Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

C’est impardonnable de se louper à ce point dans cet exercice!! Qu’on laisse bennacer les prendre.

Isma est gaucher ça change toutes les courses des attaquants faut que Sandro s’applique plus.

Heureusement il sera lĂ  pour le retour.
J’aime sincùrement cet homme (pourvu que Madame ne traüne pas sur ce topic :face_with_peeking_eye:)

1 « J'aime »

Son absence va faire mal à l’aller

Alors qu’on Ă©tait pas encore qualifiĂ©, je regrettais dĂ©jĂ  son manque

2 « J'aime »

Je pensais que les cartons jaunes etaient annulĂ©s en 1/4 mais rassurez moi les gars, c’est Theo qui prend la biscotte et pas lui ?

12 « J'aime »

Raaah quel bonheur !

On a tellement besoin de l’abattage de Sandrino.

4 « J'aime »

OOOOOH PUTAIN !
Je vais fĂȘter ça avec Madame tout de suite

2 « J'aime »

Seth Meyers Omg GIF by Late Night with Seth Meyers

Soulagement. On a trop besoin de son abattage au milieu.

2 « J'aime »

Oui, c’était signalĂ© pendant le match. Au retour des vestiaires au bout de quelques secondes ils avaient montrĂ© que Theo avait « pris » un jaune alors mĂȘme qu’il avait pas fait de faute. Le correctif est un peu foireux vu qu’entre temps y avait la pause. (Sur certaines appli c’était dĂ©jĂ  Theo qui Ă©tait signalĂ© comme ayant pris le jaune)

2 « J'aime »

Wow, excellente nouvelle ca ! :star_struck::partying_face:

1 « J'aime »

Je l’ai malgrĂ© tout trouvĂ© un peu plus nerveux que la moyenne, et avais peur qu’il sorte de son match.

Normal il semble partout.

Ce serait intéressant de savoir qui a plus couru lors de ce match.

Non, un joueur peut ĂȘtre suspendu en demis, la remise Ă  zĂ©ro c’est aprĂšs les 1/4, comme ça un joueur qui prendrait une jaune lors des 2 demi-finales pourrait jouer la finale.

Alors qu’avant


B6_650XIIAEALyQ

:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

4 « J'aime »

Ben comme je disais dans un autre topic, si tu prends une jaune dans chaque match de la demi finale, tu ne peux pas jouer la finale non plus.

La remise Ă  0 sert juste Ă  Ă©viter une suspension si tu prends UNE SEULE jaune lors des demi.

Si tu en prends 2
 finito !

2 « J'aime »

Non non

Ah oui, c’est aprùs TROIS jaunes que tu purges une suspension.

J’ai tjs pensĂ© que c’était deux. Du coup tout s’explique.

Merci !

2 « J'aime »

Il Ă©tait partout, s’est battu comme un lion et s’est comportĂ© comme un patron au milieu.

Homme du match.

Il a raté tous ses centres et ses transmissions offensives.

Il a été précieux défensivement certes, mais ça ne suffit pas de mon cÎté, nos joueurs doivent apporter quelque chose ballon au pied dans un match.

2 « J'aime »

Il a reussi une passe vers l’avant ?

1 « J'aime »