Sandro Tonali 🇮🇹

Lui aussi a des problèmes physiques suite au match.

Mancini le garde pour « l’évaluer » parce que ça semble léger par contre.

Que Mancini fasse pas chier … on le ramène à Milan , si c’est pour le garder et soit le blesser plus en le mettant titulaire ou pour deux fois 10 min …

Son coté Intériste pour emmerder le monde pour deux matchs useless en plus

Tu as été entendu ! :stuck_out_tongue:

Il l’ont gardé en espérant qu’il soit remis pour le prochain match mais il n’est pas en forme et le staff va le renvoyer à Milan.

2 « J'aime »

Je suis quand même à deux doigts de penser , que de temps perdu …

D’autres eux au premier signe font demi tour après je comprend l’importance pour la sélection de l’avoir mais là le club passe au dessus de tout

Oui, après faut comprendre les sélectionneurs aussi.

Ils ont quand même un avenir à préparer, surtout la Nazionale qui est redevenue en lambeaux après sa fantastique victoire à l’Euro.

Ca doit quand même pas mal le faire chier de voir que la moitié des joueurs sélectionnables se trainent des petits bobos pour pouvoir rentrer dans leur club.

Puis, le club passe au-dessus de tout, baaah non, pas pour un sélectionneur. Nous on voit ça avec nos yeux de Milanisti et ça nous arrange grandement, car vu l’importance du joueur et notre pénurie de joueurs à ce poste, on tient absolument à ce que Tonali se repose.

Mais je ne vois pas trop en quoi Mancini est blâmable pour le coup. Il l’a appelé, il a essayé de voir si c’était possible, il se rend compte que ça ne l’est pas, hop retour maison.

2 « J'aime »

Se soir dans les tribunes voir le match et demain retour à Milan

Il pourrait être dispo pour le match face à Empoli (ça va dans le sens de ce qu’écrivait hier la GdS, on verra) :