Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Depuis le début du match Tonali a pas raté un seul CPA, @Squat est actuellement en PLS. :joy:

Rajoute 2 corners opposés au second poteau :grin:

1 « J'aime »

Bien Ă©videmment jeune Nicois.
Je vous rejoins.

Merci pour « jeune »
Car malheureusement pour moi, c’était y a bien longtemps


incroyable, le mec a déjà tant appris à newcastle :rofl:

1 « J'aime »

Et voilĂ  qu’il s’est transformĂ© en Hakan sur CPA ^^

1 « J'aime »

Depuis que tonali a reussi a tirer parfaitement 5 coup franc de suite il en tir plus un seul

Qui ça ?

Outre le transfert qui m’embĂȘte pour rester dans le politiquement correct , il y Ă  un truc

Pour pas mal de transfert on lit que l’équipe attend le supplĂ©ant du mec Ă  vendre et lĂ  rien alors qu’en plus c’est juste une piĂšce majeure .
Au mieux on Ă  sondĂ© alors qu’il va signer son contrat surement trĂšs vite , ça fait quand mĂȘme assez amateur tout ça ( ou bien on Ă©tait trop content de vendre vite , histoire que les Anglais ne changent pas d’avis)

1 « J'aime »

Justement non : l’inter a pas vendu barella Ă  ce mĂȘme club de newcastle .
Nos proprio veulent du fric pas des titres

2 « J'aime »

II Ă©tait un des tous meilleurs milieu de sĂ©rie À l’annĂ©e oĂč on est 2eme

Si on en croit les rumeurs, c’est surtout que Newcastle a mis 60M sur la table et l’Inter n’a mĂȘme pas essayĂ© de nĂ©gocier ou en tout cas demander beaucoup plus que les 60 initialement proposĂ©.

Maintenant, il y a aussi le critĂšre technico-tactique et vu comment joue Newcastle, le profil de Tonali leur convient peut-ĂȘtre plus que celui de Barella. L’un a fait ses preuves aussi bien dans un 433 que dans un 4231 sur les derniĂšres annĂ©es et est plus jeune, tandis que le gros des perfs de Barella c’est dans un 352. Ça peut jouer dans l’évaluation que tu apportes dans l’imbrication d’un joueur sur ton plan stratĂ©gique de ton Ă©quipe.

Le tout ferait que Newcastle abandonne la piste de Barella pour se concentrer sur un profil plus jeune et plus adaptĂ© peut-ĂȘtre Ă  leur besoin et avec un coĂ»t lĂ©gĂšrement infĂ©rieur. (Je ne vois pas l’Inter s’asseoir pour moins de 90m).

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est une source fiable ?

Fou2foot ?

Ce n’est pas une source, c’est juste une page Insta-Youtube qui relaie l’actualitĂ© et donne son avis dessus.

Non je parle de Gianluigi Longari. Fou2foot2 ne fait que relayer la news comme beaucoup d’autres mĂ©dias.

Peut ĂȘtre parle-t-il de Longari.

Pas spĂ©ciallement, vu le mĂ©dia oĂč il bosse. Mais vu que c’est eux qui ont Ă©tĂ©, pour une fois, les premiers Ă  parler du deal concernant Tonali.

Maintenant paraĂźt que DiMarzio est sur un tout autre son de cloche, mais j’arrive pas Ă  trouver lĂ  oĂč il en parle donc je vais pas me prononcer lĂ  dessus.

L’inter n’a pas vendu Barella parceque le joueur a dit non ou parceque le club a dit non ?

Longari est le directeur de sport Italia

https://football-italia.net/tonali-initially-rejected-newcastle-milan-players-reaction-to-transfer-revealed/

En tout cas sa version prend du poids.

Il a bien essayĂ© de refuser les offres mais on lui a forcĂ© la main et il a fini par accepter. (Le vestiaire est d’ailleurs dĂ©jĂ  au courant et a « accepté » la nouvelle compte tenue de l’offre en question pour le club et le joueur).

Bien que je comprenne pas comment dans son cas on puisse le « forcer ».

1 « J'aime »