Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Il faudrait juste qu’on m’explique comment on peut forcer aussi rapidement un joueur qui est en pleine prĂ©paration pour son match d’ouverture Ă  l’Euro espoirs
 Il y a quelque chose qui m’échappe.

2 « J'aime »

Ce sont ses agents et les dirigeants des clubs qui s’occupent du dossier et de le faire avancer Ă  95%, puis quand c’est prĂ©sentĂ© au joueur qui n’y a pas participĂ© jusque lĂ , c’est fait pour le mettre au pied du mur et devant le fait accompli que tout est dĂ©jĂ  prĂȘt et qu’il ne manque que lui.

Un peu comme si au boulot, les gens autour de toi planifient de A Ă  Z un projet oĂč tu seras impliquĂ© mais sans t’en parler, puis ils te mettent devant le fait accompli une fois qu’ils t’en parlent : tu peux refuser, mais on a dĂ©jĂ  tout organisĂ© et toutes les parties impliquĂ©es ont validĂ©, donc ce serait vraiment fĂącheux que tu refuses.

DĂ©jĂ  un agent qui fait pas ce que tu lui demande son client mais va magouiller dans son dos pour arranger le club oĂč il se trouve pour forcer son dĂ©part, faut ĂȘtre un sacrĂ© enfoirĂ©e.

Ensuite, ils ont organisĂ© quoi ? Son dĂ©part ok. Mais c’est tout parce qu’au niveau du projet, va donc dire Ă  Pioli ou Ă  X coach qui viendrait Ă  le remplacer de ne plus l’impliquer jusqu’à le foutre en tribune parce que Tonali aura fait de la rĂ©sistance parce qu’il tient Ă  rester.

1 « J'aime »

A ceci prĂšs que si moi, on planifie un projet de A Ă  Z en m’impliquant sans m’en parler, et que cela implique un changement d’entreprise et un dĂ©mĂ©nagement dans un autre pays, je peux te dire que si j’ai pas envie, j’irai les envoyer chier en gueulant en plus sur ceux qui m’ont prĂ©parĂ© le projet sans m’en parler. :grinning:

Aprùs voilà, chacun sa conception de la force mentale pour refuser quelque chose qu’on ne veut pas.

Ou alors, il n’était pas si opposĂ© que ça (et je ne lui en voudrais absolument pas pour la cause).

Quoiqu’il en soit, il vaut mieux attendre des dĂ©clarations de l’une ou l’autre partie pour avoir une meilleure idĂ©e. Et il y a fort Ă  parier qu’on sera fixĂ© dans quelques annĂ©es.

4 « J'aime »

Tu viens de découvrir le monde du business et des agents dans le football ? :grin:

Sky viens de relayer l’info que Tonali a Ă©tĂ© forcĂ© de dire oui vue que la direction lui a clairement signifiĂ© qu’ils avaient acceptĂ© l’offre et qu’il devait partir

Si ton patron te dit qu’il n’a pas de thune qu’il vient de recevoir une offre et que cela va financer le mercato, tu dis quoi ?

On oublie parfois que le club n’appartient pas aux supporteurs et qui veut passer sa vie Ă  cotĂ© de quelqu’un qui veut le tej.

Les gars veulent que le club s’autofinance et on en aura droit tous les 2 ou 3 ans.

L’offre finale serait de 70M bonus inclus. On se fait couillonner.

Exactement
C’est comme ce qui a Ă©tĂ© fait avec nesta vers milan et plus rĂ©cemment (moins dramatique) ibra vers le PSG

Funny Face Wow GIF by Tennis TV

J’ai plus vu passer 70M€ de base fixe + bonus pouvant monter à 80 + pourcentage à la revente.

Ca reste dans tous les cas le transfert d’un joueur italien le plus cher de l’histoire.

Selon quelle source ? Car tu vois des montants diffĂ©rents Ă©maner d’un peu partout en ce moment.

Dans tous les cas, 70 millions on ne se fait pas couillonner. Ça reste 20-25 millions de plus que sa valeur rĂ©elle.

Mais j’espùre qu’on est plus haut que ça, sinon ça serait dommage de ne pas avoir tenu au moins les 80 millions pour un joueur que nous ne voulions à la base pas vendre.

Et non cest pas une bonne vente quand le moindre joueur que tu veux recruter derriùre, on t’en demande 40M.

Y a pas de « sa valeur réelle », sinon aucun joueur part à plus de 30M.

Faut aussi déduire la part de Brescia


Aucune part pour Brescia, ils toucheront juste les 3% de formation obligatoire. Mais pas de clause sup.

1 « J'aime »

Je suis en Ă©tat de choc honnĂȘtement. Maldini et lui ça fait beaucoup de choses Ă  digĂ©rer en peu de temps.

Il passe la visite et la somme et de 76 millions . Dans cette histoire on peut remercier malgrĂ© tout Maldini qui l a fait venir pour 30 millions ca fait quand mĂȘme une jolie PV .

On passerait de quasi 80 à 70 bonus inclus ? Hñte de lire que l’on aura 5 % sur la revente tient 


Ton Morretto, je ne sais pas d’oĂč il sort mais il peut aller se rhabiller. :grinning:

Il est pas mauvais Moretto, et là au final Vitiello parle de 80M€ tout compris donc on est pas loin de la base fixe à 70M€.

Un peu déçu qu’on ne soit pas montĂ© Ă  80M€ minimum, mais sĂ»rement que le club Ă  pas voulu prendre le risque de laisser passer une telle offre.