Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Il a eu un burst fin septembre et tout le mois d’octobre, rien a dire la dessus. Des matchs de tres bonne qualitĂ©.
Apres je trouve qu’il est revenu dans les perfs de l’annĂ©e derniĂšre, moyen. Et depuis novembre toute l’équipe est vraiment dans le dur.
Il a encore du chemin pour le voir enchainer avec régularité les tres grosses presta de kessie et bennacer entre 2019 et 2020.

1 « J'aime »

@BigFake est venu le critiquer, @93i a ensuite postĂ© avec des critiques tout Ă  fait entendables et tu as venu par la suite. Les interventions suivantes qui remettent tout juste vos messages en question ne dĂ©passent pas 10 mots et toi tu nous vends ça comme les actes d’une fanbase et tu parles d’immunitĂ©, faut pas abuser


Les notes qu’il a sont le fruit de l’inĂ©vitable pĂ©nalitĂ© pour avoir Ă©tĂ© le responsable #1 sur le but, aprĂšs ça il a juste Ă©tĂ© parmi les moins mauvais. Personne n’a dit qu’il avait fait un bon match et tout le monde sera ok pour le qualifier de moyen, y a que toi qui imagine autre chose alors que personne ne vous a fait de vĂ©ritables remarques en ce sens.

Tu expliques pour rien vu qu’absolument personne n’a fait ce raccourci.

Parce que c’est souvent le cas, quand l’équipe est en difficultĂ© il est souvent l’un des rares Ă  surnager.
Hier il Ă©tait dans le peloton, ni parmi ls meilleurs, ni parmi les moins bons, sans son erreur trĂšs impactante il a fait davantage que plusieurs autres gars sur la pelouse.

Des passes vers l’arriĂšre et peu de prise de risque ? Oui, effectivement, parce que le milieu Napolitain a bouffĂ© notre double pivot et qu’il n’a pas su s’exprimer comme d’habitude. Mais je prĂ©fĂšre un jeu safe comme ça pour temporiser et attendre l’ouverture que les pertes de balles de Baka.
C’est ce qui fait la diffĂ©rence entre un match moyen, mĂȘme moyen - si tu veux, et un math ratĂ©.

Absolument personne ne vous a empĂȘchĂ© de commenter, vraiment personne.
Je rĂ©pĂšte ce que j’ai dis plus haut mais vous avez Ă©tĂ© 3 Ă  critiquer son match Ă  la suite et personne ne vous a repris de façon argumentĂ©e.
Du coup tout le coeur du problĂšme est lĂ , tu inventes une cabale contre les avis nĂ©gatifs sur Sandro qui n’existe pas du tout.

5 ou 5.5 n’est pas du tout synonyme de mauvais, y a encore bien d’autres chiffres en dessous.

6 étant un match lambda, les 5 et 5.5 pénalisent majoritairement et justement sa culpabilité sur le but.
S’il avait Ă©tĂ© mauvais le reste du match il aurait hĂ©ritĂ© d’encore moins.

1 « J'aime »

Je me sens pas bien, toujours aucune trace de @FabioLuca pour nous dire qu’il aimerait critiquer sa prestation mais qu’il se sent trop oppressĂ© pour le faire. :joy:

2 « J'aime »

La trĂȘve lui fera du bien comme Ă  pas mal de monde . Il Ă  pas mal enchainĂ© depuis un moment .

2 « J'aime »

Mdrrrr cro drol. G po pu kritiké car G po vu le match en entier :joy::sob::joy::joy:

Tu noteras que je n’ai commentĂ© aucun topic de joueur car je n’ai pu regarder que 25 minutes du match.

Du coup c’est quoi ta conclusion ? Il a sorti une grosse perf de malade ? :grinning:

C’était juste une vanne, y’a aucune conclusion.

Mais sinon pour rester dans le sujet, j’ai trouvĂ© son match moyen, il peine Ă  avoir la mĂȘme emprise au milieu que celle qu’il avait en dĂ©but de saison. Par contre si je me trompe pas, c’est lui qui sauve un but « sur la ligne » en seconde pĂ©riode.

Quelqu’un sait pourquoi il tabasse Florenzi lors de la cĂ©lĂ©bration du 3e but ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour nous faire plaisir!? :grin:

Parce qu’il voulait peut-ĂȘtre tirer le coup franc .

Peut etre parce que c’est son premier but avec le milan

Prochain carton il sera suspendu.

Quand tu vois le calendrier d’enculĂ© et Bennacer + KessiĂ© Ă  la CAN il va falloir se mouiller la nuque devant un double pivot Krunic - Bakayoko.

S’il peut prendre son carton contre Rome ou Venise c’est parfait.

1 « J'aime »

Surtout quand on voit la gueule de son carton


5 « J'aime »

Du grand Di Bello, 3 fautes des joueurs d’Empoli non sifflĂ©es qui amĂšnent Ă  une perte de balle et la faute de Tonali, et du coup la aucun problĂšme il dĂ©gaine.

Parmis tous les arbitres nazes de sĂ©rie A, il est un de ceux Ă  qui je prĂȘtes de la malhonnĂȘtetĂ© Ă  notre Ă©gard.

1 « J'aime »

Horrible ses cpa ce soir.

1 « J'aime »

Oui putain , chaque corner c’était une catastrophe . Ce qui dĂ©note par rapport Ă  son match c’est ça qui est fou

Ok pour les CPA mais Ă  cĂŽtĂ© de ça le gars fait preuve d’une maĂźtrise incroyable.

Sa conservation de balle et sa sĂ©rĂ©nitĂ© dans les petits espaces c’est trĂšs fort.

Cette année nous avons droit au vrai Tonali.

9 « J'aime »

Vice capitaine d’ailleurs ce soir. :heart:

Mais oui les cpa Ă©taient catastrophiques, lever son ballon c’est quand mĂȘme un minimum quand on pro.

3 « J'aime »

Oui, Ă©trange pour les CPA, il ne nous avait pas habituĂ© Ă  ça jusqu’à maintenant. Mais bon, cela n’entache pas vraiment sa grosse perf ce soir.

1 « J'aime »

Franchement on va parler de ces cpa ce soir ? Il a fait un match tout simplement incroyable alors qu’il Ă©tait le seul titu au milieu et qu’il Ă©tait le dernier par choc devant deux enfants
alors qu’il a le mĂȘme Ăąge 


J’ai trouvĂ© son match Ă©norme aussi bien en possession de ballon que dans ses replacements dĂ©fensifs


Je l’adore

7 « J'aime »

C’est la premiĂšre chose que tu retiens de son match de ce soir ? :grinning: Meme Fabio n’a pas osĂ©. :eyes:

On ne le féliciterait pas plutÎt pour son énorme match au milieu durant lequel il a couru pour deux ?

Excellent ajd, je regarde les matches quand je vois que Bakayoko n’est pas alignĂ© et bien m’en a pris.

1 « J'aime »