Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Son maillot floquĂ© part direct dans ma liste de cadeau d’anniversaire.

Sandro nostro.

1 « J'aime »

Waw quelle dĂ©claration d’amour de Tonali.

13 « J'aime »

Lui, je le crois!

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce genre de tatoo qui va mal vieillir.

Incroyable que des millionnaires soient pas foutus de se trouver des cracks, ou a minima des mecs qui les conseillent correctement.

1 « J'aime »

Celui de Pioli est encore plu deg je trouve.

Je parlais pas de goût, ça ça regarde chacun, mais de réalisation.

Celui de Pioli a un ratio détail/taille qui ne bougera pas dans le temps.

Sandro, dans 20 ans, tu saura pas si c’est un scudetto ou un verre de Martini.

Gigio, s’etait fait poser une belle merde aprĂšs l’Euro aussi, j’avais hallucinĂ© Ă  quel point son tatoueur pique mal.

1 « J'aime »

Est-ce réellement un problÚme ? :eyes::joy:

Du coup ça ma donnĂ© envie de rejeter un coup d’Ɠil, c’est pire que dans mes souvenirs.

Son tatoueur est un naze ou un dĂ©butant, vraiment c’est chaud.

Sympa le maillot de Baresi derriĂšre :smiley:

Avant de se lancer sur Tchouameni, le Real Ă©tait prĂȘt a enroulĂ© notre pĂ©pite Tonali en Mai et ainsi rencontrer son agent.
Sauf que ce dernier aurait préféré le Milan.
Sempre Tonali.

3 « J'aime »

Haha ça ne dit pas qu’il a prĂ©fĂ©rĂ© le Milan. Mais oui continuons Ă  prĂ©server cette belle histoire d’amour.

1 « J'aime »

Oui enfin ça venait de Foot Mercato déjà cette « news » ^^

1 « J'aime »

Bah mĂȘme l’info est totalement fausse, ce mec, Santi, est une arnaque, le RĂ©al n’est jamais venu aux nouvelles.

AprĂšs, je note qu’une nouvelle fois, tu dois ĂȘtre le seul mec au monde Ă  ne pas croire ou ĂȘtre sceptique sur le fait que Tonali aime vraiment le Milan. C’est assez particulier tout de mĂȘme. :grinning:

2 « J'aime »

Je dirais mĂȘme plus que c’est pas parce qu’il y a eu discussion avec l’un de ses agents que le joueur Ă©tait intĂ©ressĂ© d’un dĂ©part.

Pourquoi?
Les footballeurs qui baissent leur salaire pour rester dans un club, c’est plutît monnaie courante non ?

Ah non je n’ai jamais dit ça. Je dis simplement que l’information ne mentionne pas ce point donc que tirer la conclusion qu’il aurait dit « Non, moi c’est Milan ! » est plus proche du roman que de la rĂ©alitĂ©. :grinning:

Mais il aime vraiment Milan c’est certain.

3 « J'aime »

Les suiveurs de la squadra, il n’est mĂȘme pas sur la feuille de match, des News?

1 « J'aime »

Suspendu.

1 « J'aime »

La grande classe de Sandrino ! En séjour à NY avec sa compagne, il fait un passage au club de supporter implanté là bas :

Ce gars a vraiment Milan dans le sang.:heart:

20 « J'aime »