Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

:birthday:23 ans aujourd’hui.

Une victoire mercredi pour bien célébrer? :sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis vraiment fan de ce joueur, notre Sandro :smiling_face_with_three_hearts:

Joueur au combien important, son pressing fait reculer, donne de l’hĂ©sitation Ă  l’équipe adverse et permet Ă  Milan de rĂ©cupĂ©rer des ballons.

2 « J'aime »

:heart_eyes: Tonali :heart_eyes:

Au-delĂ  de l’aspect physique je reste persuadĂ© qu’il peut vraiment Ă©largir ca palette de jeu surtout dans le coter offensif ou on peu s’apercevoir qu’il a un potentiel Ă©norme pour ĂȘtre un box to box de classe mondiale, il faudra qu’il prenne connaissance de son potentiel et gĂ©rer ces efforts lors des match.

Bah du coup il est nĂ© le mĂȘme jour que Baresi, pile 40 ans aprĂšs .

2 « J'aime »

:star_struck:

14 « J'aime »

j’en salive dĂ©jĂ  pour mercredi.

Il nous faut vraiment plus de joueurs comme lui.
Tonali est un bon gars, mais avec un caractÚre bien trempé . Il ne se laisse pas marcher dessus.

Unes des raisons de nos succĂšs passĂ©s, c’est qu’on avait pleins de joueurs avec cette mentalitĂ© : Maldini, Costacurta, Sheva, KakĂ , Nesta, Seedorf

Tous des mecs bien, qui aimaient le maillot, et qui savaient montrer les crocs quand c’était nĂ©cessaire.

1 « J'aime »

Le seul au niveau ce soir ?

1 « J'aime »

Ah oui. Il Ă©tait partout malgrĂ© qu’on se soit fait bouffer au milieu de terrain.

Oui, avec Mike.

TrÚs bon Tonali, continue comme ça champions et bientÎt Capitaine

2 « J'aime »

Il laisse Mkhitaryan filer mettre le 2e, c’est impardonnable.

5 « J'aime »

Le ballon doit jamais arriver lĂ , y a 3 dĂ©fenseurs entre le centreur et le buteur
 Il est peut ĂȘtre un peu surpris que ses coĂ©quipiers laissent passer


Ah mais je suis devenu fou sur ce deuxiĂšme but !

Clairement, sur le but de Mkhitaryan, il le suit avec trop de retard (au passage, il n’est pas aidĂ© la passivitĂ© de la dĂ©fense avec Tomori pour le coup), dommage car pour la suite du match, il a Ă©tĂ© le seul guerrier, le seul Ă  casser les lignes, tenter


Cette frappe sur le poteau mĂ©ritait un meilleur sort en rĂ©compense de sa prestation d’ensemble dans une Ă©quipe qui a Ă©tĂ© hors sujet.

2 « J'aime »

Sans oublier cette balle de but qu’il offre a l amateur.

Non pour moi. Personne n’a Ă©tĂ© au niveau.
Il a raté énormément de choses. Le deuxiÚme est en bonne partie pour lui.
C’est aprĂšs ce deuxiĂšme qu’il a essayĂ© de dynamiter, mais je l’ai trouvĂ© agressif dans le mauvais sens du terme. Peut-ĂȘtre le meilleur milanais, mais loin du niveau.

Exactement nos milieux ont était noyé par le milieux de l Inter en premiÚre MT notamment .

Le meilleur Milanais pour moi

L’ assist pour le Suso de Wish, la frappe sur le poteau, ok il laisse passer Mkitarian mais la passe de Di marco est destinĂ©e Ă  la base Ă  Martinez ce qui change tout.