Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Ils ont visiblement essayĂ© Barella, ensuite Tonali, personne ne dit qu’une autre offre serait venue si ils Ă©taient passĂ©s Ă  autre chose.

Beaucoup ici Ă©taient dans le dĂ©ni, mais avec Redbird et mĂȘme avec Eliott si ils Ă©taient restĂ©s plus longtemps, on achĂšte Ă  20, revend Ă  80 plus tard, pour racheter 2 a 30 et garder 20, et ainsi de suite

C’est le plan, maintenant que tout le monde a pris sa redpil on peut continuer.

J’aimerai croire que Tomori est un big, comme les cousins aimeraient croire que Dumfries en est un.

Nous c’est Leao, Tonali, Bennacer, Theo et Maignan.

Tonali est clairement le moins complexe Ă  remplacer.

Le bilan se fait Ă  la fin et il peut tout Ă  fait ĂȘtre bien Ă©clatĂ©, mais le mode opĂ©ratoire lui ne devrait pas ĂȘtre surprenant.

Et donc oui, il vaut mieux attaquer ce genre de moves en juin que le 10 août.

6 « J'aime »

Lapadula remonte en Serie A avec Cagliari, tu vas nous porter le mauvais oeil :8ball:

C’est pour ça que je me tue a dire H24 ici que n’importe quel joueur qui se la joue bandiera aujourd’hui ferait mieux de fermer sa gueule. Car à la moindre offre à x3 ils se la ferment et partent.

Et j’ai mĂȘme aucun souci avec ça, mais juste tais-toi. Encore une dĂ©monstration que le pseudo Da Milan est une vaste blague, mĂȘme pour un joueur pseudo amoureux du club qui resterai contre vents et marĂ©es.

Maintenant voyons comment ces 70-80M vont ĂȘtre utilisĂ©s et jugeons en fonction.

5 « J'aime »

Black Cat GIF

Tu n’as pas tort en vrai.

Ce qui a Ă©tĂ© dur Ă  avaler pour bcp, dont moi, c’était le fait que j’en faisais une vraie bandiera du club. Il s’en va, et c’est quelque part notre madeleine de Proust qui se casse, en se disant que le foot ne sera plus comme avant.

Mais le joueur en lui mĂȘme, franchement c’était un trĂšs trĂšs bon joueur, mais ça reste un type de joueur que tu peux retrouver assez facilement.

Le gros problùme, c’est si sportivement, tu claques pas la thune derriùre


1 « J'aime »

Vous pensez Ă  quels noms du coup?

Parce que pour ma part je ne suis pas du mĂȘme avis. Notamment en terme d’ailier, j’ai l’impression qu’il y a vachement plus de matos sur le marchĂ© qu’en milieu d’un double pivot. Mais peut-ĂȘtre que mon impression est fausse.

1 « J'aime »

Personnellement, je reprends volontiers Kessie qui est sur le dĂ©part au Barca s’il fait un effort sur le salaire.

2 « J'aime »

Ben rien que Shkiri gratuitement par ex. Alors je dis pas que c’est niveau Tonali bien sĂ»r, surtout au dĂ©but, mais par contre en termes de niveau, il y a bcp moins que 80 millions d’écart entre eux.

Tu passes en milieu à 3 et tu achÚtes un SMS, et voilà que tu as remplacé Tonali également dans un autre schéma.

Je pense que le double pivot a vécu, il faut en changer. Et si tu le fais, les possibilités sont majorées.

Mais encore une fois, faut dĂ©penser derriĂšre, sinon ça sert Ă  qued


Et pour rĂ©pondre sur la partie pour l’ailier, il y en a certes bcp, mais aussi percutant, provocateur, et explosif que Leao ? Ça diminue quand mĂȘme les possibilitĂ©s Ă  mon sens.

Tonali, c’est un joueur qui gratte bcp de ballon, gros volume de jeu et trĂšs bon dans le jeu de court. Avec des qualitĂ©s pour perforer, mĂȘme si rustre techniquement. Pour moi c’est un peu plus « commun ».

