Série A 🇮🇹 (partie 2)

La Roma qui fait nul, l’Atalanta qui perd…

Bordel mais quel gâchis on a fait. :man_facepalming:

1 « J'aime »

Onana qui fait un arrêt du cul à la Tata.

L’Inter qui est encore + dégueulasse que nous hier dans ces 20 premières minutes, faut vraiment le faire…

Peut être que ce but (bien chatteux) les reveillera.

QUEL BUT de Dzeko !

J’ai bien aimé les roulades de Skriniar aussi à l’instant.

Je lui connaissais pas ce talent pour le cinéma, il a appris avec Barella et Lautaro ? :eyes:

Exceptionnel. Quelle qualité technique.

1 « J'aime »

Et puis il te loupe une tête à 2m du goal …

L’arbitre de touche féminine qui lève son drapeau sur le but de Jovic alors qu’il est clairement pas hors-jeu… Ta place c’est à la cuisine. :eyes:

2 « J'aime »

Merci.

https://youtu.be/adCyaYx4h_M

3 « J'aime »

Toujours plaisant de voir cette video.

1 « J'aime »

Il faudrait vraiment que me Napoli s’écroule et que Milan fasse un sans faute pour espérer un Scudetto. Statistiquement Napoli a vraiment une main sur la coupe.

Ils vont démarrer un nouveau championnat avec 8pts d’avance sur les autres c’est pas mal comme avance . Tout est encore possible mais s’ils repartent sur le même rythme personne ne les rattrapera .
Après ils peuvent aussi s’écrouler mais perso j’y crois pas . Le seul hic pour eux comme dit c’est cette coupe du monde .

1 « J'aime »

Toi, tu cherches à énerver Sokhar.

Bah pour le coup ce que je dis est factuel, vu la difference de points maintenant, il ne faut pas seulement que Naples s’effrondre, il faut aussi que les autres clubs fassent des sans faute. Cela commencer a faire beaucoup.

1 « J'aime »

Presque d’accord, nous on a quand meme encore 2,3 jokers en reserve ceci dit, Naples en a énormément. Leur régularité en 2eme partie de saison sera la clé.

Lesquels ?

1 « J'aime »

2-3 matchs nul et 1 défaite dans l’absolu. Mais de toute façon, il est clair qu’on a plus notre destin entre les mains.

Mais de la même façon qu’on avait plus notre destin l’année dernière en février quand on avait 5-6 points de retard sur l’Inter.

Il n’empêche que pour atteindre la barre des 85-86 points comme l’année dernière, on a encore un peu de marge. A voir si on sera aussi régulier sur les 2 derniers tiers du championnat voir plus que le Napoli.

1 « J'aime »

Un plaisir sans cesse renouvelé ce club.

1 « J'aime »

Même pas parce qu’il a raison, à l’heure actuelle le Napoli est estimé vainqueur de la Serie A à 70%, nous juste derrière à seulement 12%.

C’est énorme pour une proba à la 14ème journée mais… ça reste la 14ème journée, avec ce que la longue trêve de cette saison particulière implique.

Nous je le répète mais on est à 2pts près sur le même rythme que la saison passée en championnat et avec un tour de plus passé en C1.
Une fois la rage des derniers résultats dépassée c’est un fait tout aussi concret que chacun doit prendre en compte : on fait un bon début de saison malgré le mauvais jeu développé et ce avec des absents majeurs du 11 type.

Si Naples fait un début de folie ce n’est pas lié à notre équipe, ce n’est pas un signe de nos manques, il ne faut absolument pas tout analyser à travers notre seul prisme de façon égocentrique et accepter qu’à partir du moment où on tourne à un rythme de champion tout en étant si décroché c’est juste que l’adversaire est plus fort (ou efficace), et ça ça n’a rien de déshonorant.

4 « J'aime »