Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Aprùs, je pense qu’il a encore une certaine marge de progression avec le ballon.

2 « J'aime »

Avec rebic

1 « J'aime »

Quel joueur !

Je n’avais d’yeux que pour lui.

1 « J'aime »

Qui sont les absents au milieu ? Parce que quand je vois la liste, je me dis que ce sera difficile pour lui de jouer.

Verratti Pessina et Barrella on attend des nouvelles

D’ailleurs, une dĂ©claration de Tonali est passĂ©e inaperçue, mais il disait en gros qu’il voulait jouer toute sa carriĂšre au club, que jamais il ne se verrait jouer un jour ailleurs, et que son rĂȘve le plus cher est de devenir une bandiera de ce club.

Autant j’étais extrĂȘmement sceptique avec certains (coucou PrĂ©sident des escrocs), autant je le crois Ă  100%.

D’ailleurs, une vente de ce joueur (contre sa volontĂ©) sonnerait tout simplement le glas de mon amour pour le Milan, tant ce genre de joueur doit absolument rester Ă  vie chez nous.

15 « J'aime »

Vu la pression qu’il a mise sur Brescia pour nous rejoindre et les sacrifices qu’il a acceptĂ© de faire comme baisser son salaire pour rester parmi nous, je le crois entiĂšrement malgrĂ© les trahisons nombreuses que nous avons subi dans un passĂ© rĂ©cent. Il a dĂ©jĂ  prouvĂ© par les actes son amour inconditionnel qu’il a pour le club, il est un des rares Ă  ĂȘtre allĂ© au-delĂ  des mots.
Dans l’attitude, l’attachement, la sobriĂ©tĂ© et la mentalitĂ©, je vois un vrai Ambrosini en puissance en lui :heart:

11 « J'aime »

Petit article qui fait plaisir :

2 « J'aime »

J’me suis arretĂ© Ă  « le nouveau Pirlo » :woozy_face:

1 « J'aime »

le Patron, ça bouge pas.

3 « J'aime »

Il aurait besoin de repos , hélas comme Rebic est out et Leao fatigué on met Krunic à gauche
De fait ça voudrait dire avec Baka au milieu

Match correcte et costaud de sa part ce soir.

Solide, propre, influent. TrĂšs bon.

2 « J'aime »

Il est vraiment monter d’un niveau cette saison.

Je donnerais cher pour voir un milieu Bennacer-Tonali, je trouve ça dommage de se passer de l’algĂ©rien quasiment chaque rentrĂ©e il illumine notre jeu.

2 « J'aime »

Incroyable l’évolution de ce joueur, le plus rĂ©gulier de la saison, il y a clairement un Milan avec et sans lui sur la pelouse.

Je sais pas jusqu’oĂč il peut aller, mais clairement un.joueur sur lequel on doit s’appuyer.

10 « J'aime »

Perso je trouve que de maniĂšre gĂ©nĂ©rale comme les autre milieux il est aussi dans le dur, sauf que contrairement aux autres il a beaucoup moins de dĂ©chets dans son jeu et on va dire que jusqu’a maintenant c’est le plus safe sur le terrain.

Peut ĂȘtre est ce une caractĂ©ristique de son jeu; Bennacer a un jeu typique oĂč il se prend des contact et donc susceptible de perdre la balle, Kessie lui y va souvent au physique et donc lui aussi peut la perdre, sans omettre que les 2 tentent parfois des passes tres compliquĂ©es.
Bakayoko n’attaque trop peu ses ballon et de toute façons n’est actuellement pas au niveau


il nous reste finalement Tonali qui fait beaucoup moins de conneries que les 2 premiers citĂ©s, mais en meme temps il y a moins de prises de risques dans son jeu, et pour moi je revois le Tonali de debut septembre en ce moment; celui qui manque encore d’initiatives, je ne retrouve plus celui qui anticipait toutes les passes adverses et qui allait harceler en mode chien enragĂ© le porteur du ballon.
C’est peut ĂȘtre liĂ© aussi a la baisse de regime de bennacer/kessie/diaz quand il est associĂ© avec, et qu’il ne plus faire son taf sans se mettre en difficultĂ©.

2 « J'aime »

Pas facile pour un milieu quand tu as comme ailier gauche Krunic , ailier droit Saelemakers


1 « J'aime »

Je sais que c’est le chouchou du forum et qu’on va me tomber dessu, mais j’ai du mal Ă  voir le joueur ultra talentueux que vous dĂ©crivez.
Il a de la grinta, il court mais il a n’a vraiment rien de particulier. Offensivement j’attends toujours de voir ce qu’il apporte

Il est loin de ce qu’on pu montrer Bennacer/Kessie lorsqu’ils sont à leur top.

Pour moi il est loin d’ĂȘtre dans le top 5 des milieux de serie a.

Je precise mais mon commentaire n’a rien a voir avec son match d’aujourd’hui.

Moi je trouve qu’il a quelque chose et surtout une marge de progression Ă©norme.

Mais oui, en ce moment il est trĂšs moyen, et aujourd’hui je dirai mĂȘme mauvais dans le sens oĂč il est directement impliquĂ© sur le but et Ă  chaque fois qu’il s’est battu comme un chien enragĂ© pour un ballon c’est souvent suite Ă  un manque de rĂ©action de sa part, un retard (comme sur le but par exemple) etc qu’il essayait de rattraper.

Aussi, quand l’équipe avait le ballon derriĂšre (notamment les latĂ©raux), ou au milieu, je trouve qu’il s’est pas mal cachĂ© Ă  des moments oĂč il pouvait proposer des solutions dans l’intervalle

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on peut bien lui reprocher sur ce match ?

2 « J'aime »