Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

C’est pas comme s’ils avaient organisĂ© une Coupe du Monde pendant cette pĂ©riode, alors faire jouer 2 amicaux Ă  des Ă©quipes qui ne la jouent pas tu penses bien que ça n’a rien d’un problĂšme pour eux. :smile: Puis des amicaux, les joueurs vont les jouer sans vraiment se fouler.

En + sachant que la majoritĂ© des grosses Ă©quipes seront concentrĂ©es sur le mondial ces matchs vont se jouer contre des sparring-partners, contre l’Albanie et l’Autriche de mĂ©moire.

Tonali Ă  MilanTV

: « On ne peut pas dire que c’est un championnat qui nous satisfait jusqu’à prĂ©sent, on n’a qu’à se regarder dans le miroir. »

5 « J'aime »

L’équipe de France pourrait prĂȘter de nombreux dĂ©fenseurs centraux Ă  l’Italie (car elle en regorge), en revanche des mecs comme S.Tonali ou/et N.Barella pourraient ĂȘtre utiles Ă  D.Deschamps.

1 « J'aime »

Titulaire contre l’Albanie


Ce qui devait arriver arriva


1 « J'aime »

Il vient de sortir sur la civiĂšre ! :exploding_head::scream:

C’est trĂšs prĂ©occupant, il est bien mal retombĂ©.

Armando Broja de Chelsea est sorti sur blessure aussi


1 « J'aime »

J’espùre que c’est pas trop grave, mais ca fait peur et c’est impressionnant


Tout ca pour un match en carton, j’ai vraiment le seum. Comme si y avait pas eu assez de matchs depuis aout :man_facepalming:

J’ai peur pour ces cervicales entre autre et suis inquiet.

Parfait, il rempli les conditions idéales pour signer chez nous donc, lui qui est lié à nous selon certaines rumeurs.

C’est l’épaule qui est douloureuse.

Dommage, c’était une belle occasion pour lui de bousculer la hiĂ©rarchie.

Direction l’hîpital pour passer des examens.

(Le reste de son tweet reprend ce que la Rai disait, il Ă©tait conscient aprĂšs sa chute ressent une douleur encore jusque lĂ ).

Fucking match de merde et le gars qui ne joue pas le ballon et donc fait faute il Ă  prit son carton au moins ?

Reste Ă  espĂ©rer qu’il se remette bien et vite .

1 « J'aime »

Il va mieux. Il a un mal de tĂȘte mais c’est tout.

Il restera avec l’équipe mais j’espĂšre que ce c** de Mancini ne le refera pas jouer contre l’Autriche.

Mais pourquoi t’insultes Mancini ? :person_shrugging:

Parce qu’il aura prĂ©fĂ©rĂ© que ce soit Barella qui tombe sur la tĂȘte.

1 « J'aime »

Pas d’Autriche pour lui, retour au club.

1 « J'aime »

Tonali Ă  DAZN: « Bennacer est fondamental pour Milan. Il n’y a pas d’autre mot pour le dĂ©crire: fondamental. Il est partout, il court pour tout le monde, il Ă©lĂšve le niveau technique. Il est difficile de jouer sans lui. J’espĂšre de tout mon coeur qu’il va rester. »

Tonali Ă  DAZN: « C’est beaucoup plus facile de jouer quand tu as quelqu’un comme lui Ă  tes cĂŽtĂ©s. Il doit rester, il sait mieux que moi ce qu’est Milan. Il connait le parcours qu’il a fait, et il sait ce qu’on peut encore faire ensemble. Il sait ce qu’il doit faire. »

13 « J'aime »

Il plaide carrement pour lui le pauvre
:sleepy:

1 « J'aime »

Tonali: « Rafa LeĂŁo a toujours Ă©tĂ© au centre du projet. C’est un joueur de Milan et il veut rester avec nous. »

Comment ne pas aimé la personnalité de ce gamin :heart::black_heart:

1 « J'aime »

C’est moi ou Tonali est bien plus dans la surface adverse depuis la reprise ?
En tout cas, comparé à la saison derniÚre.

5 « J'aime »