Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Premier match oĂč il a Ă©tĂ© naze cette saison.

Il a pas du tout été naze
 Il a fait une erreur ou deux mais globalement bon.

3 « J'aime »

J’ai trouve que c’était mĂȘme l’un des seuls Ă  peu prĂšs dans le match.

1 « J'aime »

Je comprends votre avis, je l’ai trouve assez absent, en dehors de 2-3 recuperations sympas, il a perdu beaucoup de ballons. Mais vu sa forme du moment, je pense que cela reflete surtout le desastre collectif auquel nous avons assiste.

PS : par curiosite j’ai ete voir les notes, il prend 5.5 sur tous les sites (Tomori 5.5 et Kjaer 6.5 en comparatif)

Les notes sont influencĂ©es par le rĂ©sultat global de l’effectif. Le fait est qu’hier il faisait partis de ceux qui ont Ă©tĂ© dans le match avec Bennacer et Kjaer.

Et tout comme Bennacer, il a perdu des ballons / fait des erreurs, mais vu le marasme et l’impact que Porto c’est pas Ă©tonnant, mais il a essayĂ© de jouer au foot lui au moins.

C’est pas non plus sur ses Ă©paules que le Milan devait se reposer et je trouve sa performance trĂšs encourageante pour une premiĂšre titu en CL.

Je dis pas qu’il a Ă©tĂ© excellent, mais il a alternĂ© entre le bon et le moyen hier. Et ĂȘtre moyen / bon, c’est pas ĂȘtre naze.

4 « J'aime »

Un des moins naze alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des news par rapport Ă  sa sortie de hier ? Il est sortie direct 2 but d’encaissĂ© :frowning: Il aurait du sortir plutot bennacer etant donnĂ© que comme beaucoup le disait hier il etait cramĂ© car Tonali avait encore du Jus :confused:

Je pense qu’il le sort car dĂ©jĂ  averti et craignais qu’il en prenne un autre.
Valeri n’aurait pas eu besoin de beaucoup pour nous sortir un joueur.

4 « J'aime »

Exact, Pioli a dĂ©cidĂ© de le sortir pour ces raisons, et parce que le match Ă©tait censĂ© ĂȘtre gagnĂ©, quand tu gĂšres Ă  2-0 en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique.

C’était sans compter la gueule du nouvel entrant


3 « J'aime »

Miam.

14 « J'aime »

Quel joueur.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il s’est remis dans le bon sens, mais quand il perd 4 ballons de suite en quelques minutes en premiĂšre mi-temps, c’était bien crispant.

6 « J'aime »

Il Ă  le chic pour prendre au moins un gros taquet par match , c’était violent

1 « J'aime »

Encore ce soir, sur sa courte apparation dans ce match, il nous a encore gratifier de sa nouvelle propension à savoir sortir du pressing adverse dans les courts espaces avec une technique propre, beaucoup de rage et d’assurance :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce qu’il montre ce dernier mois, il devrait logiquement ĂȘtre appelĂ© en Ă©quipe A.

3 « J'aime »

Il est convoqué avec la Nazionale A !

14 « J'aime »

Mérité ! :heart:

4 « J'aime »

Amplement !!

3 « J'aime »

Le plus dur reste a faire .

Pas Ă©tonnant vu que Mancini le voulait dĂ©jĂ  pour les matchs de Ligue des Nations mais que ça ne s’était pas fait devant l’insistance du coach Espoirs de le retenir tant il lui Ă©tait essentiel pour les Ă©chĂ©ances en cours.

Ca fait dĂ©jĂ  quelques matchs qu’il perdait son temps chez les Espoirs oĂč le niveau n’est pas assez Ă©levĂ© pour son niveau actuel et c’est une super nouvelle de le voir intĂ©grer l’équipe A oĂč, au contact des Jorginho, Verratti et Barella, ça l’aidera Ă  s’inspirer aussi un peu d’eux, apprendre et encore grandir, sans compter que Mancini a montrĂ© d’énormes qualitĂ©s dans l’encadrement des jeunes depuis qu’il est Ă  la tĂȘte de la Squadra.
Ca va l’aider Ă  passer encore un pallier et il a toute les qualitĂ©s pour pouvoir dans un avenir proche venir chambouler un peu la hiĂ©rarchie dans un entrejeu dĂ©jĂ  trĂšs fort.
EncadrĂ© par 2 coachs faisant confiance aux jeunes et Ă  la philosophie de jeu ambitieuse comme Pioli et Mancini, Tonali bĂ©nĂ©ficie de ce dont peu de jeunes promesses italiennes ont bĂ©nĂ©ficiĂ© pour grandir vite et repousser leurs limites. Le fruit de sa rĂ©ussite rĂ©side dans sa mentalitĂ© parfaite, son talent mais aussi l’encadrement propice qui l’accompagnent, tous les ingrĂ©dients sont lĂ  pour lui :heart_eyes:

3 « J'aime »