Série A 🇮🇹 (partie 2)

L’enchaînement Juve-Genoa / Hellas-Milan ça va être mortel je sens, mais bon même si c’est au bout de l’ennui il faut creuser l’écart avec ces gros nuls.

Match typique de la Juve, sauf que ce coup ci ils n’ont pas eu leur coup de chatte habituel.

3 « J'aime »

Notre 11 est pas mal pour le coup, j’espère voir un minimum de football.

A part l’éternel Loftus-Cheek en 10 c’est vrai que c’est pas mal.

Avec Gigi et un meilleur 10 on aurait enfin un 11 type, à la mi mars.

Le fait que Giroud ne soit pas titulaire limitera peut-être les longs ballons vers l’avant.

1 « J'aime »

La Juve c’est 1 victoire sur les 8 derniers matchs, pour 7 points.

La victoire en plus c’est celle a la 94e contre Frosinone :rofl:

Si Allegri reste l’année pro je me transforme supporter de la Juve aucune chance qu’il reste.

Le pire dans tout ça …c’est qu’on est a peine devant eux malgré leur série noire.

Ils ont enchainé 17 matchs sans défaite .

Je trouve pas du tout qu’on en abuse malgré l’habituel trou béant au milieu de la zone adverse, on voit bien moins de longs ballons que de l’horizontalité stérile par manque de joueur au coeur du jeu.

On verra comment se comportera Okafor, avec un peu de chance il descendra un peu faire le jeu.

1 « J'aime »

Hahaha j’ai cru que c’était de l’ironie hahahah

Atalanta vs Fiorentina reporté … à la suite de l’hospitalisation soudaine et urgente (on parle de crise cardiaque) du Directeur général de la Viola Joe Barrone.:cry:

D’ailleurs avec ce report Bonaventura sera suspendu contre nous au lieu de rater le match qui aurait du avoir lieu ce soir.

Cette bande de grosses baltringues napolitaine, évidemment on peut pas compter sur ces chèvres.

Compter sur eux dans quel but ? :laughing:

Aucune illusion pour le titre mais en moins ralentir leur cadence et éviter qu’ils le fêtent contre nous.

1 « J'aime »

Si l’Inter perd (reste à +13) ou font nul (+14) on aurait quand même besoin qu’ils fassent un autre faux pas pour se mettre à l’abri de ce cas de figure.

Là tout ce qu’on y gagnerait c’est qu’on pourrait leur éviter une fête chez nous s’ils ne nous battent pas mais on sait tous comment ça va finir avec Pioli. Personnellement je pense que c’est inévitable à moins qu’on lache nous même des points d’ici là afin de passer au dessus des +18.

Pfoua Naples qu’est ce que ça croque.

Dans la gueule d’Acerbi celle là.

Comme dit @Sof .
Faut les faire chier au moins un peu.

Pas de corner normalement qui amène le but