Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

C’était ptet voulu mais Ă  force de voir que ça marche pas, y a droit de changer de volontĂ© du coup. :smiley:

1 « J'aime »

Tonali contre milinkovic savic + Fratesi j’estime que oui nous sommes gagnants. Attention il existe d’autres options, j’ai citĂ© ces deux joueurs car il semblerait que nous soyons dessus.

Tellement gagnant qu’on se retrouve avec 2 joueurs qui ne sont pas ou adaptĂ©s au double pivot (Frattesi) et/ou qui s’expriment mieux dans un milieu Ă  3 (SMS).

SacrĂ©e strat’

6 « J'aime »

C’est pour cela que je dis qu’il existe d’autres options et ça n’exclĂ»t pas un changement de systĂšme de jeu (par exemple un passage en 4-3-3). Apparemment, on demanderait 80 millions d’euros, si cela pouvait aboutir je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’importance de la somme. A titre comparatif l’inter demanderait une somme entre 20 et 25 millions d’euros pour brozovic,. Vous allez sans doute me dire qu’ils n’ont pas le mĂȘme Ăąge et qui n’occupent pas le mĂȘme poste, mais ce sont 2 milieux de terrain et intrinsĂšquement parlant


Bah ouais justement, pas le mĂȘme Ăąge, pas les mĂȘmes performances sur la saison, pas la mĂȘme durĂ©e de contrat et besoin.

Pour jouer en 433, il te faut au moins 6 milieux, pour l’heure, on en a que 3 avec Pobega, Tonali et Krunic. Si tu vends Tonali, il t’en faut 4 derriĂšre dont 3 gros titulaires vu la blessure de Bennacer. Et je parle mĂȘme pas du fait que Pioli ne semble pas ouvert sur le sujet.

Autre chose. Maldini est parti, Ibra est parti. Se sĂ©parer de Tonali qui est un symbole mais surtout un leader du groupe, c’est dĂ©sastreux.

4 « J'aime »

Edit :
Tout Ă  l’heure j’ai vu passĂ© des comparaisons sur les 2 Italiens dans le thread, donc voila

3 « J'aime »

Comme il est capitaine des U21 et que ça joue demain , dans la conf aujourd’hui on devrait lui poser la question .

Il fera forcĂ©ment « aucun commentaire », etc
 parce que c’est pas le moment et compagnie.

S’il ne fait « aucun commentaire », c’est trĂšs mauvais signe.

2 « J'aime »

Bien possible mais c’est aussi le meilleur moyen de ne pas dire quelque chose qui pourrait se rĂ©vĂ©ler faux + tard si la situation Ă©voluait.

Maintenant il est Ă  l’Euro et devrait ĂȘtre uniquement concentrĂ© sur ça. Donc si les 2 clubs nĂ©gociaient, ça serait sans doute dans son dos, si son agent Ă©tait vraiment Ă  Londres pour rĂ©cupĂ©rer une offre de NUFC, Tonali n’en saurait pas forcĂ©ment quelque chose non plus vu le contexte. Vaudrait mieux qu’il ne dise rien au final, surtout s’il ignore ce qu’il se passe dans l’immĂ©diat. Kessie a par exemple un peu trop ouvert sa gueule en expliquant qu’il prolongerait et resterait.

Edit :

Et Vitiello confirme tout, donc pour le coup je doute un peu +, tout va dépendre de la volonté de Tonali (évidemment les 60M ne suffisent pas par contre) :

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1671423808756932608?s=20

N’empĂȘche je vois mal le joueur vouloir partir de lui mĂȘme alors qu’il avait baissĂ© son salaire pour venir .

Le club pousse au cul ? Les discours tenues en interne aprÚs le départ de Paolo ne lui plaise pas ?
Mais que les Anglais tentent Barella quoi :stuck_out_tongue:

Edit : Son agent et Moncada et Furlani ont discutĂ© ensemble mais faut pas oublier que c’est aussi l’agent de Frattesi

80M€ c’est quand mĂȘme un montant assez Ă©norme qui dĂ©bloquerait totalement le mercato mais bordel Sandro quoi.

Ca aurait Ă©tĂ© Bennacer ça m’aurait fait ni chaud ni froid, lĂ  on parle quand mĂȘme du joueur qui vend le plus de maillot dans l’effectif, c’est dire l’affect que (qu’on) lui porte les tifosi.

Aprùs Maldini la direction jouerait à un jeu vraiment dangereux, mais s’ils laissent vraiment le choix au joueur est que celui-ci accepte bon


Non lui c’est un vrai fan il ne partira pas.

Je plaisante pour la thune ils partent tous.

Bof certains transferts qu’on croit impensables c’est pas forcĂ©ment une question de thunes, c’est parfois les dirigeants qui font tout simplement le forcing. Ça s’est dĂ©jĂ  vu par le passĂ©.

Je pense quand mĂȘme que ça ne se fera jamais mais je vois bien un Theo dĂ©gager Ă  la place

Jamais Ă©tĂ© d’accord avec ça, si tu veux pas partir tu pars pas, qu’importe le forcing.

On a vu assez de boulets rester sur nos bras car ils veulent pas partir alors qu’on fait tout pour ça, pour s’en rendre compte. :grinning:

1 « J'aime »

Mais il n’y a pas Ă  ĂȘtre d’accord, c’est juste un fait hein. Il y a des exemples qui le montrent que c’est dĂ©jĂ  arrivĂ©.

AprÚs je dis pas que ça arrive souvent pour autant.

Quels sont les exemples qui montrent que des joueurs ont été obligés de partir ?

C’est lĂ©galement infaisable si tu as un contrat.

1 « J'aime »

AprĂšs le mec peut ne pas avoir envie de partir mais vu l’ambiance ou un truc de cassĂ© dans l’équipe , c’est mieux que d’ĂȘtre mal Ă  l’aise ( mais ça on n’en sait rien )

Maintenant j’espĂšre franchement que le dĂ©part ne se fera pas .

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© aussi que le club balance tout de suite une offre monstrueuse pour repousser

1 « J'aime »

Oui donc Ă  ce moment lĂ , c’est lui qui dĂ©cide de partir car il se sent plus Ă  l’aise.

C’est donc sa volontĂ©.