Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Il veut ĂȘtre une bandiera c’est sur qu’il va refusĂ©, son agent n’est d’ailleurs pas du tout allĂ© nĂ©gocier son contrat, il est juste poli, il s’est dĂ©placĂ© pour dire « non Sandro sera une bandiera du club de son idole Gattuso pour qui il a d’ailleurs pris le numĂ©ro 8 »

1 « J'aime »

A qui le tour.
Si dĂ©part de Tonali d’autres vont suivre.

1 « J'aime »

On a une Ă©quipe Ă  construire sans vendre Tonali
 Et nan avant de virer tous nos joueurs de merde ou recruter premiĂšre action c’est vendre notre bandera.

Clairement siTonali part alors qu’on voyait plutît des Theo, Tomori ou Maignan
 Je donne pas cher de notre peau.

1 « J'aime »

AprĂšs y’a peut ĂȘtre un monde oĂč il part pour 80M, joue dĂ©libĂ©rĂ©ment comme une grosse daube pendant 6 mois, et est renvoyĂ© Ă  Milan dans un an contre 10M. Tout est possible avec ces anglais. :eyes:

1 « J'aime »

Si Tonali part je crois que ce ne sera qu’un dĂ©but de quelque chose de pas trĂšs bon tel un effet domino. Je serais pas surpris que Maignan rejette le renouvellement et soit vendu dans la foulĂ©e aussi. Ensuite Theo et consorts


2 « J'aime »

AprĂšs, personnellement si Tonali se met d’accord avec Newcastle, bon dĂ©barras !

Le fameux bambin fou de son Milan qui a la moindre grosse offre part pour un bĂȘte club (oui dĂ©solĂ© Newcastle, c’est jamais qu’un Aston Villa, West Ham avec des propriĂ©taires juste plus riches), ca en dit long sur son amour, plutĂŽt son amour pour les billets 


Alors certains diront que Milan pouvait refuser, aprĂšs 80 M sur lui, c’est limite inespĂ©rĂ© j’ai envie de dire, si derriĂšre on rĂ©investi sur un Frattesi et un SMS, on est gagnant 
 Mais bon faut il encore que ce soit le cas

1 « J'aime »

Je suis dégoûté ! Limite Eliott me manque 


2 « J'aime »

J’avoue que 80 millions sur Tonali, c’est cher payĂ©, je sais que mon avis est minoritaire mais soyons lucide
 AprĂšs, j’attends de voir ce que fera le club avec cette oseille.

2 « J'aime »

Clairement, je l’adore hein mais il est remplaçable. Y’a juste que chez certains tifosi, l’espoir de revoir une bandiera mais un mec qui choisit un vulgaire club de premier league pour moi n’a rien d’un bandiera donc 


Un dĂ©part d’un Maignan ou Leao serait nettement plus handicapant selon moi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Un joueur comme Tonali va quasi quadrupler son salaire, alors imagine ce que pourrait toucher Théo ou Maignan.

Ils finiront par partir faute de pouvoir s’aligner sur les salaires faut se faire une raison.

Je viens d’ouvrir une nouvelle bonne biùre :beer: , afin de faire passer la probable pilule


On en ferait quoi de Frattesi et SMS dans un 4231 ?

Passer à 3 au milieu c’est faire venir minimum 3 joueurs.

Ca a tout de l’idĂ©e foireuse.

1 « J'aime »

Mais sinon, Pioli qui ne serait au courant de rien, on l’a prĂ©venu de fait ? Et il en pense quoi ? Il est d’accord de se sĂ©parer de Tonali sans qu’on lui demande son aval avant ça ? :upside_down_face:

Fallait pas ĂȘtre devin pour voir que c’était que le dĂ©but des ennuis avec l’éviction de Maldini . Et pas sĂ»r que ce soit le seul gros joueur Ă  partir cet Ă©tĂ© :blush: par contre que ce soit lui le 1 er vendu ça passe moins bien . Je vais m’économiser un abonnement Ă  be in sport la saison prochaine c’est dĂ©jĂ  ça de pris .
J’en veux mĂȘme pas au joueur , j’y crois pas que c’est une histoire de salaire , il avait volontairement aider le club en baissant le sien pour jouer Ă  milan donc sans doute que le club lui a fait comprendre qu’à un certain chiffre il est transfĂ©rable .

3 « J'aime »

Pioli a un Ɠil sur le mercato il paraüt :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Un Ɠil sur les arrivĂ©es.

Maintenant rĂ©aliser des plus values c’est quand mĂȘme le business model de notre propio.

2 « J'aime »

image

C’est terminĂ©. Accord trouvĂ© pour Tonali, Milan en demande 80M€.

1 « J'aime »

Et ça va taper sur le joueur , alors qu’il y a certainement aussi une pression du club pour lui dire que l’offre est trop importante à refuser


1 « J'aime »

Faut voir aussi que Pobega et Krunic y seraient plus à l’aise.

Kamada - Frattesi

Bennacer

Et sur le banc :

Pobega - Krunić

MDC Bis

En fonction du dit MDC bis, on ferait pas de pas en arriĂšre.
Ce qu’on perd en passant de Tonali Ă  Frattesi on le gagne en passant de Diaz Ă  Kamada et Ă  cĂŽtĂ© de ça la vente de Tonali aide Ă  financer Thuram et Chukwueze.

:warning: Attention ici je me fais l’avocat du diable (toujours chiante cette expression en parlant de nous :p), ne partez pas du principe que je cautionne la vente de Tonali, ce n’est pas le cas, j’essaie juste de poser les bases d’une rĂ©flexion commune.

Perdre Sandro pour financer par ex Frattesi, Thuram et Chukwueze, est-ce faire un pas en arriĂšre ?

Sachant qu’ensuite il reste le budget de base pour aller se mĂȘler Ă  la course pour SMS par exemple et s’offrir une rotation de luxe aux 2 postes de MC du triangle.

1 « J'aime »

AprĂšs Tonali, qui partira ensuite !
Pari lancé, moi je dis Théo.