C’est trop

Ouais j’ai Ă©tĂ© gourmand, j’aurais dĂ» introduire progressivement


Je me tue a le répéter à ma femme

DĂ©jĂ  on a pour le moment aucune info indiquant un Ă©ventuel passage Ă  3 au milieu chez Pioli, donc je doute fortement de cette possibilitĂ©. Mais mĂȘme en imaginant un monde oĂč c’est possible, l’effectif actuel n’est pas du tout adaptĂ©, ce serait un chantier bien plus consĂ©quent que de dire qu’on remplace « simplement » Tonali par SMS. CdK et Pobega n’y ont aucun rĂŽle, Vranckx est parti, Bennacer commence la saison blessĂ©. On fait jouer qui? MĂȘme en rajoutant Frattesi, ça reste lĂ©ger. Et pourtant, Frattesi + SMS ce serait plus cher que la vente de Tonali (et d’ailleurs niveau media ça parle d’une venue Ă©ventuelle de l’un OU de l’autre).

Si c’est avĂ©rĂ© que Tonali a acceptĂ© de son plein grĂ© de partir sans pression du club. Ça va bĂ©gayer en chinois par ici


1 « J'aime »

A partir du moment ou le club accepte les offres c’est une sorte de pression

Mais ce qu’il faut pas lire sĂ©rieux.

On en sait rien et on saura sĂ»rement jamais ce qui s’est rĂ©ellement dit.

TrĂšs honnĂȘtement tu peux ĂȘtre ultra déçu en tant que milanista de la maniĂšre dont la plus grande icĂŽne du club se fait jeter et aprĂšs certains discours interne comprendre que la direction que prend le club n’est pas bonne et juste ne pas vouloir faire parti de ça.

On en sait rien du tout mais on connaĂźt l’attachement de l’italien pour le club, il y a forcĂ©ment des choses qui se sont dites.

C’est trĂšs facile d’écrire que c’est la faute de Tonali, ou de la direction sans avoir la moindre idĂ©e de la vĂ©ritĂ©.

2 « J'aime »

Est-ce qu’il est possible que le club et Tonali soient satisfaits de ce transfert ? un monde oĂč le joueur est content d’aller dans un projet ambitieux, jouer dans un championnat majeur, avec un salaire X3 ?

Mais oui c’est possible qu’il soit satisfait malgrĂ© son amour pour le club qui Ă  Ă©tĂ© poignardĂ© avec le dĂ©part de Paolo
Et Pater je crois à bien mit que d’autres joueur du club sont partis dans haine.

Juste que pour le moment , je retiens que l’Inter avait refusĂ© pour Barella et que leur curva avait rĂ©agit
Milan à ce qu’on lit , voulait se rapprocher des 80.

Maintenant , c’est pas le mĂ©chant de l’affaire et je ne remet pas son attachement au club en cause perso mais j’aurai les boules si c’est pour avoir des Frattesi Ă  40 ou des Lukaku ^^

1 « J'aime »

Opinion trùs peu suivie ici je pense mais oui 
 Je reprends Kessie tous les jours, aucun de nos milieux de terrain n’a atteint son niveau de 2019-2020.

Il n’est pas un top player mais il Ă©tait essentiel chez nous.

edit: les retours sont rarement des rĂ©ussites mais le barca est tellement dans la merde qu’un move Ă  15/20 m
 ça peut peut-ĂȘtre se gĂ©rer.

Exactement, alors que comme pour le dĂ©part de Maldini, ou n’importe quelle fin de relation quelle qu’elle soit, ce n’est jamais d’un (vrai) commun accord et jamais, non plus, uniquement la faute de l’un ou l’autre.

3 « J'aime »

On peut aussi imaginer que Tonali, tifoso rossonero, soit particulierement déçu, voir dégouté de la tournure que prend le club. La mise à la porte de son mentor Maldini lui a certainement enlevé les illusions de la faisabilité de voir ce formidable groupe de joueurs ( théo, maignan, tonali, leao, benacer) atteindre les plus hauts sommets.
Je me dis aussi que Maldini encore lĂ , Sandro aurait probablement reflechit differemment Ă  cette offre.

2 « J'aime »