Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Gros match de sa part et il a gagnĂ© quelques jolis duels physiques avec Zaniolo, c’est pas donnĂ© Ă  tout le monde.

1 « J'aime »

Tonali c’était le meilleur milanais sur le terrain hier

1 « J'aime »

Il a ete Ă©norme vraiment, je mettrais meme ses corners sur le coup de la fatigue.

4 « J'aime »

Schira parle d’une possible augmentation de salaire pour le jeune italien, mais je n’arrive pas à comprendre si ça va de paire avec la prolongation du contrat.

1 « J'aime »

Franchement si pas de prolongation, je trouverai alors que nos dirigeants sont super cons, mĂȘme si le petit mĂ©rite bien son augmentation !

1 « J'aime »

Il parle de verouiller le joueur, ça sous entend une prolongation, sinon je vous pas en quoi tu le verouille.

Quel joueur !

Attendons voir ce qu’il va donner contre les gros.

2 « J'aime »

Cellino (prĂ©sident Brescia): « J’aurais pu vendre Tonali 3x plus cher au Barça et Ă  l’Inter, mais il Ă©tait juste de le donner Ă  Maldini. J’ai renoncĂ© Ă  de l’argent dont j’avais besoin, mais j’avais une dette de gratitude Ă  payer Ă  Milan. »

7 « J'aime »

Merde alors, un président de club avec des principes.
Assez incroyable en 2022.

Je serais curieux de savoir a quoi sa dette se réfÚre par contre.

3 « J'aime »

Bunga bunga!

3 « J'aime »

Autant c’est possible pour Barcelone, autant voir l’inter proposer 3x plus que ce qu’on a mis, j’ai de trùs gros doutes.

1 « J'aime »

Merci d’avoir baissĂ© ton salaire cet Ă©tĂ© pour rester.

Ça fait tellement de bien de l’avoir :heart:

1 « J'aime »

Il existe un monde parallĂšle, loin d’ĂȘtre improbable, oĂč Tonali et le prĂ©sident de Brescia ne sont pas grands seigneurs, et dans lequel nos recrues estivales se nomment Bakayoko et MeĂŻtĂ©.

3 « J'aime »

Tonali a donné une interview à la Repubblica :

« Si la Ligue des Champions a jouĂ© un rĂŽle dans mon amĂ©lioration ? Beaucoup. Ça Ă©lĂšve le rythme du jeu, ça contraint Ă  une intensitĂ© diffĂ©rente du championnat. Vous vous trouvez pour les matchs qui suivent. Le plus difficile est de le garder toute la saison. »

« Depuis le dĂ©but de la saison, j’ai beaucoup travaillĂ© sur les 2 phases, offensive et dĂ©fensive. Je ne me suis jamais chronomĂ©trĂ©, j’ai distraitement vu des analyses contre la Fiorentina. »

« Être nĂ© le mĂȘme jour que Baresi ? Je sais, il est nĂ© le 8 mai 1960. Je ne lui en ai jamais parlĂ© mais ils me l’ont directement signalĂ© et ça m’est restĂ© en tĂȘte. En fait, ça me flatte. »

« Mon premier Milan-Juve Ă  San Siro avec mon pĂšre ? J’étais trop jeune. Mais je me souviens d’un but de KakĂ , qui est revenu Ă  Milan, contre la Lazio. »

« Partager le vestiaire avec Zlatan ? En un instant, vous passez de fan Ă  coĂ©quipier, deux choses complĂštement diffĂ©rentes. Il faut savoir les gĂ©rer et les sĂ©parer. Au dĂ©but on reste bouche bĂ©e et on risque de perdre sa concentration (il parle de focus, je pense que ça doit ĂȘtre ça). J’ai rĂ©ussi aprĂšs le premier mois. »

« En quoi Pioli m’a-t-il amĂ©liorĂ© ? Il me manquait le 1% qui me faisait rester dans le groupe. Il m’a martelĂ© au boulot, je dois l’avouer, j’avais eu une annĂ©e difficile et on a fait comme s’il n’avait pas Ă©tĂ© lĂ . »

« Tenir n’est pas seulement ma caractĂ©ristique, c’est une compĂ©tence nĂ©cessaire dans le football. Sans dĂ©termination et sans dĂ©sir de rĂ©demption, vous ne pouvez pas percer. »

« Dans chaque match, il y en a toujours un autre comme nous l’avons vu lundi. Avec la Juve ce sera diffĂ©rent : la dĂ©faite contre Spezia ne change pas notre approche, faite de force et de luciditĂ©. MĂȘme si on ne veut pas le dire, on sait que les prochains sont deux matchs fondamentaux. »

« Le but de Messias pas accordĂ© contre Spezia ? On ne peut pas revenir en arriĂšre : ça fait mal, c’étaient 3 points essentiels. Mais ce n’est pas un incident qui va nous changer. »

10 « J'aime »

1 « J'aime »

Cuore rossonero :heart: :black_heart:

1 « J'aime »

Monstrueux, il prend le jeu a son compte sans complexe, mature et élégant.

Il aura pris des coups ce soir et Di Bello oublie un ou deux jaunes sur lui.

4 « J'aime »

J’aimerai qu’il ose plus comme dĂ©jĂ  par tirer les coups francs , car honnĂȘtement s’il tire le coup franc de Giroud ça a plus de chance d’aller dans le but que la frappe du français .
En tous cas ravi qu’on l’ai garder cet Ă©tĂ© malgrĂ© sa 1 Ăšre saison en demi teinte .

1 « J'aime »

C’etait qui encore qui n’arrivait pas a lui trouver des qualitĂ©s ? :rofl::sob:

3 « J'aime »

Non mais il n’est pas encore assez tranchant et il manque encore un peu de folie dans son jeu. :grin: