Sandro Tonali 🇼đŸ‡č

Je pense pourtant que mĂȘme 70 millions est un prix supĂ©rieur au niveau du joueur actuellement mais tu as raison, si c’est pour se faire nettement plus avoir par Sassuolo pour Frattesi Ă  40 millions derriĂšre, un joueur qui n’aura pas le mĂȘme apport dans le double pivot, le gain est nul.

Le camouflet, c’est de voir aussi Red Bird se prĂ©senter en leader de la data dans le sport via Zelus et ĂȘtre incapable de trouver un meilleur rapport qualitĂ©/prix et profil sportif que Frattesi pour remplacer Tonali.

1 « J'aime »

80M avec pourcentage sur la future revente compris?

Heu c’est moi qui ai loupĂ© un truc, ou cette phrase n’a aucun sens ?! Parce que sans connaĂźtre le futur prix de revente, il ne peut pas dĂ©duire que ça fera 80M. Ou alors il a une boule de cristal.

3 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, il parle de 80M en mettant tous les bonus dedans dont la future %sur la revente (qui devrait ĂȘtre de 10%).

Donc ils sont pas si loins dans leur info entre Vitiello et Moretto.

Ou est le Shadow qui exigeait qu’on doit minimum faire une traduction pour les gens qui comprennent pas l’italien :eyes:

1 « J'aime »

Perso, quand je lis cette phrase j’ai tendance à penser qu’il n’y a pas de pourcentage. Ou alors qu’en plus des 80, il y a un pourcentage.

Mais oui, c’est impossible de dĂ©terminer une somme en prĂ©voyant un pourcentage alors qu’on sait pas quelle sera la future vente.

Mes excuses, trĂšs cher !

C’est un minimum tout de mĂȘme car je n’ai pas compris les mots: ufficialitĂ , cessione, trasferimento et cifra :upside_down_face:

Il a refait sa News :

Donc pour la traduction : 80 millions d’euros bonus compris AUQUEL S’AJOUTE le pourcentage sur la future revente. Comme ça c’est plus clair.

Le % n’est pas prĂ©cisĂ©. Selon d’autres sources que j’avais vue, ça parlait de 10% sur une revente. Mais ça doit ĂȘtre confirmĂ©.

C’est donc une bonne vente d’un point de vue financier.

1 « J'aime »

Vu le transfert et le club oĂč il va, perso, je doute qu’il soit revendu plus cher. Car ce club a une certaine ambition.
AprĂšs ça ne coĂ»te rien comme clause, et pourra peut-ĂȘtre nous ĂȘtre bĂ©nĂ©fique.

Attention qu’il y a deux possibilitĂ©s :

  • soit c’est un % sur la plus value, et Ă  ce moment lĂ  en effet il faut qu’il soit revendu plus cher que sa valeur au moment de la revente.
  • soit c’est un % sur la revente, et Ă  ce moment lĂ  peu importe de s’il est revendu plus cher ou non. MĂȘme revendu Ă  40 millions, on toucherait par exemple 10 millions. Et s’il est revendu 100 millions, on en toucherait 10.

Donc Ă  voir.

et faut surtout que le prix du rachat soit au minimum au mĂȘme montant de la vente
 soit 80 millions.

1 « J'aime »

C’est du troll? On peut aller plus loin aussi. Ils auraient pu l’acheter 80M et la moindre des choses aurait Ă©tĂ© qu’on leur impose de nous le renvoyer en prĂȘt pour les deux prochaines saisons histoire qu’il s’aguerrisse un peu.

T’es pas sĂ©rieux ? :grinning:

On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crĂ©miĂšre :sweat_smile:

Non c’est pourtant trùs clair, il parle de 80M, bonus compris + un % de la revente future. “Agiunge” veut dire s’ajouter donc la revente n’est pas comprise dans les 80M.

Édit: oui @Shadow je parlais qui comprenaient autre chose

1 « J'aime »

Ben oui Loulou, c’est mot pour mot ce que j’ai dit. :grinning:

Dans cet histoire je voudrais bien connaütre l’avis de Pioli.

Tous d’abord je reviens sur le prix 80 millions c’est un bon prix s’il est bien utilisĂ©.
Pour ma part il ne vaut pas plus de 55 millions max.

Pour revenir Ă  pioli.

Maldini a ouvert sa bouche ,il a pris la porte.
Suite Ă  son l’éviction de Maldini.

Notre Entraßneur devait prendre plus de responsabilité dans les transfert cela comprend aussi les départs .

Plusieurs solutions .

-il ne l’ouvre pas pour le dĂ©part de Tonali car il a peur pour son poste .

-Il n’était pas au courant alors cela veut dire qu’il n’a aucun mot Ă  dire et surtout s’était du vent ses responsabilitĂ©s.

-il est d’accord pour le transfert et voir mĂȘme plus .

Il reste Ă  sa place de coach oĂč malheureusement (heureusement je dirai mĂȘme) il n’a pas trop son mot Ă  dire quand tu as un DS au dessus de toi. Le club a une strategie, et les dirigeants restent toujours plus que le coach, c’est pour cette raison que les coachs sont consultĂ©s pour le recrutement mais ne sont jamais dĂ©cisionnaires, et c’est normal.

Il y a l’exemple Conte qui exige et a toujours ce qu’il veut en terme de recrutement, et quand il se barre, les coachs suivants se trainent des boulets.

Il y a que certains coachs qui sont des managers comme klopp, guardiola qui ont leur mot Ă  dire.Va demander Ă  ancelotti s’il est content d’avoir joselu Ă  la place de benzema cette annĂ©e
Il a juste pas son mot Ă  dire.

70M pour Tonali qui dispose d’un long contrat, qui est jeune et trĂšs talentueux, le tout en Ă©tant pas obligĂ© de vendre est une nĂ©gociation digne d’amateurs.

Il suffit de regarder comment les autres clubs d’Europe saignent les anglais pour se rendre compte qu’on est dirigĂ©s par des ignares complĂštement Ă  la ramasse.

1 « J'aime »