Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Traduction IG pour ceux que ce intéresse.

La traduction pique aux yeux :eyes::joy:

2 « J'aime »

Pour reprendre les mots de Savic, je n’arrive pas Ă  savoir si tu es sĂ©rieux ou si c’est du troll. :joy:

Ca reste anecdotique mais son transfert (trĂšs probable) fait tellement jaser que son nom est en tendance sur Twitter (#6). Et pas en Italie, mais en France.

Mon gars, c’est bien de Tonali dont on parle et que font Pogba et Lukaku dedans ?
Traduction claquĂ© mais merci pour le partage, j’ai essayĂ© de lire et relire encore sans que je ne capte rien au final.

1 « J'aime »

J’avoue j’ai rien pigĂ© mĂȘme en français.

Franchement j’arrive pas a me dĂ©cider, j’ai le fion entre 2 chaises.

En tout cas le joueur est bien arrivé en Angleterre :

Avec la blessure de Bennacer, Je ne comprend pas le choix de la direction

Si c’était l’Inter, avec sa situation financiĂšre, j’aurai compris, mais le milan a largement les Ă©paules pour refuser 70M de NUFC

En tout cas de grñce !! laisser nous Frattesi


2 « J'aime »

Pitié, concluez vite oui.

1 « J'aime »

Avec plaisir, dĂ©pĂȘchez vous.

1 « J'aime »

Donc personne voudrait Frattesi alors qu’on va perdre Tonali ? C’est une blague ?

A 40 briques ? On se fout de qui ?

3 « J'aime »

Je ne la foudroie absolument pas.

Mais avec 80M en plus, vous ne pouvez pas passer à coté de votre mercato, quelque soit les besoins


A d’autres

Une bite n’a pas d’oeil mais la tienne a mĂȘme perdu l’odorat Ă  force de lui faire frĂ©quenter des caves de 50 ans et plus


6 ans pour amortir , soit 1 un de plus que l’UEFA veux pour les budgets

Elle avait un corps beaucoup mieux qu’énormĂ©ment de filles de 25 ans :grin:

Pour rester sur le sujet j’espĂšre sincĂšrement que les 40m pour Frattesi sont une blague sachant qu’on peut sĂ»rement choper SMS au mĂȘme prix.

Je parle avec plusieurs ami(e)s ou membres de ma famille fans d’un peu tous les clubs : Juventus, Arsenal, Man U, Roma, Barcelone, City,
 tous se rejoignent sur une chose : Tonali Ă  80 millions environ, c’est un Ă©norme coup car il en vaudrait selon eux un bon tiers en moins.

LĂ  oĂč moi je dĂ©prime, eux me disent : « mais t’es con ? C’est une quenelle que vous mettez Ă  Newcastle ».

Le point de vue est intĂ©ressant. Peut ĂȘtre qu’on ne prend pas assez de recul.

Ou peut ĂȘtre qu’eux ne se rendent pas compte du danger, on verra.

La quenelle, c’est Cardinale qui nous l’a mit en mettant Sandro dans son logo en arriùre plan et de le vendre aprùs.

En fait tout dĂ©pendra de la façon de dĂ©penser l’argent reçu.

Perdre Tonali ça fait chier sur le coup mais si mi aoĂ»t pour la reprise ça a permis de rendre l’effectif meilleur, j’aurai aucun mal Ă  tourner la page. Je supporte le Milan et les joueurs viennent et vont, ça a toujours marchĂ© ainsi. Certains dĂ©parts font plus mal que d’autres mais faut avancer.

3 « J'aime »