Sandro Tonali 🇮🇹

Pas particulièrement brillant ce soir, par contre il est toujours aussi important sur les CPA.

Pas brillant ? Il n’y avait que lui sur la pelouse de notre côté les 3/4 des joueurs étaient aux fraises.

14 « J'aime »

Au contraire je l’ai trouvé (encore) plutôt bon ce soir, avec une énorme envie. Sa sortie plutôt que celle de Kessie nous a pas fais du bien.

2 « J'aime »

Il a perdu pas mal de ballons en deuxième période j’ai trouvé. Après, il a fait son match défensivement oui.

1 « J'aime »

J’ai trouvé que c’était celui qui affiché la meilleurs mentalité pour un derby .

4 « J'aime »

Oui de ce côté là il est irréprochable.

1 « J'aime »

La mentalité c’est bien gentil mais à un moment donné faut quand même reconnaître que le milieu adverse était au dessus de lui .

Il était très costaud ajd et sa sortie à la place de Kessie est à mon sens incompréhensible.

6 « J'aime »

Il avait la carcasse de Kessié à coté hein

3 « J'aime »

Ouais c’est vrai il aurait put mettre une boite a Hakan je pense qu’avec ca il aurait équilibré plus les choses .

Personne n’aurait tenté un milieu Tonali Bennacer Kessie?

C’est parce qu’on se doit autant de les préserver vous croyez?

Et après 70 min on se retrouve avec Baka et Krunic qui redescend?

Sans tenir compte de l’excellente rentrée de Bennacer mais sur une durée trop courte pour juger sur un pied dégalité, Tonali a été la tour de contrôle de notre entrejeu entre un Kessie totalement à côté de la plaque et un Krunic insipide.
Dans l’impact physique, le placement, la volonté et les projections, ce joueur a atteint une autre dimension et le gosse timoré de la saison dernière a montré une mentalité d’homme à la rage de vaincre dans un derby ce soir comme la preuve de son évolution fulgurante :heart_eyes:

On le compare à tort à Pirlo pour la ressemblance physique et ses débuts à Brescia mais il y a surtout du Gattuso en lui en moins fou et plus technique.

2 « J'aime »

Tu ne peux pas par manque de remplaçants valides.

2 « J'aime »

Moi j’ai surtout l’impression que Pioli le sort car il se donne à 200% (il donne tout !) et donc il est cuit au moment de sortir contrairement à Kessie qui à quand meme un sacré coffre ! (Du moin plus que Tonali et Bennacer)

1 « J'aime »

Très bon match de sa part!

J’ai été déçu de sa sortie, Kessie aurait dû sortir à sa place selon moi.

C’est vraiment dommage.

Pour moi, Tonali est la révélation de cette saison, l’année dernière je le défonçais souvent, mais la je n’ai plus rien à lui reprocher.
Même s’il perd des balles, son énergie et son don de soi le corrige rapidement.
Un milieu Sandro - Isma c’est notre futur.

Avec tous les absents il a un joli coup à jouer en Nazionale :blue_heart:

C’est cool mais c’est un coup à le voir revenir HS ou plus vu qu’il à beaucoup enchainé les matchs ces derniers temps .

1 « J'aime »