Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Il fonctionne mais en gros c’est quasi pliĂ© quoi


1 « J'aime »

Y a pas Ă  rĂ©flĂ©chir seulement Ă  « ce que le club pourrait lui faire Â» mais Ă  l’impact global d’avoir voulu te dĂ©barrasser d’un joueur qui aime le club.

Dans un scĂ©nario oĂč il reste, tu crois que ça en reste lĂ  et que tout le monde se serre la main avec sourires sincĂšres et sans aucune consĂ©quence ?

Evidemment que non, ça fout la merde à tous les niveaux, ça flingue le vestiaire, ça flingue le lien direction-joueurs, ça flingue le mental d’un groupe.

PlutĂŽt que de nous accuser de nous associer Ă  3 en partant du principe que tu as raison et qu’on a tort, essaie un peu de changer ton angle de vision sur le problĂšme et vois le de façon un peu moins binaire en prenant en compte toutes les consĂ©quences de tel ou tel scĂ©nario.

A partir du moment oĂč le club Ă  fait comprendre Ă  Tonali qu’il n’était plus forcĂ©ment dĂ©sirĂ© Ă  Milan, qu’une vente Ă©tait envisageable et qu’on pousse pour le mettre dehors, ça aura des consĂ©quences majeures mĂȘme s’il dĂ©cide de rester.

2 « J'aime »

Edité.

Heureusement, en revenant d’un tour de vĂ©lo, j’ai commencĂ© Ă  ingurgiter quelques bieres artisanales 8° au cas oĂč
:thinking::sneezing_face::face_with_spiral_eyes::sunglasses:
Surtout si c’est pour mettre 30 millions d’€ sur Davide Frattesi, je ne comprendrais pas.

1 « J'aime »

En mĂȘme pas 24h on passe de « Qui pour jouer titulaire Ă  ses cĂŽtĂ©s » Ă  « Qui pour le remplacer ? » , ce club putain :joy:

2 « J'aime »

En 3 semaines, depuis le dĂ©part de Zlatan y’a tout qui part en couille

1 « J'aime »

Depuis que ce tocard de Cardinale est arrivé plutÎt.

2 « J'aime »

Sandro c’est pas un comportement Da Milan ça


Ça commence bien l’ùre Cardinale, on vend notre guerrier, le mec à qui tu ne peux jamais rien reprocher.

AprĂšs Zlatan et surtout Maldini. Terrible.

On verra la suite, de toutes façons on ne peut que constater.

1 « J'aime »

Et qu’est ce que ça changerait, selon s’il dĂ©cidait de rester ou partir ? Genre s’il part, ça ne flingue pas le moral, ni le lien direction/joueurs ?

Tu sais comment ça va dans le monde du foot. La vĂ©ritĂ© d’un jour n’est sĂ»rement pas celle du lendemain.

Tu peux ĂȘtre sur le dĂ©part un jour et dans l’équipe le lendemain, tu peux ĂȘtre fĂąchĂ© sur un joueur un jour et le porter aux nues le lendemain ou aprĂšs un bon match.

Le monde du foot est ainsi fait que tout change trÚs rapidement. Donc pour te répondre, oui sans souci, ça serait oublié trÚs rapidement à mon sens.

Et quand bien mĂȘme ça met un peu de temps pour oublier, je ne vois toujours pas en quoi ça aurait un impact au niveau sportif ou humain plus nĂ©faste que s’il part.

Comme je l’ai dĂ©jĂ  dit, il y a dĂ©jĂ  eu des tas de joueurs qui devaient partir et qui ont voulu rester envers et contre tout. Ça n’a pas tout flinguĂ© pour la cause.

La réaction des joueurs présents au raduno suite au début de mercato de Cardinale :

Pour ceux qui comprennent l’Italien on peut dire bye bye tonali

1 « J'aime »

Moi je n’y crois pas. C’est son club de cƓur il va dire non.

D’aprĂšs di marzio tonali a acceptĂ© dĂ©jĂ 

Et nous revoilĂ  10 ans en arriĂšre. C’est vraiment dĂ©motivant


Pendant que Barella est dĂ©clarĂ© intouchable alors que l’Inter doit vendre, nous on vends sans vergogne le symbole de notre Ă©quipe alors que nos comptes sont apurĂ©s. Bordel ça me dĂ©goĂ»te tellement.

3 « J'aime »

T’es vraiment un maĂźtre du jeu, je sais jamais quand tu troll ou quand tu es sĂ©rieux :smile:

1 « J'aime »

Ah bon il a déjà été sérieux? :eyes:

1 « J'aime »

La colpa delle favole il dira

Il fallait se douter
 rien qu’avec le dĂ©part de maldini maintenant on est pas au bout de nos surprises c’est scandaleux
 CARDINALE DE MERDE