J'aime »

Je suis tellement content qu’il se soit lĂąchĂ© et qu’il montre ce dont il est capable :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il est vif son jeu. :heart_eyes:

1 « J'aime »

« Le Scudetto ? C’est le seul objectif de Milan cette annĂ©e. »

ConvoquĂ© avec l’Italie !!!

4 « J'aime »

Il sera finalement avec les A pour remplacer Pessina blessĂ© ! (Zaniolo qui aurait pu/du l’ĂȘtre est blessĂ© aussi ce soir donc il prend sa place).

11 « J'aime »

Mérité.

Comme je le disais dĂ©jĂ  l’annĂ©e derniĂšre : arrivĂ© au mĂȘme Ăąge que Barella, il sera beaucoup plus fort.
Un crack.

1 « J'aime »

Du coup on revient voir Brescia pour tripler le montant de l’obligation d’achat ou comment ça se passe :eyes: ?

Qu’il semble loin le temps oĂč on lui prĂ©fĂ©rait MeĂŻtĂ© dans le double pivot
 Passer de 4Ăšme Ă  1er dans la hiĂ©rarchie des milieux dĂ©fensifs en un Ă©tĂ© est digne d’un futur fuoriclasse comme l’a soulignĂ© @Shadow.

Il nous avait prĂ©venu qu’on verrait le nouveau Tonali cette saison, il a tenu sa promesse pour notre plus grand bonheur :heart:.

5 « J'aime »

Faudra vite lui rendre son salaire initial s’il continue comme ça jusqu’en hiver, en tout cas. Il a acceptĂ© de le baisser parce qu’il sous-performait. Maintenant qu’il sur performe, ça ne serait que justice de lui rendre son salaire de l’annĂ©e derniĂšre.

Le travaille paie et est récompensé. Mettre la pression sur le club, non.

4 « J'aime »

Il sera le capitaine du Milan bientĂŽt lui. Et contrairement aux joueurs sans Ăąme de 2021, je crois que lui il voudra jamais partir si on continue a ĂȘtre en C1 et qu’on lui augmente tranquillement sa paye au fil des annĂ©es!

Lui c’est plus l’amour du maillot qu’argent.
MĂȘme ci c’est vrai que l’argent motivĂ©.

tellement bon qu’il rend le probable dĂ©part de Kessie comme un non Ă©vĂšnement.

2 « J'aime »

Tu as raison, c’est un point dont je me suis fait la remarque : autant j’avais Ă©tĂ© un peu perplexe sur son absence de rĂ©action face Ă  Spezia sur leur but, autant il dĂ©montre ĂȘtre franchement rapide Ă  la course pour un joueur jouant Ă  cette place.

Il voit Ă©galement trĂšs vite le jeu et est capable de jouer trĂšs vite. C’est trĂšs apprĂ©ciable.

2 « J'aime »

Malheureusement si, car derriĂšre tu as Bakayoko et Krunic.

Mais en effet, pour les places de titulaire, ça se ressentirait bcp moins.

1 « J'aime »