SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 2)

Possible, comme ca peut ĂȘtre possible qu’il y est d’autre option de notre part sur un autre joueur.
Sans omettre aussi l arriver d’un nouveau coach chez nous qui prĂ©fĂ©ra peut ĂȘtre aussi un tout autre profil .

Le mec n’a jamais Ă©tĂ© Ă©voquĂ© chez nous et coĂ»tera sĂ»rement plus de 40M.

Sauf changement de propriétaire ou gros investisseur on peut oublier.

On vendra un mec à 60 pour acheter un « gros » 9 et 2 joueurs de complément dans les 15-20.

1 « J'aime »

Rubentini de merde :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
Club sans valeur mais plein de voleurs.

2 « J'aime »

Niqués par leur future recrue, sympa

Ils vont sûrement gagner à la derniÚre minute comme bien souvent ces enfoirés.

1 « J'aime »

Ah et puis rappelons que Teun est à la base un milieu, dans un double pivot aux pays Bas, différemment en Italie (axial ou mezzala les années passées).

Et quand on lui demande de jouer 10 comme réguliÚrement cette saison
 Bah il se cherche aucune excuse.
Quand t’as du talent tu t’adaptes, t’es un pro qui sait jouer au foot, tu plantes pas ton Ă©quipe en la laissant jouer comme Ă  10.

1 « J'aime »

EzIPX9ZWUAANqXG

Alphapolinaire

1 « J'aime »

2e et on met le 6e a 12 points, bon week-end.

Si ça pouvait finir sur une défaite de la Roma ce soir.

Vu la forme de la Fio, vaut mieux pas trop y compter

Ben pour le moment la Roma a de la chance de n’ĂȘtre menĂ©e que d’un but.

Gagne 2 points sur la Juve, l’Atalanta, la Fiorentina, la Roma, Naples et 3 points sur Bologne avec la Lazio devant encore jouer.

Don Stefano. :crown:

Connais-tu ce beau championnat ? :grin:

La participation à la Super Coupe d’Italie en tout 1e lieu. (Et l’argent allant avec)

Comme le format a changĂ© avec 4 participants qui sont dĂ©sormais les 2 finalistes de la derniĂšre Ă©dition de la Coupe d’Italie et le champion d’Italie + son dauphin.

Personne pour se moquer de la Lazio ? :rofl:

Ils perdent encore, surtout que les 3 buts viennent de l’Udinese (leur but est un CSC). Match assez fou avec les 3 buts en l’espace de 4-5 minutes.

Ils sont sur une belle sĂ©rie noire entre l’élimination de LDC et 4 dĂ©faites sur les 5 derniers matchs.

On peut pas dire que leurs recrues qu’on visait (Isaksen et Kamada) soient de franches rĂ©ussites.

Sarri a remis sa démission suite à cette nouvelle défaite.

Les premiĂšres rumeurs parlent de Tudor pour reprendre le banc de la Lazio.

Mourinho qui se fait virer directement aprÚs le match contre nous, Mazzarri qui se fait dégager 2 matchs aprÚs et maintenant Sarri qui démissionne 2 matchs aprÚs également.

Il fait virer tout le monde mais lui il est accroché à son poste. Vraiment, il est indestructible


10 matchs à jouer, 12 points d’avance sur le 6e, il y a aucune chance que Pioli aille pas au bout de son contrat.

Mais la saison de la Lazio n’était pas encore Ă  jeter. Ils sont toujours en course pour une place europĂ©enne (C3/C4) et ils sont toujours en course dans la Coupe d’Italie. Et hier ils perdent car il y avait trop de titulaires absents/suspendus aprĂšs la ribambelle de cartons rouges qu’ils ont chopĂ© contre nous.
Du coup je vois pas les raisons d’abandonner lĂ  maintenant si ce n’est pas un dĂ©saccord avec la direction.