Série A 🇮🇹 (partie 2)

Son contrat se termine en 2025, pas cette année.

Cette saison est plutôt agitée, je me demande si ce sont les entraineurs qui ne sont pas à la hauteur ou encore les objectifs qui sont trop élevés.

Y avait de l’eau dans le gaz entre lui et Lotito depuis un moment déjà et avec ces résultat il avait peut être plus envie de continuer tout simplement.

Un coach qui présente sa démission en 2024, ça mérite le respect.

Je pensais pas revoir ça de mon vivant

3 « J'aime »

En parlant de démission et sur une note plus positive, Ranieri avait voulu remettre sa démission à Cagliari en début d’année, le club étant alors mal embarqué en zone de relégation.

Les joueurs ont insisté pour que Ranieri reste leur entraîneur, et dernièrement ils ont enchaîné plusieurs victoires. Ils se sont sortis de la zone de relégation et sont pour l’instant 15ème.

Un des entraîneurs italiens qui a la plus belle cote de sympathie pour moi, j’espère vraiment qu’il pourra finir la saison sur une note positive.

3 « J'aime »

Ah ok mais bon rien ne changera avant la fin de la saison.

De Laurentiis qui attaque encore Sarri en le traitant de lâche pour sa démission de la Lazio…

Il y a quelques jours il a interrompu une interview de Politano à la Sky et puis a bousculé le cameraman en plein direct.

Vraiment détestable le président napolitain.

Tous les loupés côtés Bologne. :sob:

Si ça en reste là on pourrait prendre 10 points d’avance sur eux demain.

Tellement mérité pour Bologne vu tous les loupés, c’est dommage pour nous mais ça aurait été terrible pour Bologne de laisser des plumes.

Niang qui partait seul au but, j’étais certain qu’il allait encore se foirer.

On commençait à croire qu’il avait changé :

image

Ce CF de Daniel ! :eyes:

2 « J'aime »

Dans sa moyenne…

De mieux en mieux les supporters de la Lazio

Le top c’est la réaction de Lotitto, ça devrait motiver les joueurs à venir dans son club.

Vlahovic il a cablé totalement. :joy:

1 « J'aime »

Des mots ?

Même le commentateur il en peut plus de ce match.

T’es pas devant le match ?

Il a totalement crié sur l’arbitre. Il a pris 2 jaunes de suite en perdant ses nerfs.

1 « J'aime »

Je regarde en diagonale