Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

On en est a espĂ©rer qu’il se fasse une blessure demain pour avorter le transfert. :smiling_imp:

Donc Tonali n’est pas contre un dĂ©part


TĂ©ma la bandiera si c’est avĂ©rĂ©.

Pas Ă  Milan mais on a partiellement financĂ© le Wanda Metropolitano avec les « ventes Â» de Carrasco et Guaitan Ă  Yifang Ă  4 mois de la Coupe du Monde en Russie.

Il y a des contraintes qui n’apparaissent pas sur un contrat.

Le gars Ă©tait ravis d’ĂȘtre au club de son cƓur et baisser son salaire
Quand il à eu le brassard au début sur blessure , il disait préféré que ça ne soit pas ainsi

Le discours au dĂ©part de Paolo Ă  du ĂȘtre savoureux de la part du nouveau management

De ce qu’il en retourne selon certains insiders, donc vous prenez ca comme voulez:

6 « J'aime »

c’était il y a deux ans ça
 aujourd’hui, il a plus de visibilitĂ©, une plus grosse hyper sur lui. C’est facile de dire que tu veux une bandiera quand tu as pas de hype (le barca Ă©tait dessus mais ils sont sur tout le monde
).

Franchement, s’il part, j’attends avec impatience sa justification. S’il ose sortir le coup du « maldini est parti », il serait encore plus couillu que Donnaruma. Les mecs jouent pour l’Ac Milan, pas pour Maldini.

Les joueurs devraient arrĂȘter de parler Ă  tout va, ça se retourne toujours contre eux, ils feraient mieux de se taire, ils ont tout Ă  gagner, s’ils deviennent des bandiera c’est magnifique et ils rentrent dans la lĂ©gende, s’ils partent, on pourra pas leur reprocher des declarations qu’ils n’ont jamais eu.

2 « J'aime »

Ça vient de qui ?

Jai hate de lire les messages des gens qui vont nous dire “le coup de trop j’arrĂȘte de suivre le club” comme quand Maldini a Ă©tĂ© virĂ© et qui seront encore lĂ  en Septembre :eyes:

60M on se fait enfler
80M on a pas négocie un truc top
100M serait le bon deal
120M on les enfumes

2 « J'aime »

Bordel se sĂ©parer de Tonali pour prendre le sosie de Conti Ă  la place, quelle douille, j’ai envie de mourir.

4 « J'aime »

De lui :

https://twitter.com/journ9ale/status/1671566796564856850?s=20

Connais pas, journaliste anglais mais qui suit l’actu milanais il semble.

(AprĂšs partant du principe qu’il bosse avec/Ă©crit pour le Sun ça part plutĂŽt mal).

1 « J'aime »

OK on a la liste de ceux pour qui il Ă©crit.

En résumé un vrai torchon quoi.

Bon, qui m’accompagne à Casa Milan pour mettre le feu ?

1 « J'aime »

Quelqu’un connait l’adresse de Cardinale ?

C’est pour effectuer une petite expĂ©rience physico-chimique :boom: :eyes:

Personne bro, le principe ici c’est de se plaindre de maniùre anonyme t’as pas encore compris ?

@DiMarzio su #Tonali: “È stato deciso che in prima opzione sarebbe il
#Milan ad ascoltare le offerte e che solo dopo verranno proposte le varie opzioni al giocatore. Lo stesso Stefano #Pioli non ù stato informato di un’ipotetica cessione.

Il giocatore ha chiesto infatti al suo entourage di essere lasciato sereno in questo momento. Quindi gli verrà resa nota l’eventuale offerta solo qualora diventi realmente concreta e
formale. Ma ad oggi non ci sono delle offerte formali da valutare.

J’ai loupĂ© un Ă©pisode. C’est qui le sosie de conti ?

Frattesi.

Pourtant on a eu un trĂšs joli exemple dans les annĂ©es 2000 (2007 en l’occurrence) du cĂŽtĂ© de Valence: Albelda (joueur emblĂ©matique et capitaine) et Canizares ont Ă©tĂ© bannis de l’équipe premiĂšre pendant plusieurs mois (sous ordre du prĂ©sident du club et exĂ©cutĂ© par Koeman), alors qu’ils avaient mĂȘme prolongĂ© l’étĂ© prĂ©cĂ©dent. L’objectif de la direction Ă  cette Ă©poque Ă©tait de s’en sĂ©parer, et elle a choisi la voie de l’exclusion pour cela.

Plus rĂ©cemment (dĂ©cennie 2010), Gomis du cĂŽtĂ© de l’OL avait Ă©tĂ© envoyĂ© en Ă©quipe rĂ©serve durant un Ă©tĂ©, n’ayant pas prolongĂ© et le club souhaitant mettre la pression pour le vendre avant la fin de son contrat. Il sera finalement rĂ©intĂ©grĂ© Ă  la 5eme ou 6eme journĂ©e de championnat, mais avant cela il aura fait les frais de la voie de l’exclusion.

Ce sont les premiers exemples qui me viennent mais il doit mĂȘme y en avoir d’autres.

https://twitter.com/DiMarzio/status/1671584068390068263

Je vais tout casser.

Accord de principe entre Tonali et NUFC.

2 « J'aime »

Le lien ne fonctionne pas