Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Cette FĂ©dĂ©ration c’est vraiment quelque chose.

Ils Ă©taient prĂȘts Ă  envoyer Sandro Ă  la fois avec les A jouer le Final 4 en NL pour les 2 match du 15 et du 18 Juin (qui se joue aux Pays Bas) puis Ă  l’Euro Espoirs (en Roumanie) qui commence le 21 et pourrait se finir le 8 Juillet en cas de finale.

Pourquoi ils y enverraient pas Di Lorenzo, Immobile, Barella ou L.Pellegrini pour changer.

En plus aprÚs la saison il aura bien besoin de vacances lui , un coup à le voir revenir blessé ça

Y a trop de matchs dorénavant et certains ne servent pas à grand chose.

Si lui il revient blessé ce serait un drame.

1 « J'aime »

Il est bien convoquĂ© avec les U21 pour le championnat d’Europe , ça me flingue

Je me demande pourquoi, surtout qu’ils n’ont pas l’équipe pour gagner cet Euro.

Pour aller en demis et ĂȘtre qualifiĂ© pour les JO.

Tonali l’indiquait clairement dans une dĂ©claration d’ailleurs au niveau de l’objectif affichĂ©.

1 « J'aime »

Atteindre le podium serait un exploit!

Depuis quand l’Italie se fixe comme objectif de se qualifier pour les JO?

J’en sais rien, le foot c’est clairement pas le sport que je suis le plus aux JO. :grinning:

Je trouve que ca n a pas ca place au JO

Clairement haha

Aprùs j’ai vu qu’ il y a Gnonto qui jouera le Final Four de Ligue des Nations et l’Euro U21.
Je sais pas si c’est une volontĂ© de Milan ou juste Mancini qui a prĂ©fĂ©rĂ© se passer de Tonali pour le refourguer aux U21.

20230620_091840
NommĂ© capitaine de la sĂ©lĂ©ction pour l’Euro U21

7 « J'aime »

Qu’est ce qu’il fout en U21 ? :thinking:
Edit: j’avais loupĂ© la conversation ci dessus. Je suis circonspect quand mĂȘme


1 « J'aime »

Newcastle sur Tonali, il lui offrirait le double de son salaire. Selon l’article, cela pourrait intĂ©resser Tonali
mon dieu

Sportitalia et Athletic, les sources.

Pour l’offre, mais concernant les « hesitations » de Tonali, c’est Mazzara.

Mais bon rien que l’offre en elle mĂȘme, c’est du vent car j’ai pu lire hier 3 montants differents:
40
60
proche des 80M

Ok et bien on verra ainsi.

Je serai lui vu le contexte actuel à Milan je réfléchirait à deux fois milanista ou pas .

Quel est le contexte Ă  Milan ? Qu’as-tu comme donnĂ©es/infos ?

1 « J'aime »