Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Lui aussi a des problĂšmes physiques suite au match.

Mancini le garde pour « l’évaluer » parce que ça semble lĂ©ger par contre.

Que Mancini fasse pas chier 
 on le ramùne à Milan , si c’est pour le garder et soit le blesser plus en le mettant titulaire ou pour deux fois 10 min 


Son coté Intériste pour emmerder le monde pour deux matchs useless en plus

Tu as été entendu ! :stuck_out_tongue:

Il l’ont gardĂ© en espĂ©rant qu’il soit remis pour le prochain match mais il n’est pas en forme et le staff va le renvoyer Ă  Milan.

2 « J'aime »

Je suis quand mĂȘme Ă  deux doigts de penser , que de temps perdu 


D’autres eux au premier signe font demi tour aprĂšs je comprend l’importance pour la sĂ©lection de l’avoir mais lĂ  le club passe au dessus de tout

Oui, aprÚs faut comprendre les sélectionneurs aussi.

Ils ont quand mĂȘme un avenir Ă  prĂ©parer, surtout la Nazionale qui est redevenue en lambeaux aprĂšs sa fantastique victoire Ă  l’Euro.

Ca doit quand mĂȘme pas mal le faire chier de voir que la moitiĂ© des joueurs sĂ©lectionnables se trainent des petits bobos pour pouvoir rentrer dans leur club.

Puis, le club passe au-dessus de tout, baaah non, pas pour un sĂ©lectionneur. Nous on voit ça avec nos yeux de Milanisti et ça nous arrange grandement, car vu l’importance du joueur et notre pĂ©nurie de joueurs Ă  ce poste, on tient absolument Ă  ce que Tonali se repose.

Mais je ne vois pas trop en quoi Mancini est blĂąmable pour le coup. Il l’a appelĂ©, il a essayĂ© de voir si c’était possible, il se rend compte que ça ne l’est pas, hop retour maison.

2 « J'aime »

Se soir dans les tribunes voir le match et demain retour Ă  Milan

Il pourrait ĂȘtre dispo pour le match face Ă  Empoli (ça va dans le sens de ce qu’écrivait hier la GdS, on verra) :

TrĂšs gros match de lui et Bennacer.

3 « J'aime »

Et le voir avec le brassard :heart_eyes:

2 « J'aime »

TrĂšs classe d’ailleurs Sandro : « ça ne me rĂ©jouit pas, J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© l’obtenir dans d autres conditions. »

12 « J'aime »

Solide une fois de plus mais wtf ce carton !

3 « J'aime »

Anti-jeu.

Ca aurait pu passer mais avec la rĂ©action de teubĂ© de Paredes c’est logique, l’arbitre a paq voulu que ça parte en vrille.

2 « J'aime »

Il commence a bien prendre ses marques et continue Ă  me montrer qu’il s’est Ă©normĂ©ment amĂ©liorĂ© depuis son arrivĂ©e chez nous. (Quand je le critiquais)

Petite critique sur Tonalli, je le trouve bien souvent moyen pendant 60 minute et il termine souvent ses fins de match en trombe. Ça biaise un peu le rendu de ses prestations.

Je l’ai pas du tout trouvĂ© moyen pdt 60 minutes perso, il Ă©tait partout et ultra agressif, dans le bon sens, sur les milieux de la Juve.

AprĂšs c’est une critique gĂ©nĂ©ral, ca ne se rapporte pas que Ă  ce soir mais plus Ă  son style assez diesel. On dirait qu’il est plus rapide en fin de match. AprĂšs pour aujourd’hui il a fait un bon match durant l’ensemble du match.

J’ai aussi trouvĂ© qu’il a fait un match plein avec pas mal de rĂ©cupĂ©rations hautes qui ont fait trĂšs mal Ă  la Juve.

Piece essentiel et indispensable a l heure actuel .

3 « J'aime »

TrĂšs gros match ce soir, un dĂ©but hĂ©sitant mais ensuite qu’est ce qu’il a Ă©tĂ© prĂ©cieux


Une petite passe dé pour couronner une superbe presta.

4 « J'aime »

Elu MVP ce soir.

2 « J'aime »