Série A 🇮🇹 (partie 2)

J’ai lancé depuis 5 min et les mecs du Napoli pourraient fracasser une jambe que ça ferait faute pour eux

Et encore, les 2 jaunes d’Empoli c’est pour des fautes vraiment inexistantes.

Edit : Au moins il aura un tout petit peu compensé sur les poussées non sifflées mais il en faudra bien +.

Empoli s’en sort bien aussi avec l arbitrage .

Ca y est, ils commencent à paniquer.

Le ratio est de combien ?
1 avantage contre 4 ou 5 en face ?

1 « J'aime »

Je ne vois pas d’avantage pour qui que ce soit pour l instant .

Naples est train de faire grandir Raspadori c’est une bonne chose .

0 frappe, 25% de possession, 5 phases d’attaque dans le camp du Napoli sur la MT, on voit qu’Empoli ils en ont rien à foutre des 3 points.

En tout cas cette MT de leur part rendrait vert de jalousie Allegri.

Mais y’a rien ???

Nuuuuuuuul Vicario !!!

Donnez leur le titre.

On dirait un vieux pénalty truqué

C’est grave comme péno… Osimhen arrive par derrière et tombe, l’autre ne fait aucune action de jeu et ça siffle…

Un sketch

Tu oserais pas critiquer les vedettes du centre VAR ultra moderne quand même :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un truc de dingue quand meme. :rofl:

Et Osimhen là vu son cinéma c’est la cheville réduite en miette visiblement

1 « J'aime »

Quand t’es dans le club dont le proprio est producteur de cinéma c’est pas anodin qu’ils passent leur temps à plonger et simuler.

Je voulais pas nous porter la poisse en intervenant sur débat de la 4e place entre la Juve et l’Inter, mais j’ai pas l’impression qu’on se rend compte de notre situation, on sera p-e a -2 et -3 de ses équipes demain, alors qu’ils font un début de saison horrible, c’est loin d’être rassurant.

3 « J'aime »

Visiblement on est pas les seuls à bazarder ce match en semaine, l’Atalanta est catastrophique.

Le 2e but qu’ils prennent…

J’ai pris le match sur un Stream russe (vu que Bein diffuse pas) à 0-0 une minute avant qu’ils prennent un but sur corner sur une double tête avec une défense totalement foireuse digne de la notre mais alors le 2e but sur l’engagement… Le défenseur se fait prendre le ballon par l’attaquant qui va au but pour mettre le 2e après avoir passé en revue la défense.

Entre les doublures de la Dea et les notre sacré semaine.

Edit : Par contre au moins ils savent marquer à l’Atalanta.

1 « J'aime »